« PS: Quand on tele en cliquant sur le nom du perso et que lui se teleporte en meme temps, il est normal que jme teleporte quand meme sur lui? »
ca c´est mon rayon a moi alors j´vais y répondre
c´est ce qu´on appelle namelock. le principe est simple : si tu cliques sur quelqu´un, en ayant son nom affiché, peu importe ou tu met ensuite le curseur de ta souris, le gars est lock et sera ciblé.
attention cependant : apres un teleport, le lock est relaché, c´est a dire que tu vas teleporter exactement sur le mec, mais le namelock est ensuite relaché. autrement dit, si tu veux tele sur quelqu´un en utilisant namelock, fais gaffe a ne faire qu´un seul tele, sinon tu vas aller trop loin. sauf si c´est voulu, ce que je fais a peu pres avec le nec : je lock, je fout mon curseur a la moitié de l´ecran, je fais 2 tele et je bouge mon curseur a l´opposé pour tirer et relock avec spear (oui je sais je devais etre le seul joueur du realm a namelock/tele avec un nec, stfu)
l´autre gros avantage du namelock, c´est de pouvoir changer de skill tout en gardant le lock, c´est par exemple ce que font les druides : ils lockent avec tornado ou unsummon suivant la situations, puis switch sur tele quand le moment est opportun : ca tele illico sur l´adversaire
les sorc blizz utilisent ca aussi, quand elles ont assez de reflexes
si tu deviens assez bon au namelock, ca te donne deja un gros plus en pvp. et aussi ca te vaut assez souvent de te faire traiter de cheater (NOOOB AUTO AIM !! ! NOOOOB), mais c´est ca qu´est bon.
si quelqu´un veut des cours de namelock en direct, y´a qu´a demandé et go open ;)