"bon alors
moi de toute facon je redouble, alors je peux marquer n´importe quoi ! !!
en histoire j´ai pris le 1er sujet, le bilan de la 2nde guerre mondiale...
« le bilan humain est lourd, tres lourd. Y´a eu plein de morts »
bilan moral :
« le retour de la haine raciale et de la xénophobie a fait l´effet d´une gifle sur la joue de l´humanité, joue qui remettra longtemps a reprendre sa couleur normal si elle la retrouve un jour. ( le pire maux de la terre etant probablement l´homme qui jusque la n´a rien fait de bien a part l´amour et le rock n roll) »
bilan materiel :
« le bilan materiel n´est pas si catastrophique que ca. Bien sur il y a eu des villages rasés, des avions abattus, des bateaux coulés... mais rien de comparable au bilan humain ( les morts). Notons quand meme, meme si c´etait pas en europe, les 2 bombes atomiques lachés sur le Japon. »
conclusion :
« pour conclure, je dirai que la guerre c´est moche, tres moche. Et aussi que les kangouroux ne vivent pas au Tibet mais en australie, c´est important »
carte : juste les noms des villes
legende : aucune
commentaire de la légende :
« Ayant preté mes crayons a un ami qui, lui, veut son bac cette année parce qu´il est, lui, accepté quelque part, je suis en posséssion de quatre marqueurs indélebiles de couleur noir, bleu, vert et rouge, inadaptés a l´élaboration d´un croquis de géographie »
la tu dis " DANS TA FACE ! "
et c´est que l´histoire, autrement dit la 1ere copie...
ah, tu sais comment on appelle un triangle dont tout les cotés sont égaux ?
un triangle communiste..."
mon premier topic c´est beau quand meme
finalement je les bien trouver ce hoto
qui était pour un hammer, puis qui est passer sur un druide si jme rappele bien
c´était le bon temp, ou quand je l´avait eu je castait plein de corbeau