CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme d'invocation

-ssbm-
-ssbm-
Niveau 8
14 mai 2006 à 21:55:34

voila j´ai un tres gros probleme avec mon nécro... je suis lvl 6 et j´ai 4 en invoc de squelette mais je ne peux en invoquer que 3 maximum!!
j´ai également 2 en maitrise de squelette.
Mais un truc bizarre s´est passé: je prends un sanctuaire d´aptitude et la je ne peux en invoquer que 4... avec 5 en invoc!!et quand je n´ai pas de sanctuaire il y a marqué que meme au lvlsuivant je ne pourrait en avoir que 3 max!!

SVP aidez moi!

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:59:16

c est tout a fasi normal

le nombre de squelette n est pas équivalent a celui de ton aptitudes

par exemple si t as 40 en invos de squel tu en invoquera beaucoup moins

-ssbm-
-ssbm-
Niveau 8
15 mai 2006 à 18:49:33

ah boooon je croyais que chaque lvl faisait monter de 1 le max de sequelette... merci^^

le_dieu_banane
le_dieu_banane
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:06:08

disn qu´avec enormement de + apti, très bon stuff + skiller (charme qui donne +1 au skel) tu peut arriver a 18 skellete guérier, 18 skelette mage, et eu 50 revive si tu met 20 point dedan (en prenant un stuff qui donne en tout +30 all apti et +apti branche invoque)

et avec ca t´aura tes skelle guerier qui feront environ 800 dmg chacun, et kes mage environ 500/600 dmg aussi, pour les feu et froid, les light c´est 1/ jusque je sais plus combien et psn je sais plus, mais faut vraiment que ca soit haut lvl

si tu veut boost les degat des mage, tu met infinity sur merco, + malediction qui dimiue la resistance des ennemie, et la je peut te dire que tu passe tout le hell meme avec juste des mage :lol:

ou bien tu boost juste les skellette guerrier, alors pride sur merco, beast sur toi, bramble sur merco, et merco aura puissance, ta uara epine+concentration+fana+puissance qui fait + que doubler leur dmg, leur vitesse et leur puissance off aussi, et amp la malediction double leur dmg, donc eu, ta mini 3200 dmg sur chaque skellete!! ils ont 1200 vie de base, dont avec bo et chene sage (avec wisp en anneau) il pueve attendre 2500 pv et avec ca tu passe tout le hell meme sans les mage :lol: mais bon on utilise les 2 mage et skellete, + les revive et jpeut te dire que c´est puissant les revive, avec juste un merc + des revive tu peut aussi passer le hell :lol: enfin quand ta tout en meme temp, avec le perf stuff, ta meme pas besoin d´utiliser explosion morbide de toute facon t´aurait pas le temp :lol: mais j´ai jamais essayer les uber... y parait que ca passe bien avec revive

La vidéo du moment