CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vrai ou faux?

_Dizzy
_Dizzy
Niveau 8
16 mai 2006 à 02:43:06

C´était une soirée comme les autres, je m´ennuyais alors j´ai décider de faire des duels avec mon hammer. J´me trouve une game, on duel et je tue le gars et la il dit que je hack. La jlui rit a la gueule pcq je hack pas moi. Mais il dit quil a un programme qui peut dire qui utilisais des hack. Lui il lisait:

-Dizzy_Knights hack on

Mais cetait impossible pcq jai jamais downloader de hack ou quoi que se soit qui aille un lien avec diablo. Donc la javoue que je ne sais plus si jai un hack ou pas malgré moi.

Ca ma rapelé que il y a 2 mois, jai enmerder un gars en lui faisant une série de nk(il le meritai pour avoir utiliser un glitch merc :) ) et la il ma dit quil menverai un hack detectable sur mon account. Bien sur je lai pas cru pcq les persos sont enregistré sur le serveurs de blizard et puis y peut pâs installer qqchose de chez lui sur MON ordi.

Mais apres lepisode du gars qui me disait que javais un hack, javoue que jai un peu peur la.

Donc en bref, je voudrais savoir quoi faire, je suis confus :(

PS: Quand on tele en cliquant sur le nom du perso et que lui se teleporte en meme temps, il est normal que jme teleporte quand meme sur lui?

Aile_Crotin
Aile_Crotin
Niveau 10
16 mai 2006 à 02:49:27

Bordel, si je te dis que tu as déjà mangé un schtroumph vert avec des pois roses, tu vas me croire ?

sper1507
sper1507
Niveau 6
16 mai 2006 à 03:57:39

+1 crotin :)

fofomag
fofomag
Niveau 7
16 mai 2006 à 04:40:32

+10 kos =D

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
16 mai 2006 à 13:24:28

« PS: Quand on tele en cliquant sur le nom du perso et que lui se teleporte en meme temps, il est normal que jme teleporte quand meme sur lui? »

ca c´est mon rayon a moi alors j´vais y répondre

c´est ce qu´on appelle namelock. le principe est simple : si tu cliques sur quelqu´un, en ayant son nom affiché, peu importe ou tu met ensuite le curseur de ta souris, le gars est lock et sera ciblé.
attention cependant : apres un teleport, le lock est relaché, c´est a dire que tu vas teleporter exactement sur le mec, mais le namelock est ensuite relaché. autrement dit, si tu veux tele sur quelqu´un en utilisant namelock, fais gaffe a ne faire qu´un seul tele, sinon tu vas aller trop loin. sauf si c´est voulu, ce que je fais a peu pres avec le nec : je lock, je fout mon curseur a la moitié de l´ecran, je fais 2 tele et je bouge mon curseur a l´opposé pour tirer et relock avec spear (oui je sais je devais etre le seul joueur du realm a namelock/tele avec un nec, stfu)
l´autre gros avantage du namelock, c´est de pouvoir changer de skill tout en gardant le lock, c´est par exemple ce que font les druides : ils lockent avec tornado ou unsummon suivant la situations, puis switch sur tele quand le moment est opportun : ca tele illico sur l´adversaire
les sorc blizz utilisent ca aussi, quand elles ont assez de reflexes

si tu deviens assez bon au namelock, ca te donne deja un gros plus en pvp. et aussi ca te vaut assez souvent de te faire traiter de cheater (NOOOB AUTO AIM !! ! NOOOOB), mais c´est ca qu´est bon.
si quelqu´un veut des cours de namelock en direct, y´a qu´a demandé et go open ;)

uberland
uberland
Niveau 10
16 mai 2006 à 13:41:47

whaoux tu donnes des cours particulier maintenant? :)

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
16 mai 2006 à 13:45:04

pas vraiment
mais ca m´est deja arrivé d´apprendre un peu comment jouer pvp a cetraines personne
me rappelle d´un druide dans une game publique notemment, le mec apres 10-0 commencait a en avoir marre, et comme je voyais que c´etait vraiment une question de connaissance de son perso, j´lui ai donné quelques conseils, on y a passé une bonne heure et demie
j´l´ai revu une semaine apres et il mettait 10-0 a toute la game ^^

assn-terreur
assn-terreur
Niveau 10
16 mai 2006 à 13:57:58

Kos , tu ferais un super bon médecin...

Battx
Battx
Niveau 10
16 mai 2006 à 16:43:26

oxo, jveux bien qu´un jour tu me montres quelques trucs.

J´me fais souvent manger et je sais que ça vient pas de mon perso qui est bien stuff.

Merci :)

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:15:19

lol oxo tu m´avais expliquer comment namelock en ouvert a moi aussi ^^

dsx2k
dsx2k
Niveau 8
16 mai 2006 à 20:43:15

moi j´vous aprend rien et jvous enmerde hahaha bon ok meme moi j´ai donné des cours

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:08:32

toi qui donne des cours ? hahahah

des cours de quoi ?

dsx2k
dsx2k
Niveau 8
16 mai 2006 à 22:11:44

des cours de dota dds (hein oxo) diablo...

HeartOfTheDick
HeartOfTheDick
Niveau 5
17 mai 2006 à 03:58:05

moi jva te croire crotin
ça m´a fait alluciner ( si tu vois ske jveu dire )

La vidéo du moment