CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cid le Tyran ?

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
22 juin 2006 à 12:51:43

Mais lol, vous savez tous, sauf ptet Seton qui rigole en le disant (jespère), vous êtes plus que insultant en parlant de dictateur.
Utilisez pas des mots que vous connaissez pas, on va t´envoyer en Corée et tu vas voir ce que c´est un dictateur crétin.
Vous osez dire ça alors que vous savez meme pas ce que ca veut dire.
Bref vous etes cons.
Et pis la plupart des gens sont bons à critiquer, mais proposez des choses, dites pas "le modo fait mal son boulot", dittes "il faudrait que le modo fasse comme ci".
Bref j´ai l´impression de voir des demeurés.

warrior_lucas
warrior_lucas
Niveau 5
22 juin 2006 à 13:00:24

pr ma part jsuis d´accord avc seton enfin comme tj ce que j´en dit moi hein ...

mais c´est vrai qd mm

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:28:19

Kagena Posté le 22 juin 2006 à 13:05:43

Pour vous un dictateur est une personne qui prend des decisions qui vont dans le sens des regles ? Alors là retourner en cour d´histoire les gars.....

Lorsque Cid lock, delete un topic, ou alors ban quelqu´un c´est qu´il a une bonne raison et que la personne concernéee a commis quelquechose de contraire aux regles.(Insultes etc)

Franchement je trouve que Cid est plutot cool comme modo, car s´il respecterait les regles a la lettre on serai deja TOUS ban depuis un moment...

Kage je t´aime :coeur:

SeToN_wAkE Posté le 22 juin 2006 à 13:21:23

Quand je disais dictateur, c´était pas à prendre au pied de la lettre hein...

Ok toi tu rigoles, mais l´autre buse d´Adri qui s´enfonce, lol quoi -_,_-

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:31:24

Hum Chut all à tous les raleurs je vais sortir un lien énormissime.

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:34:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-403773-1-0-1-0-0.htm

Voila, c´est le forum Gw.
Tout le monde ralait après le modo, et il en a eu marre, le pauvre homme.
Et il a dit, vous etes pas content, et bah je me barre,on va voir si mon boulot était si mauvais.
En 1 mois le forum est devenu nimporte quoi, c´était l´anarchie.
Et tous les crétins qui disaient "a mais le modo c´est un tyran, il ets méchant, c´est un dictateur, il ets con, et nianiania...." bah ils ont fermé leur gueule quand ils ont vu que le modo servait ptet à quelque chose au finale.
Bref Uriel en a eu marre de ces imbéciles raleurs qui ne respectaient pas son boulot, et il s´est barré.
Bref à destination de tous les imbéciles qui ralent, vos gueules.

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:39:21

Ouais il est énorme, vu que ce qui se passe ici me rappelle énormément ce qui se passait la bas.
Et je rapelle que le nouveau modo, lui, est un connard.
Il est strict, c´est bien, mais il a pas de potes lui, si tu fais quoi que ce soit de mal alors que tu croyais qu´il t´aimait bien, bam le ban (faudra la ressortir celle là, "bam le ban" ).
Cid est un modo quasi parfait.
Gentil, présent, utile, et strict quand il faut.
Je suis désolé mais il doit lockun topic toute les deux semaines alors faut pas pousser hein.

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:44:18

Nan y´a un nouvel admin, corsica 99 je crois.
Mais ca peut aussi s´expliquer que pas mal de gens ont émigré vers le forum Gw faction.

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:52:28

T´es un boulet là Seton -.-

U-H-T
U-H-T
Niveau 6
22 juin 2006 à 14:08:07

completement d accord avec le premier post de cid !

moi je ne pense pas qu il me porte dans son coeur apres tout ce que j ai dit, bien que ca ne lui soit pas adresser, mais il y a un bon moment qu il aurait du faire du menage, pck hormis moi , qui , je l admet, ai vraiment depasse les bornes, y en a d autres qui se permettent de juger et insulter les gens de maniere repetitives, et je pense qu un coup de fouet au forum ne ferait pas de mal

de toute facon ils reviendraient avec un autre conte mais ca leur ferait comprendre certaines chose

et j ajouterai que si j ai peter un cable c est parce que meme apres l avoir dit une premiere fois, tout le monde s en fout
et que malgre toutes mes excuses, ce que j ai fait ce soir la etait TRES excessif, mais PAS injustifie !

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
22 juin 2006 à 15:52:32

Faut add Siam.
Et pis sinon je post ici ce que j´ai dit en privé à Seton, c´est quand il dit "si c´est une corvée d´être modo pour toi et bah alors barre toi".
C´est facile de dire ça, mais juste comme ça, pensez bien que modérer un forum où y´a des boulets comme certains c´est pas de tout repos, et oui, c´est une corvée.
Or Cid fait ca bénévolement et rale peu, je trouve.
Bref c´est déjà bien gentil de sa part, juste de modérer et d´éviter que le forum parte en couille.
Après, je trouve qu´il est sympa, ce qui n´est pas le cas de tt les modo. Et pis aussi, réfléchissez un peu sur ce que serait le fofo si y´avait plus de modo.
Vous me direz, un modo ca se remplace.
Oui, c´est ce qu´ils ont fait sur le forum de Gw, bah le nouveau c´est un bel enfoiré.
Bref relativisez sur le fait que Cid est "un tyran !! oO" et estimez vous heureux d´avoir un modo qui tolère des imbéciles comme Adri après ce qu´ils ont fait, et de le faire chier (menfin c´est pas si mùéchant) seulement quand il poste un topix où il nous prend pour des cons, où il dit qu´il a scammé, et où il parle de jsp. Parce que je suis désolé mais tous les abrutis qui ont fait tout doux avec Adri sur son topic, merde quoi, il nous dit que le fofo ca l´a gavé, qu´il nous crache à la gueule, etc etc, mais après quand il a besoin d´aide c´est ici qu´il vient.
Et vous en plus vous lui obéissez.
Bref Cid est symp, c´est un bon modo et Adri devrait etre banni rien que parce qu´il existe.

]FlAsH_BaCk[
]FlAsH_BaCk[
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:28:51

-_-

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:37:19

Hum encore une insulte bigrement intelligente Adri ;)

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:39:48

Vas y continue ca me fait triper.

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:41:53

Bouh que c´est laid.
je vais sortir mon bled mais je pense que le subjonctif du verbe oublier y´a pas de "s" à la fin :(
Je vais voir ça dès que je peux .
Merci de m´avoir montrer la faute Adri ;)

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:44:28

En effet je vais t´y mettre Max :D

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:47:44

J´ai mis à jour.
j´ai viré Crazy parce qu´il m´aime pas, et j´ai viré Assn parce qu´on le voit plus :-(

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:48:14

Cid j´espère que tu vas ban ip l´autre...

koachu
koachu
Niveau 7
23 juin 2006 à 07:32:18

lu all

En fait, j ai eu la flemme de lire tout les posts, apparemment le topic a derivé dans le sujet mais bon, comme j ai envie de donner mon avis...

Cid un Tyran? Faut pas abuser quand meme, il accomplit sa tache plus ou moins bien, question de jugement. Perso, je trouve qu´il s´en sort pas mal.

Cid, tu as tout mon soutien. enfin, pour ce que ca vaut.........

voila voila^^
vive le the vert

f0f0mag
f0f0mag
Niveau 6
23 juin 2006 à 07:53:24

fouf et moi <_<?

2oo6-2oo7
2oo6-2oo7
Niveau 10
23 juin 2006 à 11:57:04

elle sioux ta liste ya pas de VIP :-p