Ta gueule funfrock, Kos est un des rares gars que je peux encaisser sur le forum, tout simplement parce qu´il est pas bête du tout.
Franchement, j´ai bcp repensé à tt ça, et ça me désole profondément.
C´est vrai quoi, si mêm un gar que je pensais sympa comme Flo vole, mais alors qui ne vole pas?
Je pense que je vais revoir mon jugement sur à peu près tout le monde IG.
Aussi, je crois pas que cela ait été précisé.
Les 2 compères ne m´ont pas "habilement" hacké mon compte.
J´avais prêté mon compte à Flo le temps que je me remette un peu à Gw, et ce sous homme en a profité.
Donc ils ont pas hacké, ils ont abusé de ma confiance, c´est sans doute pire.
Bon donc maintenant, à part Kos (dommage qu´il se barre, mais je le comprend à 100%, Siam (dsl des différends qu´on a eus dans le passé, si je m´engueule avec les gars sympas....), Sagga, Oxo, et après, que je vois plus en dehors du fofo que dedans, Seton, Coucou et Navet, je vois pas à qui on peut faire confiance.
Mais encore, après ça, je vais me méfier d´eux.
Donc bon, se barrer du forum, c´est pas forcément la solution. Je viens de découvrir hier à quel point l´humanité est pourrie (le coup du faux cul de Flo qui dit "je vole pas IRl moi" était vraiment tragique), et donc y´a sans doute pas que sur ce fofo que c´est comme ça.
Après, je me demande si c´est uniquement sur didi que c´est comme ça ou pas ?!
M´enfin on a devant nous une belle ribambelle de crétins. Et perso, je pourrais plus me regarder dans une glace à leur place, mais c´est mon avis.
Je vais donc moi aussi prendre mes distances avec ce lieu plein de gens pourris.
P.S: Flo, pour que ta victoir soit totale, passe par là j´te rendrai tes fg, vu que de tte manière la page didi est tournée. Hé ouais j´ai encore un petit honneur moi.
Et aussi, merci à Sagga de m´avoir fait confiance en me filant tes account pour actualiser tes persos. Ca fait tjs plaisir.