CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question skills barbare

Alright
Alright
Niveau 6
01 juillet 2006 à 04:31:29

bonnour, j´aimerais savoir si ca vaut la peine dinvestir des skill dans "concentrate" un combat skills du barbare?? pcq quand je lessaie, je vois pas grande différences

azertyuiopqs12
azertyuiopqs12
Niveau 7
01 juillet 2006 à 08:09:06

Salut
J´ai barbare mais ça vaut pour toutes les sortes de persos: La "concentration" est une attaque de niveau moyen que tu n´utiliseras plus car il y en a des meilleurs. Mieux vaut ne donner qu´une habtitude par attaque de bas niveaux et en garder en réserve pour les attaques très puissantes des niveaux 30 et supèrieurs. Mieux vaut avoir un peu de mal maintenant puis avoir plus de facilitées après. Si tu vas jusqu´au mode cauchemar ou enfer, tu n´utiliseras plus cette attaque mais seulement "bersek" et "trombe", les deux dernières attaques très puissante.
Voilà, bon courage.
P.S. tu es à quelle niveau et quel acte?
P.P.S. Je viens de me rappeler que "trombe" n´est pas une attaque de niveau 30, mais elle est tout de même très puissante.

zafre
zafre
Niveau 12
01 juillet 2006 à 08:48:06

un seul point dans berserk.
sinon les 2 meilleurs attaques sont trombe et frénési.
aprés il y a certains cris qui sont pas mal,a toi de voir la ou lesquels :)

Alright
Alright
Niveau 6
01 juillet 2006 à 17:15:49

merci beaucoup, je suis rendu au début de lacte 2 au niveau 20. Yavait aussi le skill "frenzy" qui avait dlair popire mais je sais pas sé quoi en francais, cé peut etre trombe... en tk. j´aimerais savoir si justement frenzy est un bon skil a investir?? aussi dans les skills passifs, est qui en a qui valent la peine detre montés??

zafre
zafre
Niveau 12
01 juillet 2006 à 19:12:06

frenzy c´est frénésie et c´est une attaque qui fait que plus tu frappes un ennemi,plus tu frappes vite.
c´est l´une des meilleurs skill du barbar avec trombe.mais il faut porter 2 armes.

pour les skills passifs,peau de fer augmente la defense,resistance naturel augmente les resistances
et les autres ca augmente les dommages d´une classe d´arme (hache,épée,...)

je conseil de maximiser une des skills qui augmente une des classes d´armes(donc sois bien sur de ce que tu vas porter comme arme plus tard dans le jeu)
pour le skill qui angmente la defense,il y a cri (shoot) qui fait le même effet mais qui peut donner en + de la defense a tes alliés donc a toi de voir si tu veux mettre des point dans le skill passif qui augmente la defense :) mets un point dedans,30% de defense en + c´est pas négligeable non plus.

par contre je te conseil fortement de maximiser ordre de bataille (battle order) quand tuu seras au niveau 24,c´est presque primordial pour le barbar

La vidéo du moment