CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

O 6 um N ist

le_dieu_banane
le_dieu_banane
Niveau 10
05 mai 2006 à 03:23:11

moi je prend 6 um pour ist :lol:

et eu si c´est 2 ists, faudra 7 um :oui:

puis oué realm mod core.. on joue souvent en europe sur ceux forum, mais faut au moin dire nl ou ladd la y a du monde dans les 2

Kagena
Kagena
Niveau 9
05 mai 2006 à 12:43:32

Ouais mais il faut aussi prendre en compte que parfois les gens change de mode etc... et ça tu n´es pas obligé de le savoir.

Exemple : Quasi tt le monde(enfin je crois) sais que je joue scnl nan ? Et pourtant je joue parfois en scl ou en hcl et si demande une estime ou un trade sans precisez, il va y avoir un probleme !

Mais bon ça reste une exeption ^^. Donc je pense qu´il vaut mieux donner son mode etc

Voila je voulais donner mon avis, et vous en faites ce que vous voulez.

le_dieu_banane
le_dieu_banane
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:09:20

moi je serai pas dire qui joue en lad ou no lad hm sauf faf il joue en lad :lol:

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:55:28

moi je sais pas du tout qui joue en quoi :( et pourtant je conais le fofo un peu :(

le_dieu_banane
le_dieu_banane
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:26:24

le plus connut du fofo c´est moi :oui: k ?

Lordofmurder
Lordofmurder
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:15:40

Donc bon il faudrait que des Oxo ou que des John, mais c´est pas le cas.

mon cul ouais.. il faudrait que des faf ici.

le_dieu_banane
le_dieu_banane
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:25:19

la question se pose pas puisque john= faf donc que des john(faf) et oxo oué

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:04:04

Putain c´est monstrueux ce que 3 mots peuvent faire exploser les tensions ^^° je devrais peut être mettre ça dans ma dissert de français la prochaine fois, mon prof histoire de faire se défouler mon prof qui prend tout sur lui et qui un jour qd ça va peter va battre tchernobyl ...
Enfin bref, y´a déjà plus grand monde de stable sur le formum (je veux dire par là à part les nouveaux qui ne passent plus après 1 semaine de prise de tête avec les habitués) si vous continuez à partir en sucette pour presque rien vous allez enterrer le forum -_-
enfin bref j´espère ne pas trop relancer le débat avec ce post, ce serait juste cool si vous pouviez calmer le jeux à l´avenir. Peace and love embrassez vous mais ne vous frappez pas dessus.
On dirait une bande d´esquimots perdus dans le colorado à la recherche de poisson.

Bon sur ce :dehors:

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:12:06

y´a plein de fautes qui se sont glissées dans mon post mis à part l´orthographe parce que osef.
genre le "la prochaine fois, mon prof" le "mon prof" n´a pas lieu d´être.
Et le plus grand monde de stable, je veux dire plutôt (non pas le chien de mickey -_-) que en fait à part les habitués, les nouveaux restent pas, donc si après les habitués se frittent entre eux, il va plus rester grand monde, et bye bye le fofo.
Faudrait demander à cid si y´a moyen de se faire un topic "boxe" histoire que les gens puissent se défouler genre on fout une pomme, et quand y´a des gens qui sont tendus, bah ils insultent la pomme (la pomme etant une pomme, pas une personne) et voilà parce que c´est assez courant ce genre de partage en live pour rien -_-

Bon si vous me cherchez, je suis réellement dehors ...

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:24:31

Toi :sors:

-_- Y´en a marre de vos embrouilles reglez ça au bazooka dans la rue pas au travers d´un clavier ou bien par msn qu´on vous voit pas parce que osef des embrouilles entre vous -_-

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:30:19

Une phrase qui n´est pas de moi et que j´aime très bien : "il n´y a que les imbéciles qui ne changent pas d´avis"

Vous avez chacuns vos arguments du pour et du contre de vos posts, mais vous allez pas tourner autour du pot 107ans quand même -_-
Mois je dis sortez prendre l´air (ou la pluie xD) petez un bon coup et voilà ça ira mieux ensuite.
Enfin pour le pet tu fais gaffe que y´a personne ou alors tu le fais en presence de personnes connues et tu balance le voisin, ça détendra l´atmosphère assez tendu par ces chaleurs qd ça va craquez ça ira mieux.

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:44:52

Je suis de cet avis.

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:07:08

Ce matin j´imagine un pays sans nuage,
Où tous les perroquets ne vivent plus en cage
Des jaunes, des verts, des blancs, je fais ce qui me plait
Car c´est comme ça que j´imagine un monde parfait...

Même si ça existe pas, imagine le, ou contribue a en faire le moins mauvais des mondes.

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:11:15

à tous ceux qui ont pas compris qu´on a dit topic clos et que vous avez plus à vous insultez sur ce topic, "point".

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:46:02

omg... omg!!! OMFG!!!

mais ptin mais c´est completement con de s´embrouiller pour demander " realm? mode? core? " moi a chaque fois que je me baladais sur le forum et que yavais un topik ou le gars disais pas son realm mode core... ba je lui demander il reponder et voila c´étais terminer

foufou je vois pas pourquoi tu t´enerve pour sa :-p peace and love man :) moi je connais aucun realm mode core de personne et pourtant sa n´a jamais deranger personne que je le demande :)

Voila mon petit comentaire de la soirée :)

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:53:31

non puissance 10000000000000001 :)

sinon ta raison :) tu met scl ou pas et si t´oubli on te demande gentiment et voila c´est fait :)

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:38:06

a mon avis c´est fait expres ^^

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:38:30

a be non :(

GIR_Termi
GIR_Termi