à toute la communauté de Diablo 2
!
Alors, je vais essayer de décrire mon problème en quelques phrases
.
J´ai acheté le "coffret" avec Diablo II + LoD, l´ait installer, les clefs CD marchaient trés bien.
Mais, comme il faut toujours un problème, un jour je met le CD (celui de LoD) dans mon lecteur pour jouer, puis il se met à faire un gros bruit, et quand je sort le CD, je vois une énorme fissure sur le CD.
Aprés cet épisode, un gros plantage m´a obliger à réinstaller Windows, j´ai réinstaller Diablo II normal et télécharger LoD (bon, peut-être que j´aurais dû en racheter un autre
).
Tout ce passe bien, je télécharge le patch 1.11b, je l´installe, et je me connecte sur battle.net, quand ce joli message s´affiche :
"Impossible d´identifier la version.
Battle.net est incapable d´identifier correctement la version de votre application.
Pour de plus amples renseignements, rendez-vous sur www.battle.net/support/errormessages/ " et m´oblige à quitter le menu battle.net.
Peut-être que c´est dû à la petite manipulation qu´il faut faire pour faire marcher le ***** ** ** mais j´en suis pas sûr.
Voila
!
Si vous pouvez m´aider, je vous serez trés reconnaissant de me consacrer quelques minutes de votre temps pour me répondre !