CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Battle.net] - Aidez-moi !

Zelos92
Zelos92
Niveau 10
24 juin 2006 à 20:40:20

:salut: à toute la communauté de Diablo 2 :-) !

Alors, je vais essayer de décrire mon problème en quelques phrases :) .

J´ai acheté le "coffret" avec Diablo II + LoD, l´ait installer, les clefs CD marchaient trés bien.
Mais, comme il faut toujours un problème, un jour je met le CD (celui de LoD) dans mon lecteur pour jouer, puis il se met à faire un gros bruit, et quand je sort le CD, je vois une énorme fissure sur le CD.

Aprés cet épisode, un gros plantage m´a obliger à réinstaller Windows, j´ai réinstaller Diablo II normal et télécharger LoD (bon, peut-être que j´aurais dû en racheter un autre :) ).

Tout ce passe bien, je télécharge le patch 1.11b, je l´installe, et je me connecte sur battle.net, quand ce joli message s´affiche :
"Impossible d´identifier la version.
Battle.net est incapable d´identifier correctement la version de votre application.
Pour de plus amples renseignements, rendez-vous sur www.battle.net/support/errormessages/ " et m´oblige à quitter le menu battle.net.

Peut-être que c´est dû à la petite manipulation qu´il faut faire pour faire marcher le ***** ** ** mais j´en suis pas sûr.

Voila :-) !
Si vous pouvez m´aider, je vous serez trés reconnaissant de me consacrer quelques minutes de votre temps pour me répondre ! :)

2oo6-2oo7
2oo6-2oo7
Niveau 10
24 juin 2006 à 20:46:57

tu prends ton ticket de caisse tu va a l´accueil tu dis que ton cd étais rayé et il t´en refile un
.. apre sje pense que je suis hs vue que tu dois avoir le cd depis longemps et que ta perdu ton ticket ya longtemps aussi ..

le-mandian
le-mandian
Niveau 7
24 juin 2006 à 21:43:01

Moi j´te conseille un truc, tu prend le cd cassé en deux, tu pends la partie la plus coupante, et tu t´coupe une partie de cul, ensuite tu va chez le bouchet, il te la prend a 15 euros, et youpi tu te rachete un jeu, sinon plus simple be tu reinstalle diablo

SeToN_wAkE
SeToN_wAkE
Niveau 10
24 juin 2006 à 21:44:18

@mandian : S´tu pouvais péter ton CD, prendre la partie tranchante et te couper la gorge, ca arrangerait tout le monde :)

Zelos92
Zelos92
Niveau 10
24 juin 2006 à 22:23:50

Ah d´accord, je vous remercie pour vos remarques trés constructives (je précise que j´ai acheter le jeu sur internet :-) ).

Je voudrais juste demander si un modérateur pourrait supprimer mon topic, ce serait trés gentil de sa part :-d !

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:24:05

Euh... je pense que tu peux te le faire changer si tu as gardé le ticket de caisse :)

Sinon, il existe d´autres moyens moins... légaux, mais j´y connais rien à tout ça...

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
25 juin 2006 à 02:17:02

il a acheter sur internet et ya pas de ticket de caisse sur internet nan?

Zelos92
Zelos92
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:23:05

Non, y´a pas de ticket, logique :-) .

Sinon c´est pas trés grave, je jouerait un peu tout seul :) .

Juste une dernière question : Est-ce que y´a un moyen de "rétrograder" la verion de Diablo II ?
Parce que j´ai penser que si c´était battle.net qui passe à la verion supèrieure, peut-être qu´il reconnaîtra sa version quand même :-d !

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:26:01

zelos, tu l´a acheté sur quel site?

genre, si c´est sur ebay, et bien tu prends contacts avec celui qui te l´a vendu et tu lui dit que le jeu ne va pas etc

XBOX_XBOX_XBOX
XBOX_XBOX_XBOX
Niveau 9
25 juin 2006 à 19:42:59

tu ne dois jamais acheter un jeux usager si cest pour jouer sur internet car tu ne sais jamais si lautre mec a garder la cle =)

Zelos92
Zelos92
Niveau 10
25 juin 2006 à 20:24:55

Je l´est acheter sur priceminister :-) .
Mais ça fait un moment...

XBOX_XBOX_XBOX :d) Oui je sais pour les clefs CD, mais je fait confiance au vendeur, et c´est pas tellement le sujet là :-d .

La vidéo du moment