CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cid le Tyran ?

Kagena
Kagena
Niveau 9
22 juin 2006 à 12:56:22
Kagena
Kagena
Niveau 9
22 juin 2006 à 13:05:43

Pour vous un dictateur est une personne qui prend des decisions qui vont dans le sens des regles ? Alors là retourner en cour d´histoire les gars.....

Lorsque Cid lock, delete un topic, ou alors ban quelqu´un c´est qu´il a une bonne raison et que la personne concernéee a commis quelquechose de contraire aux regles.(Insultes etc)

Franchement je trouve que Cid est plutot cool comme modo, car s´il respecterait les regles a la lettre on serai deja TOUS ban depuis un moment...

Kagena
Kagena
Niveau 9
22 juin 2006 à 13:31:09

@SeToN_wAkE : Bah deja il est pas obligé de creer 50 topic, ya celui des reclamations pour ça... Ensuite je pense que Cid a eté suffisament patient avec lui, depuis un certains temps tout le monde insultent tout le monde. Son topic où il se moque(ironiquement) a fait deborder le vase c´est tout. C´est sur la continuité de ses conneries qu´il est jugé je pense.

coucou555
coucou555
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:33:36

peace

coucou555
coucou555
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:41:59

+1 siam et foufoumoro

jamais eu de problème avec cid moi ^^ peut-être du au fait que je viens plus très souvent, que je poste pas de topics et que je joue plus à didi :rire:

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:46:07

Bah moi je viens pas très souvent pcq je comprends rien à votre jargon Diablotien ^^
Mais je suis le forum quand même et Cid a toujours été sympa lorsque je postais et il est aimable et convivial. Il fait son boulot juste. Aller pas lui faire de reproches !

Ca me fait penser au modérateur d´Age of Empire III (que je connais de forum) qui a bloqué un topic et paf scandale ! Alors bon c´est n´importe quoi tous ces petits ****** (ui je censure mes mots questions d´hab) qui se plaignent pcq on supprime leur topic qui est inutile !

coucou555
coucou555
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:59:26

SeToN_wAkE Posté le 22 juin 2006 à 13:51:18

Enfin bref, moi j´ai dit ce que j´avais à dire. Tant pis si personne ne pense la même chose, et qu´ils sont tous à faire les lèches-culs ( cid il est parfait, etc. ( d´abord l´homme parfait existe pas :O ) ).

si le fait d´apprécier le travail d´un modo fait de toi un lèche-cul... :sarcastic:

coucou555
coucou555
Niveau 10
22 juin 2006 à 14:00:31

-_- t´aurais pas pu poster le rectificatif plus tot ? :o))

KoS-Team
KoS-Team
Niveau 10
22 juin 2006 à 15:01:03

_foufoumoro_ Posté le 22 juin 2006 à 12:46:34
« Par ailleurs Kos tu m´as déçu, tu as pourri Adri quand il m´a volé, et là tu fais tout doux avec lui quand il te dit que y´a un pourcentage sur les vente.
Merde quoi il t´as carrément acheté. »

Je cherchais un moyen pour m´enrichir sans faire d´efforts avec lui, bah ça aurait marché :)

flat-6
flat-6
Niveau 10
22 juin 2006 à 15:12:39

moi j trouve que cid est bon modo !
bon , j me suis fait ban...mais j l avait merite!
y a pas vraiment de koi se plaindre, de plus , il y a du monde sur ce forum , et ca ....c chaud a gerer !

Kagena
Kagena
Niveau 9
22 juin 2006 à 15:25:43

Vas y cite les, je suis meme pas sur qu´il y en ai 15 :ack:

flat-6
flat-6
Niveau 10
22 juin 2006 à 15:27:35

ouai c est vrai y a pas tant de monde, mais ils viennent beaucoup...ca revient a peu pres au meme

Kagena
Kagena
Niveau 9
22 juin 2006 à 15:32:16

Ah ouais comme meme :p

2006-2007 : Kage = Kagena :)

Fran_Solo
Fran_Solo
Niveau 10
22 juin 2006 à 16:56:28

bon bon bon, tout d´abord, kagena est la meilleure sauf que je ne sais pas comment elle fait pour accepter un "+1" de fouf :-d
et puis prout. Vive la bière et les filles voilà :) cid n´est pas mal vous savez, l´ayant mieux connu quand il n´était que foromeur, il n´est pas mal. Le problème c´est que foufou dit la même chose, je suis triste de devoir dire la même chose que lui.

Fran_Solo
Fran_Solo
Niveau 10
22 juin 2006 à 16:57:48

à oui, sinon, fureur est une faute c´est führer.

holydarkness
holydarkness
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:33:04

c´est un beau forum d´handicapés ici quand meme

Fran_Solo
Fran_Solo
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:35:45

fais le malin toi!

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:43:57

Hum j´avais pas forcement l´intention de poster ici, mais quand même faut que je m´exprime.
Moi je dis déjà pour trouver un autre modo aussi présent vous pouvez y aller ... il a pas été là 1 semaine cuz bac, normal je pense irl>all
Y´a aussi vers noël me semble où il n´était pas là, et les bot floodeur ils nous ont bien emmerdé, bah vous savez quoi, ces bot là y´en a souvent qui passent par ici (peut être moins d´ici quelques temps) mais je ne pense pas que vous ayez eu un jour à vous plaindre de ces bots, car cid réagissait de suite sans rien dire, il passe très souvent je pense, sans pour autant poster, mais voit ce qu´il se passe ici, vous laisse respirer ne sévi pas pour un oui ou pour un non, y´a juste que si maurice bouffe tous les chocosuisses, on appel la S.P.A.
Donc voilà, les pas content trouvez quelqu´un qui peut mieux faire, ou fermez-là.

f0f0mag
f0f0mag
Niveau 6
22 juin 2006 à 17:46:01

2oo6-2oo7 bouton profilbouton profil Posté le 22 juin 2006 à 15:30:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Adrien , seton , kage , foufoumoro , coucou , cid , battx , navet , kos , kagena , moi ( :o)) )
Dieu banane , fran solo , jackass , max_max_max

voila ... ^

^^^^^^^^^^^^^^^^

toi je taime pas

kos = <3 je suis dans la list yay xD

Fran_Solo
Fran_Solo
Niveau 10
22 juin 2006 à 20:29:57

ouf, je ne suis toujours pas dedans.

La vidéo du moment