CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un minimum de correction!

Burattino
Burattino
Niveau 10
27 juin 2006 à 12:32:53

Franchement ont atteint des limites dans l´incorrection sur b.net,ça fais peur quand même.

Entre les mecs que je rush free qui se casse sans un merci.

Les mecs qui rentre sur une partie de trade qui matte tes items et qui se casse d´un coup sans prévenir.

Les mecs avec lesquels du joue tranquille et puis au bout d´un moment monsieur se casse pk il en à marre,mais bye ou ++ ça prend trop de temps donc pas la peine :honte: .

Je pense que le summum c´est quand quelqun´un rentre sur une partie genre:O armor 3socks,il jette un coup d´oeil sur l´armure,visiblemnt elle lui convient pas,allé hop on se casse sans explications!

Faudrai quand même pas qu´ils oublient que derrière le palouf y a une personne quand même!

Putain j´aurai un de ces merdeux sous la main je leur referai leur éducation à coup de pied au cul :honte: !

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
27 juin 2006 à 12:34:25

Bah euh.... ouais.

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
27 juin 2006 à 12:35:18

lol pareil 100%

j´ajoute même une phase ==> celle de la partie de trade où le gars vient voir mes objets, j´en met 2, le 3ieme je fait un mauvais click, donc me fau 1 secondes de +, même pas le temps de montrer le reste que "nn" et puis hop, a pu

Battx
Battx
Niveau 10
27 juin 2006 à 12:39:39

C´est entre autres les raisons qui me font arrêter diablo, hein.
Tout le monde y sacrifie son plaisir de jouer au profit du temps, mass baalrun, diarun et tout le tralala

ptit-homme
ptit-homme
Niveau 8
27 juin 2006 à 12:43:43

j´en rajoute deux:

tu rush le hell pour la rune de l´acte 4, tu crève une ou deux fois (car sa lagg ou autre) arivé acte 4, le gars te dit "diablo en premier" toi tu le fais gentiment puis ce casse et te laisse dans la game comme un con

Autre: Tu veux trade un objet, tu cré ta partie (au bout de 8 - 10 fois tu y arrive) puis la un gars arrive, ne vient meme pas voir l´objet et quand tu lui demande ce qu´il fait, il te répond bettement "j´arive pas a créer des games pour faire mes quete je les fait ici..."

j´adore!

badarmak
badarmak
Niveau 7
27 juin 2006 à 12:50:38

ya aussi le bon vien : bonjour je viens mf dans t game de trade ;)

badarmak
badarmak
Niveau 7
27 juin 2006 à 12:50:59

vieux*

Burattino
Burattino
Niveau 10
27 juin 2006 à 12:51:07

Encore ceux qui se jettent sur les objets que diablo à droppé comme si leur vie en dépendaient je peux comprendre(sur diablo si ont se laisse trop faire ont n´a jamais rien).

Mais en quoi ça les gênes de dire:"merci",ou encore "bon je dois y allé ++",ou même "nn dsl je need pas"...ça leur prend un millième de seconde et ça rend le jeu disont plus...humain parce que y a des fois j´ai vraiment l´impression de joué qu´avec des bots.

Burattino
Burattino
Niveau 10
27 juin 2006 à 12:52:40

badarmak bouton profilbouton profil Posté le 27 juin 2006 à 12:50:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ya aussi le bon vieux : bonjour je viens mf dans t game de trade ;)

:rire: ça ça risque pas de m´arrivé parce que pour m´occupé je me fais tjrs andy et meph sur ma game

badarmak
badarmak
Niveau 7
27 juin 2006 à 12:56:28

oui ! sur TA game.Mais ya des gens qui vienneny quand par exemple tu veux trader un truc pour mf.
ils peuvent pas creer une game perso. moi je trouve ca chiant tu crois que le mec need mais qd tu lui demande il te repond pas et puis il se barre apres 2 min :/
cool...

Burattino
Burattino
Niveau 10
27 juin 2006 à 13:00:36

Non mais ce que je voulait dire c´est que je créé ma partie (pour le trade),et en attendant que quelqu´un need je fais meph et andy.

D´ailleur un truc sympa,t´es entrain de niquer meph pour t´occuper,à un moment un acheteur potentiel arrive,moi tout content,j´abandonne meph,je fais un tp,je speed act 1 et quand j´arrive plus personne.

-_- ça fais tjrs plaisir...

badarmak
badarmak
Niveau 7
27 juin 2006 à 13:03:42

je crois que ta poas compris ce que je voulais dire ^^ mais bon c pas grave
c vrai que tous ces petits truc ca met en rogne c vrai mais on peut pas faire grand chose ...

Burattino
Burattino
Niveau 10
27 juin 2006 à 13:05:36

ben disont qu´autant joué tout seul quoi^^

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
27 juin 2006 à 13:06:19

burattino a très bien compris...

badarna, je me demande si tu te comprend toi-même ^^

badarmak