CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kay, have fun guys

_Sagga_
_Sagga_
Niveau 7
25 mai 2006 à 00:10:52

C´ets vrai ça KoS. T´es aussi une des dernières personnes que j´apprécie ici.
M´enfin, que je te comprends.

uberland
uberland
Niveau 10
25 mai 2006 à 10:20:42

C´est clair sa se fait pas,là j´avoue vous etes cons adri et flo. :(

Mais alors vraiment con...

uberland
uberland
Niveau 10
25 mai 2006 à 10:30:56

C´est vrai qu´ils etaient un peu faux tout les deux. :(

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
25 mai 2006 à 10:42:12

nan, nan, flo_love, reste au moins discuter avec nous, prouve nous au moins que tu es intelligent, aie le courage de parler, car je doute que tu en aies les capacités avec ton cap de merde, moi je pense que t´es tellement con que tu ne sais tout bonnement pas quoi répondre - nan quoi écrire en fait, y´a qu´à juger sur tes fautes d´orthographes digne d´un ecolier de ce2 (mais je ne m´en etonne pas pas, t´as pas fini dans un cap pour rien)

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
25 mai 2006 à 10:52:17

ah excuse moi, je me suis fourvoyé

alors je reprends : BEP et non CAP

c´est du pareil au même, c´est qu´un ramassis d´abrutis et d´autistes en tout genre, des reclues de la société, des macouilles, des jackys et j´en passeah excuse moi, je me suis fourvoyé

alors je reprends : BEP et non CAP

c´est du pareil au même, c´est qu´un ramassis d´abrutis et d´autistes en tout genre, des déphasés intellectuels de la société, des macouilles, des jackys et autre abrutis ambulants et fier de l’être

et des machines, faut les entretenir, tu me fais rire, c’est parce que y’a des abrutis qu’il faut leur trouver une place adaptée

"Vous avez quoi sans ça ?" je vais te répondre : une société composée à plu de 95% de gens dits intelectuellement normaux, c´est à dire, dont le QI reste avoisinant à 100.

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
25 mai 2006 à 10:55:16

t´as pas un QI assez elevé pour comprendre ce que l´on te dit dans les journaux, à la télévision, donc tu peux pas parler du QI de 150+ de Loana, désolé, trouve autre chose

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
25 mai 2006 à 10:58:29

mes phrases débiles que tu comprends pas, ouais, t´es amusant

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
25 mai 2006 à 11:01:07

donne moi ton msn si tu veux qu´on en discute, t´as pas tout compris l´archange noir

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
25 mai 2006 à 11:03:22

toi aussi holydarkness

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
25 mai 2006 à 11:06:12

j´en ai pas pour longtemps, mais comme tu veux

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
25 mai 2006 à 11:08:27

"alors Siam, c´est pas parce que t´as pu te faire une Prépa MPSI ou PCSI et intégrer une Ecole d´Ingénieurs ou je ne sais quoi, que tu dois cracher sur les gens qui n´ont pas eu cette chance... )"

le rapport cause/conséquence est mal choisit
mais je ne peux t´en vouloir car tu ne me connais pas vraiment

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
25 mai 2006 à 11:23:33

à ceux qui me critique (en bien ou en mal) : le moment n´est pas choisi pour dire ce que je pense

Tilt ?

uberland
uberland
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:12:36

:hs: :

Flo_love Posté le 25 mai 2006 à 10:46:21

Mouais...M´enfin relis tout...Pas Cap mais Bep ( le cran au dessus )

Puis si tu me trouve trop con pour etre dans un Bep je T´encule et bien profond et j´encule aussi tous ceux qui trouvent que les métiers du batiment servent a rien car sans des gens comme nous qu ise cassent le cul ( plombiers , chauffagistes , chaurdonniers , maçons , électriciens... )

Vous avez quoi sans ça ?
-Les machines : Oui mais faut des hommes pour surveiller si elles marchent bien : BEP SMA voila ce qu´il y a bande de bouffon de merde de classe sociale de riche de fils de p*te

Votre demande a bien été transmise...

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:28:53

hey les enculeurs de mouches, se diputer c´est le mal
a chaque fois que vous vous insultez, Dieu tue un chaton pour punir l´humanité, et je suis sur que dans vos petits coeurs d´enfants les chatons ont une place importante
vous voulez pas qu´il leur arrive du mal, hein ?
alors faites vous des bisous, embrassez vous, serrez vous la main et dites vous des choses gentilles, mais j´veux plus vous voir dire de la merde comme ca. bordel.

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
25 mai 2006 à 15:13:51

à ceux qui me critique (en bien ou en mal) : le moment n´est pas choisi pour dire ce que je pense

Capich ?

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
25 mai 2006 à 16:28:44

Ta gueule funfrock, Kos est un des rares gars que je peux encaisser sur le forum, tout simplement parce qu´il est pas bête du tout.
Franchement, j´ai bcp repensé à tt ça, et ça me désole profondément.
C´est vrai quoi, si mêm un gar que je pensais sympa comme Flo vole, mais alors qui ne vole pas?
Je pense que je vais revoir mon jugement sur à peu près tout le monde IG.

Aussi, je crois pas que cela ait été précisé.
Les 2 compères ne m´ont pas "habilement" hacké mon compte.
J´avais prêté mon compte à Flo le temps que je me remette un peu à Gw, et ce sous homme en a profité.
Donc ils ont pas hacké, ils ont abusé de ma confiance, c´est sans doute pire.
Bon donc maintenant, à part Kos (dommage qu´il se barre, mais je le comprend à 100%, Siam (dsl des différends qu´on a eus dans le passé, si je m´engueule avec les gars sympas....), Sagga, Oxo, et après, que je vois plus en dehors du fofo que dedans, Seton, Coucou et Navet, je vois pas à qui on peut faire confiance.
Mais encore, après ça, je vais me méfier d´eux.

Donc bon, se barrer du forum, c´est pas forcément la solution. Je viens de découvrir hier à quel point l´humanité est pourrie (le coup du faux cul de Flo qui dit "je vole pas IRl moi" était vraiment tragique), et donc y´a sans doute pas que sur ce fofo que c´est comme ça.

Après, je me demande si c´est uniquement sur didi que c´est comme ça ou pas ?!
M´enfin on a devant nous une belle ribambelle de crétins. Et perso, je pourrais plus me regarder dans une glace à leur place, mais c´est mon avis.
Je vais donc moi aussi prendre mes distances avec ce lieu plein de gens pourris.

P.S: Flo, pour que ta victoir soit totale, passe par là j´te rendrai tes fg, vu que de tte manière la page didi est tournée. Hé ouais j´ai encore un petit honneur moi.
Et aussi, merci à Sagga de m´avoir fait confiance en me filant tes account pour actualiser tes persos. Ca fait tjs plaisir.

Manu_no_1
Manu_no_1
Niveau 8
26 mai 2006 à 00:49:37

Ce n´est qu´une partie de vos vie qui n´est qu´artificiel. **** dsl la fatigue

Fran_Solo
Fran_Solo
Niveau 10
26 mai 2006 à 09:22:07

sans doute, garçon, mais c´est une partie quand même, on vient ici pour se détendre pour papoter de tout ou de rien, donc bon...

Manu_no_1
Manu_no_1
Niveau 8
26 mai 2006 à 13:46:01

Est-ce que j´ai dit le contraire ? Est-ce que jai dit que c´était mal ?

Jai dit que ce n´est qu´artificiel. C´est pourquoi il y a tant de con qui se permete d´envoyer promener tout le monde. Et jsuis pas mieux que vous, je fais la meme chose. Je fais des tours sur le forum moi aussi.

La vidéo du moment