CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

techniques pk en hc

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
24 juin 2006 à 16:56:08

j´l´ai fait aussi, et j´y ai pas trouvé grand chose de défi
tu sais j´ai commencé comme tout le monde, du pvm avec des persos moisis, sauf qu´en plus j´ai lu aucun guide et j´avais aucun conseils niveau stuff, donc j´ai appris a jouer et j´peux garantir que finir le hell ca a pas grand chose d´insurmontable

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
24 juin 2006 à 20:03:35

oui ca existe

et a 2k6 - 2k7 : tu peux aussi accepter de droper ton matos quand tu creves en hc pour que les autres le recuperent. t´es content comme ca ? :)

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
24 juin 2006 à 20:17:15

je vois pas ce que ca change, mis a part le fait que sortir de la ville devient tres risqué

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:20:22

re

bah, si j´avais su que demander un conseil prendrait une telle ampleur :question:

KoS ==> tu ne veux plus me parler? c´est vrai qu´on se parlait déjà beaucoup avant mdrr enfin, je ne t´ai jamais rien demandé donc ça ne changera rien
non mais je rêve, des gens que je ne connais même pas se croient important à mes yeux, je rêve je rêve

KoS ==> oh mon dieu, ça ne fait qu´une semaine que je fréquente le forum de LoD sur jvm et du coup je n´ai rien à dire? donc la première semaine que tu es arrivé tu étais doux comme un agneau? lol

j´en ai marre des gamin c´est abusé comme ils ne savent pas défendre leurs propos correctement...

frexx
frexx
Niveau 3
25 juin 2006 à 00:23:37

foufoumoro_ Posté le 23 juin 2006 à 09:17:07

heu ouais là je pige pas trop, les pk c´est des connards.
C´est comme si je créais un topic "conseil pour bien faire marcher mon téléhack".
Et là tranquillement les gens m´auraient donné des conseils.
Les pk ce sont des gens nolife qui n´ont rien à foutre, qui sont mangés par leur pc et qui trouvent excitant de buter des pauvres gars qui étaient super content de leur stuff.
Merde quoi ca devrait etre viré ce topic -.-
ET sache psycketur que je te méprise au plus haut point pour ça

plusieur dont toi je suis sur vous en êtte
alor ...

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:24:07

désolé pour double post mais ça devenait long ...

oxonium ==> pareil que toi au début de diablo

ah la la le bon vieux temps ... on était 3 potes à l´avoir, aucun n´avait internet à ce moment là, on attendais de se revoir aux cours pour parler de notre evolution dans le jeu
comme j´étais fier de ma sorciere lvl 56 mix meteore/epieu de glace qui marchait bien en cauchemard (il nous a fallu du temps pour réaliser qu´il y avait encore le hell)...

sans guide, sans forum on découvrait ... le bon vieux temps

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:28:01

frexx ==> tu peux me mépriser, cela m´est égal
ta dernière phrase ... je n´ai rien compris, tu peux articuler?

t´inquiètes, je ne suis pas du tout un no life,très loin de là et je peux te prouver le contraire quand tu veux, mais sur un forun de jeux video

les pk sont des connards? ah oui juste, parce que l´on bute des gens qui ont gagné du stuff dupe-run maphack-free-bot ... c´est beau tout ça

sache que si je fais du pk, ce sera avant tout pour essayer de kill des bots, et puis d´ailleurs je ne sais pas pourquoi je te dis ça car je n´ai aucune raison valable de me justifier

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:28:55

mais PAS* sur un forum ....

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:04:25

"sans guide, sans forum on découvrait ... le bon vieux temps"

Et bien si tu veux te replongeait dans le bon vieux temps, recherche comment faire un bon Pk sans aide extérieur (comme par exemple en demandant sur un forum ^^), voila un "challenge" que tu peux relever car tu semble aimer cela ;) .

Ah et les arguments ceux qui n´aiment pas ben ils n´ont qu´à pas venir cela révele une trés belle mentalité qui mis à une échelle plus vaste peut entrainer des absuridités affligeante...

En tout cas, malgrés que ce soit pour faire un perso Pk, bonne chance quand même en hc et bon jeu ^^ (Du moins si tu t´acharne sur les bots, car là on ne peut plus trop t´en vouloir :p )

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:50:23

de toute façon archange tu sais quoi, je comptais quasiment faire cela, contruire une soso feu/froid pour le pvm et le drop surtout, du coup je peux y mettre hydre/mur de feu/blizzard, pour moi, les 3 sorts ultimes du pk, et j´aurai de toute façon essayé

donc là, je regarde ce qui marche le mieux parmis les 3 sorts, puis je refai une soso special pk :)

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
26 juin 2006 à 09:39:41

okey dokey

le_dieu_banane
le_dieu_banane
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:47:57

"les pk sont des connards? ah oui juste, parce que l´on bute des gens qui ont gagné du stuff dupe-run maphack-free-bot ... c´est beau tout ça "

bof moi je préfère pk des noob full griwold, le type qui a galéré pour avoir un gros stuff limite le tuer ca me fait de la peine pour lui.. mais chez pas genre une sors avec un gros baton, casque de tal, peau d´or en armure et des rare pour le reste, je vous laisse imaginer la sors, ben la c´est cool de les pk :oui:

enfin pour moi chacun aime ce qu´il veut dans diablo :lol:

f0f0mag
f0f0mag
Niveau 6
27 juin 2006 à 06:38:28

je sais je vais avoir l´aire con mais bon.

pkk c´est quoi xD?

player kill kill?

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
27 juin 2006 à 10:04:08

Moi le pk je m´en fous, je trouve que c´est une sorte de difficulté supplémentaire rajoutée au jeu.
Il faut avouer que le hc sans pk et sans lag c´est vraiment limite question intéret -_-
Pour moi c´est des MLEB de plus , c´est tout :)
Si tu joues hc, tu acceptes qu´on puisse te tuer.

KoS-Team
KoS-Team
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:51:38

psyketur Posté le 27 juin 2006 à 10:45:15
« toute façon ceux qui sont anti pk, omme je l´avais dit y´a quelques jours, ne jouent même pas en hc je parie et utilisent mh et bots donc :lol: à mourir de rire »

J´aime tes préjugés :)

J´ai utilisé MapHack à mes débuts, je l´avoue. Mais j´ai compris assez vite que c´était de la pure merde, je l´ai lâché. J´ai joué, je crois, 6 mois avec MapHack et peut-être 12 mois sans, et j´ai préféré évidemment sans ce hack.
Sur le 1 an et demi que j´ai joué, j´ai joué 6 mois de hardcore.
Mon premier perso c´est fait PK. Mon premier, il était niveau 35, je connaissais pas tous les détails du hardcore...
Qu´est-ce qui m´a fait le plus chier ? J´ai perdu beaucoup de temps à cause d´un autre joueur. Si j´avais été mis en garde, j´aurais fait plus attention, évidemment.

En faisant le PK, vous tuez aussi ceux qui ne connsaissent pas grand chose au jeu. Ceux qui ne jouent pas de manière réservé, ceux qui sont confiants. C´est ça, qui me fait chier.

KoS-Team
KoS-Team
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:02:46

Tu comprends vraiment rien, désolé.

J´en ai fini avec toi.

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:23:29

J´adore les différents argumentaires qui usent et abusent des sophismes... Enfin c´est un peu pour les deux camps m´enfin...

Sinon je remets ce que j´avais mis à un endroit peu approprié :

"et ceci est dû à un pb fréquent ==> les gens ne savent pas assumer, ça coûte quoi de dire "pardon" "merci" "désolé" "oui tu avais raison"? ça ne coûte rien mais non, les gens sont trop fiers"

Tiens, un nouveau psychanaliste dans nos rangs ?

Séreusement tu ne l´as pas convaincu (moi non plus d´ailleur) donc je ne vois pas où est la fierté...
Un Pk recherche son plaisir personnel au dépends des autres joueurs, déjà c´est plutot lourd en sc, alors en Hc encore plus...
Et aprés c´est sur on peut quitter la partie, m´enfin c´est quand même plaisant de jouer tranquillement avec des personnes sans qu´un Pk ramène sa fraise et oblige les gens à soit l´affronter (ce qui n´est pas toujours évident), soit quitter la partie.
Le Hc pour moi c´est le fait de devoir faire gaffe aux monstres quand on joue et non aux Pk...
Si je veux affronter quelqun et bien je fais gentiment des duels et les deux protagonistes (je dis deux mas ça peut être plus) sont plus que consentant.

Ce n´est que mon avis, bien évidemment

Kjata
Kjata
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:42:50

Bonne chance pour le trouver le bot ça court pas les rues en public.

Kjata
Kjata
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:48:28

faire du br public avec un bot en hc... c´est pas très recommandé^^, a moins que tu ne veuille pk un bot ailleur (mais ou?). Sinon t´en vera peut-être jamais...

Kjata
Kjata
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:56:47

en plus^^

La vidéo du moment