Battx Posté le 30 mai 2006 à 19:21:06
Tu te rend compte que c´est TRES rasciste, ce que tu dis ?
Ce mec est français, purement et simplement. Toi, tu y vois un noir, quoi.
Il va être jugé pour ce qu´il dit, okay, okay, sur ça on peu débattre.
Mais pose toi donc la question, tiens, si ç´avait été un blanc, t´aurais dis "reconduite à la frontière sans procédure" ?
-> primo, je suis pas raciste, c´est un mot con en soi.
Deuxio, j´aime pas les arabes, les noirs sont pas si méchants donc ca influe en rien.
Et troisio ( xD ) y´a pas à discuter de la couleur de peau, de la nationalité, ce connard est complètement haineux envers son payx, il incite à la violence, c´est à cause de cons comme lui que c´est la merde aujourd´hui en France dans les banlieus.
Donc ce gar là on le fout aux requins, c´est mieux que tout.
Et oui, si un blanc tient de tels propos (ce qui est pas le cas, donc après qu´on me demande pas pk j´aime pas les arabes, c´est bêtement parck y´a qu´eux pour sortir ca) on le refougue ailleurs. Or si c´est un francais d´origine, on peut pas le fourger dehors bah c´est pas grave, tu lui coupes entièrement toutes les aides de l´Etat (beh oui il nike l´Etat) et tu le fous en prison juska la fin de ses jours, ou alors tu lui demandes de se barrer.
Et pis merde quoi, certaines personne sont dites francaise, mais c´est des conneries.
Quand je vois que on devient "francais" quand une pouilleuse d´un autre pays, clandestine, arrive et pond un gosse, de par le droit du sol, le gamin est francais. Et merde, c´est une connerie profonde.
C´est d´ailleurs pour ca que l´immigration choisie est parfait.
Ca met tlm d´accord.
Les "racistes" comme moi, vu que ceux qui seront acceptés devront maitriser la langue, avoir des diplomes, et subir d´autres test. Du coup on pourra plus coller à l´immigré l´étiquette de fouteur de merde, si déjà ils sont triés sur le volet à l´entrée.
Et pis ma foi, les gens qui veulent venir savent à quoi s´en tenir.
Si c´est pour venir dans not´ pays, pondre un gosse qui sera "francais" et toucher les alloc + le Rmi, merde quoi.
Bref j´ai dérapé du rappeur, mais ca me fout en rogne des gars comme ça.
Tu nikes la France? -> ok, dégage.