siam[51] Posté le 27 mai 2006 à 20:38:07
j´vais te dire, j´ai pas écouté son album à Sinik, mais le peu que j´ai entendu m´a fait l´effet d´une grosse merde
un peu comme Diam´s, t´entends quelques musiques, tu catalogues ça dans la rubrique à merde, t´as pas envie d´écouter la suite (on m´a pourtant dit que dans certaines de ses "chansons", elle avait des textes censés)
bref, Sinik, j´aime pas du tout, en plus je trouve qu´il porte très mal son nom
mais ne te méprends pas, j´apprécie le rap, je ne suis pas de ceux qui crachent "le rap c´est de la merde" simplement parce qu´ils écoutent autre chose (comme du metal, hein ChupaMisto)
J´adore ton 1er paragraphe, et je l´appliquerai pour le rap en général.
Je suis aussi de ceux qui disent que le rap c´est de la merde.
En caricaturant, c´est vraiment "Oh chui un jeune de banlieu j´vais tous vous niker sale bande de riches de merdes".
(Sauf que c´est grâce aux riches qu´il touche son Rmi, m´enfin, passons )
Et puis bon, question musique, j´ai pas de gout précis, je suis pour les musiques qui me plaisent. Si un jour j´entend un morceu de rap où il y a un squelette de mélodie et d´intelligence dans les paroles, alors je pourrai l´aimer, je dirai pas "c´est du rap alors c´est nul".
Mais je suis plutot musique pour fillette ( © Sagga) genre Greenday, Coldplay, Keane ou James Blunt.
Mais j´avoue que j´ai aimé "Morgenstern" de Rammstein que Sagga m´a envoyé.
Comme quoi toutes les chansons de Rammstein ne sont pas que du gueulage dans le micro :D