ouais alors excuses moi mais les necros jh ils sont leger nazes sur les bords si tu veux mon avis
j´ai pas étudié les necros 1.11 puisque je joue plus, mais en 1.10 ils c´etait joyeux la jh playah des necros
et je leur en veux particulierement, j´vais te raconter l´histoire
section necro sur jh y´a un mec nommé yodaman, qui se prend un peu pour le dieu des necros parce que je sais pas quoi, fin bref osef. je lui ai un jour fait une remarque sur son build, parce qu´il avait dit des conneries, et tu peux demander, en necro je sais de quoi je parle. enfin, le mec a rien trouvé de mieux a faire que de m´insulter carrement ouvertement en me disant que mon avis de merde il s´en foutait, il m´a ensuite traité d´un peu tout et n´importe quoi. ce a quoi j´ai répondu poliment que c´est pas parce qu´il est ancien qu´il a le droit de traiter les gens comme ca et de croire que son avis est forcement le meilleur... resultat des courses un autre connard en chef nommé pralinor a pointé le bout de son nez, a fait une demande de ban pour moi et j´me suis retrouvé ban de la section necro. thx les mecs.
la seule putain de section où j´avais des choses a dire, a part la section pvp mais j´etais ban depuis longtemps de cette section, encore a cause d´une connerie... m´ont accusé de multi acc, soit disant je suis la meme personne que dsx, et hop, ban, sans chercher plus loin. enjoy jh. fin bref, une section ou je pouvait apporter quelque chose, et deux connards qui voulaient pas entendre de remarques a propos de leurs builds ont preferé me faire ban plutot que de prendre le risque d´une discussion, dans laquelle ils auraient de toute facon dit encore plus de merde. eh ouais, ca aurait fait tache, ca aurait tapé dans leur cote de popularité. bande de cons.