quel qun a le kit de griswold par hasard a me donner ?
GIR_Termi
Niveau 8
24 mai 2006 à 19:06:56
Un petit Bonjour serait le bienvenue... Ton titre comporte des points d´excalamtions, tu n´es pas le centre du monde non plus donc pas obligé de t´exciter à ce point Realm? Mode? Core? Merci d´avance? pourquoi pas ... A plus tard
SiloM16
Niveau 6
24 mai 2006 à 23:06:01
GIR à ta place je ne permettrais pas le moindre commentaire à ce sujet, car quand on "vole" des account, que vole le stuff et qu´en plus on ne laisse même pas les perso, qu´on les deletent tous et qu´on en créer un byebye_foufou ou un truc dans le genre on ferme sa bouche.
Aile_Crotin
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:46:24
Oh bon dieu, Adrien, vraiment, tue-toi
D´habitude, je dis ça pour déconner mais là, vraiment, va te pendre. Tu viens mettre la merde sur le forum, c´est incroyable.
Tu peux vraiment pas savoir comment là je suis sérieux...
le-mandian
Niveau 7
25 mai 2006 à 00:28:51
Mais merde, sa vous fait quoi qu´il est volé a vous?
Perso moi je suis pour et d´avoir supr les persos encore pour, dailleur c´est ce que je fait pour mes voles d´acc :D
Adri, un jour grand voleur tu deviendras ;) ( je parle aussi pour flo)
Prenez donc exemple sur moi ;)
le_dieu_banane
Niveau 10
25 mai 2006 à 06:41:43
oué mais vs etes pas les bienvenue sur ce forum alors on vous le dit c tout
GIR_Termi
Niveau 8
25 mai 2006 à 10:23:28
Mais de toute facon quand on s´est dessidés à le faire avec flo on a dit : Mais on aura une réputation de merde sur le forum, or qu´est ce qu´un forum, un endroit où on va parler avec des gens qu´on ne verra généralement pas de notre vie... alors qu´est ce que ca fait d´y avoir une mauvaise image dessus ? Osef sinon [flo] la carrière de grand voleur ne m´interesse pas j´me suis fait plaisir et j´ai permis à foufou d´avoir une bonne raison de dire que je suis un voleur, ce qu´il affirmait avant hier soir était totalement faux, maintenant c´est vrai
le_dieu_banane
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:09:00
ui mais maintenant faut plus revenir quoi :x
GIR_Termi
Niveau 8
25 mai 2006 à 14:25:16
Moi plus revenir? tu rève des genoux toi ahah c´est justement parce que ce forum devenait trop naze qu´on avait envie de faire chier un peu l´actialité en quelque sortes et donc moi preso je viendrais tj prendre des nouvelles de ceux que j´aimais bien : navet faf loulou