bonjour a tous,j´ai tout recemment ressorti diablo II de mon etagère et je m´y suis remis.Ayant pommé le cd de jeu de diablo II et celui des cinematiques je les ai telecharger sur internet(j´ai meme pommé les clés...mais le probleme n´est pas la)enfin bref j´ai une assassin lv26 et je me bats contre les anciens du sommet arreat(en normal) a un moment le jeu se bloque et un message d´erreur s´affiche:" halt location: , line #422 expression:unrecoverable internal error 058b2ce3 "ce qui est etrange c´est que ca n´arrive que dans ce combat...si quelqu´un peut m´aider... PS:j´ai essayé plusieurs fois et je possede le dernier patch(1.11)
navetdesalpes3
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:13:23
moi j ai le même bug des fois mais sa passe en théorie
Psyketur
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:16:16
tu avais ahceté le jeu? ...
si tu l´avais vraiment acheté à la base, tu n´aurais pas chercher à te justifier alors que personne n´a encore rien dit
grillé
on ne la fait pas à tonton psy
KoS-Team
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:17:31
Plus sérieusement, ne télécharge pas de jeu sur Internet. C´est illégal et immoral.
Ck_creator
Niveau 5
27 juin 2006 à 21:26:46
je ne vous demande pas de me croire mais je crois juste que ca pouvait venir des isos prises sur internet.D´ailleur,je suis obligé d´utiliser mon cd de l´expansion pour jouer n´ayant pas trouvé(ni chercher d´ailleurs)de cr.ck pour la version 1.11 =>selon toi si je persiste ca passe,bon ba j´espere que mes nerfs tiendront le coup...
SiaM[51]
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:41:16
peut-être précise-t-il qu´il a téléchargé le jeu parce qu´il pense que son problème peut venir de là ? t´y as pensé à ça ?
"ne télécharge pas de jeu sur Internet. C´est illégal et immoral"
sauf si tu possèdes ou tu as réellement acheté les originaux
KoS-Team
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:45:32
Normalement, même si tu as le vrai jeu acheté, c´est illégal.
Mais bon, vous faites ce que vous voulez après tout, personne va venir vérifier.
SiaM[51]
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:57:05
c´est legal de telecharger un logiciel, un jeu ou un film que tu possèdes en original
en France du moins
Ck_creator
Niveau 5
27 juin 2006 à 21:58:49
illegal peut etre mais pas immoral enfin c´est mon avis pour les gens dans mon cas apres ca sert a rien de lancer un grand debat sur le telechargement.koS-team je suis d´accord avec toi personne ne viendra verifié...et si ils viennent chez moi c´est pas a cause d´un petit diablo 2... enfin bon je voulais juste dire que j´avais reussi a passer les anciens enfait j´ai mis les options graphiques au minimun et ca a marché sans problemes mais avec des lags,...ma carte graphique n´aime pas les jeux moches peut-etre^^enfin bon si c´est juste pour les anciens...