nan mais...les gens ont toujours de me prendre pour un con mais Flo_Love, ce type correspond excatement au stéréotype des gars à qui joue fous volontier mon poing sur la gueule
c´est pas avec c´est multitudes de smileys, ses phrases hypocrites en tout genre, qu´il passe pour gentil à mes yeux
et c´est pas la première fois qu´il trempe dans un vol...je vous rappelle qu´il avait volé homme-souchi aussi
mais bordel, quand allez vous redescendre sur terre ? je sais pas, ça crève les yeux que ce type est un vrai connard, soyez pas étonné qu´il agisse comme ça quoi
quand à adrien, bien sûr qu´il ne vaut pas mieux
après le coup du bot qui drop et de l´excuse "je voulais juste voir comment ça faisait", excusez moi de le dire, mais il n´est plus du tout crédible
lui aussi, correspond parfaitement au stéréotype de gars que j´execre, et flo_love pourra toujorus me répondre "fais attention à toi, adrien est ceinture jaune de judo
", car là il n´a rien compris ce con et nage totalement en pleine aberration
maintenant, KoS, c´est inutile de partir, tu fais partie des gens que j´aime bien (à gueuler après tout le monde), mais des abrutis comme flo_love et adrien, faut les remettre à leur place et voilà tout, un peu comme on fait avec [flo]
faut qu´ils comprennent qu´on possède pas tous un QI inférieur à 50, et qu´ils ont mal choisi leur forum pour leurs hypocrisies