Bon j´essaie de mettre les choses au point avec l´autre boulet d´adri -_-
Cet abruti me traite de noob, et il a pris comme argument que je lui avais laissé une eni free "t´avais qu´à pas me donner l´eni on aurait vu comme t´atais un gros noob". J´ai enlevé les fautes, mais c´est ce qu´il m´a dit, et je suis pas sût d´avoir tout compris.
Bon, donc déjà, Adri, n´emploie pas des mots dont tu ne comprends le sens.
Noob veut dire débutant... Je n´ai rien d´un débutant. Quand à me traiter de noob parce que je ne connais pas le prix de dudu, mais mdr quoi, t´es aussi con qu´une boite de saumon, et ptet plus que [Flo] quoâ.
Je viens de recommencer à jouer depuis 1 mois et tu crois que je connais tts les prix? Mais lol quoi. EZn plus, toi, tu ne serais pas un noob parck t´es plus riche. Mais re-lol, tu deviens riche on sait pas comment. Un jour tu me dis "Oh mon dieu, il me manque 2 soj et cta sur moin pala!". Le lendemain, paf, 2 soj et cta :O
A un moment t´es ruiné, et deux jour plus tard tu montres ton nouveau perso qui est uber stuffed. Je vais pas avancer des hypothèses vu que j´en sais rien, mais ya forcément un truc pas clair.
Donc bon, pour vous dire que ce gar est méprisant donc méprisable, qu´il est aussi intelligent qu´une buse et que il sert à rien.
M´enfin, encore un boulet à ajouter à la liste des boulzor collector.