Voilà, je vais poster un build d´une hybride.
je le dis tout de suite... il est pas de moi mais bien d´un joueur (un ami) .... un as de diablo.
Si ca peut t´aider...
bon je fait simple mais jespere efficace
Son Build :
Bi bazer sur froid / feu
stuff a avoir pour obtenir un max de fast cast possible, un palier acceptable est de 63% mais le 105% qui est avant dernier palier est plutot efficace , javoue besoin de matos +/- elite mais bon fesable
shako +2 skill, vie, mana (atout) 10% dmg reduced (atout) etc...
viper up +1 skill 30% fast cast etc..
amu +2 tal mara ou autre 2+ all elite jaune
occulus batons +2 jaune ou bleu (hoto, je sais)
storm ou meme mur sans toi encore mieux +1 skill et fast cast(qui permet de mettre forstburn au lieu de magefist) de 3-5 de mana par mort(atout pour une soso)
magefist ou frost(depand se que vous faite en buil)
arack ou tal ou meme belt blizz (arak pour le +1 et le 20% fast cast)
soj x 2 manald+corbo geler (je sais mais bon ses un most pour le build + 10skill mais pas oubligatoire elle sera performante pareil sans tout de meme, soso power -_- )
boots votre choix boots +15 resiste max feu ou selon les resiste au besoin sandstorm pour resiste poison, aldur(95 force parcontre) etc......
bon je me suis bazer sur un build de +12 skill feu et +11 en skill all voila se que sa donne ( )=bonus donner par les + skill equipement ou skiller
froid
orbe 20 (31) Damage: 422-442
maitrise 6 (17) 100 %
frozen armor1(12) Defense Bonus: 85 %, Durer 282 sec, Freezes for 2.8 sec (premiere bouclier de froid)
Shiver armor3(14) Defense Bonus 23 %, Duration: 286 sec, Cold Damage: 41-50, Cold Length: 10 sec( 2 ieme bouclier de froid ses lui qu il fo activer)
Foudre
static1 (12) porter 10.6 mtrs
telequenesis 1 (12)
teleporte 1 (12) mana cout 13
optionnel selon votre build, le but et matos aussi
bouclier energie vous coutes 4 points pour l´avoir mais bon en certaine occasion peut vous sauver la vie mais ses a double tranchant car sans mana peut risquer un tele rater(plus de mana puisque ses le bouclier qui encaisse) 2 chose : vous coute 4 point de plus pour fin build et peut etre fatal mais rarement je lavoue mais moi je le prends car sa empeche dencaisser toute suite sur la vie qui parfois me sauve la vie aussi les attack magie son encaisser affreusement( bug du bouclier soso) sur le mana mais comme vous le comprenez hc deja ses cho tous se qui peut empecher la vie de baisser est un atout nonnnnn a vous de voir
Feu
chaleur 1 (13) rejen 174%
mur de feu 20 (33) Durer3.6 seconds,Damage: 8555-8637 par sec,Mana Cout: 53
maitrise 20( 33) Damage: +247 %
Si vous calculer sa vous fait un build au nivo des domage 74 points donc 12 (Quetes) lvl 63 car shako lvl 62 et arak lvl 80 donc vous devez o moin avoir lvl 62 pour avoir le build final. il vous restera environ +/- 18 point a ditribuer ou bon vous semble corecte pour fotre build final du 80 ou si bouclier energie fo rajouté 4 points au 74 donc (78) a vous de voir se que vous voulez.
jai oublier de specifier pour le storm le -15 vous donne une diminution de 156 a 133 de force qui est l´economie a mettre dans la dext ou vie ou mana mais le hic est
il vous fo avec le stuff porter si vous ne voulez aucun charme de force dans votre inventaire une force de 133 pour que le bouclier soit apparent et surtout quil soit actif en tout temps sinon vous devez a chq debut de game garder un items qui vous donnera la force pour le 133 moi pour pas me casser trop la tete je lui ai mis avec matos 133 de force et rien en inventaire voila pour pas vous faire baiser comme moi au debut grgrg ses long remonter une soso
voila se que je vous propose (signé Mixfear... à qui je remet le bonjour).
Rousskass