CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mes plus plates excuses

le_dieu_banane
le_dieu_banane
Niveau 10
17 juin 2006 à 14:42:13

moi je préfère les excuse arrondie, parceque plate chez pas ca le fait pas m´enfin on va pas chipoter, arrondie ou plate une escuse c´est une escuse :lol:

le_dieu_banane
le_dieu_banane
Niveau 10
17 juin 2006 à 15:30:54

autant que toi, mais ui tu a surement raison j´ai pas du atteindre ton niveau de conscience :cool:

• kos qui se prend encore un petit peu trop au sérieu, c´est regrétable :(
le_dieu_banane
le_dieu_banane
Niveau 10
17 juin 2006 à 15:40:36

en meme temp le jour on l´on vera holy dire quelque chose de drole, pas encore vue et c´est pas encore arriver je pense

c´est que polemique tes intervensions, jamais autre chose

le_dieu_banane
le_dieu_banane
Niveau 10
17 juin 2006 à 15:59:51

je fait pas ca pour que tu trouve ca drole moi, et les choses les plus simple sont les plus drole, ou bien simplement jouer avec les mots, bon sur un forum c´est toi qui met l´intonation que tu veut, m´enfin je le repète toi la plupart des message que je voit c´est pour lancer une polemique, alors ce que tu fait quand tu voit un de mes messages, tu fait tourner ta roulette et tu lis pas :ok: parceque moi je veut pas savoir que t´aime pas :lol: je répète jve pas ca pour que tu trouve ca drole.

je passe encore sur ce forum pour certain, pas pour toi!! et je m´exprime comme ca

le_dieu_banane
le_dieu_banane
Niveau 10
17 juin 2006 à 17:07:26

j´hallucine quand meme, je post un message ici pour rigoler que d´ailleur a très bien prix l´auteur du post et qu´est ce que je voit, kos qui vient avec son sous entendue "ta quelle age"

"Attend, t´as pas répondu.

T´as quel âge."

a mais LOL, la il vient dire non c´etait une vrai question pas un sous entendue, mais tes un peu mito la en plus

"ah... on doit pas lire les mêmes posts "

jve pas chercher, m´enfin on va prendre l´exmple le plus simple, ici meme pas besoin de bouger, le type qui vient dire dans un topic "nan mais tes pas drole" faut vraiment etre barrer, surtout que y a rien de mal dans mon post et l´auteur du topic la bien vue, il ne l´a pas mal pris..

le_dieu_banane
le_dieu_banane
Niveau 10
17 juin 2006 à 17:26:20

dla pure mito la

avoue quand meme que c´etait bien un sous entendue, et jme demmande vraiment pourquoi ta balancer ca..

et eu parano la dessus, c´est quand meme une evidence ton message

le_dieu_banane
le_dieu_banane
Niveau 10
17 juin 2006 à 17:40:48

eu je sais pas si tu va comprendre MAIS

tu dit

"Bon, c´est ça on va dire. "

donc ui tu reconnait, et après

"Donc finalement, tu nous dis t´as quel âge ? "

ben non tu reconnait que c´etait bien un sous entendue alors pourquoi continuer la hein ?

jusqu´au bout t´y va :noel:

le_dieu_banane
le_dieu_banane
Niveau 10
17 juin 2006 à 17:45:34

dans le profil l´age..

le_dieu_banane
le_dieu_banane
Niveau 10
17 juin 2006 à 18:05:57

on peut déja revenir a un dialogue un peu plus normal, mais je les déja dit plus haut, mes joke si y en a qui aime pas, parceque y en a qui aime pas, jvient de le voir je pensait pas que ca dérangait.. ils peuvent toujours utiliser la roulette parceque dire a quelqu´un que ces blague sont nul vraiment.., ca serai un peu comme si tu verai une fille dans la rue que tu trouve pas a ton gout, tu va pas aller lui dire que tu la trouve pas super... bon pas super la comparaison mais en cherchant on peut comprendre si. Puis eu mes blagues sont bonne, ici c´est pas flagrant non, mais dans la foule de message un petit message comme ca meme si c´est pas evident d´humour, c´est mieu que rien!

puis aller on est sur un forum, qu´est ce que ca peut faire qu´un membre essaye de sortir des blague pas drole ? ( MAIS elle sont drole!! enfin pour moi, mais c´est pour dire que meme si c´etait vrai, le font du truc c´est n´importe quoi quand meme la)

le_dieu_banane
le_dieu_banane
Niveau 10
17 juin 2006 à 18:22:34

plus drole que si c´etait moin drole! que si y avait pas eu mon message quoi

sinon oué j´ai fait mieu quand meme.. plutot facile le jeu de mot

• plus drole que si c´etait moin drole! , ca c´est un truc modifier de coluche alors respect! la phrase d´origine c´est "C´est pas plus mal que si c´était pire" énorme !
KoS-Team
KoS-Team
Niveau 10
17 juin 2006 à 18:24:04

Euh, je suis pas le seul qui trouve ça assez attardé... je dirais pas s´il avait 12 ans, mais il en a 18.

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:36:47

assez retardé tu veux dire kos

La vidéo du moment