CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur le pala healer [compétence]

femmedumille
femmedumille
Niveau 7
15 juin 2006 à 22:44:29

Bonsoir a tous,
J´ai un pala healer, je prends mon pied a aider les autres.
Mais j´ai maxé la capacité "prière"+ quelques bonus de set et j´arrive a 29PTS/2sec.

Après je mets des points dans choc sacré, et cette capacité dit qu´elle met 15% de vie en plus a prière.

Problème, je reste toujours bloqué a 29pts/2sec
Donc, est ce que j´ai fait une connerie en maxant directement "prière" et ainsi j´ai bloqué les bonus de choc sacré, ou est-ce normal et il faut que j´ajoute 15% a mes 29pts/2sec?

Parceque récupérer 29pts de vie toutes les deux secondes c´est faiblard, surtout en hell.

AIdez moi s´il vous plait.

Un healer bien attentionné ^^. Merci d´avance

_Sagga_
_Sagga_
Niveau 7
15 juin 2006 à 22:56:34

Le must pour un healer, c´est de monter purification, une synergie de prière. Sauf qur ça va soigner plus que prière et gratuitement en plus. :)

Donc tu mets 20 points dans Purification, et tu l´utilises à la place de Prière.

Après ça te laisse des points à mettre dans marteau béni par exemple...

femmedumille
femmedumille
Niveau 7
16 juin 2006 à 09:31:13

Ben en fait, là j´ai 20 en prière, je vais mettre 20 en foudre (l´éclair qui tombe sur la gueule).
Mais merci du conseil pour purification.

Sinon tu pourrais me dire comment fonctionne les "15% vie en plus a chaque montée de niveau" du choc sacré?? Parceque j´ai pas l´impression que ca soigne plus que 29pts/2sec.

Merci

Le-Picard
Le-Picard
Niveau 6
16 juin 2006 à 12:28:39

:question:

Je me demandais si les 15% supplémentaires n´etaient pas en fonction de la jauge de vie du perso. Parcequ´activer une aura qui remet 29pts/2sec a un Metaloup a 3000 pts de vie, c´est chaud, surtout si le monstre en face tape a 500.

KoS-Team
KoS-Team
Niveau 10
16 juin 2006 à 12:50:27

femmedumille Posté le 16 juin 2006 à 09:31:13
« Ben en fait, là j´ai 20 en prière, je vais mettre :d) 20 en foudre (l´éclair qui tombe sur la gueule). :g) »

En fait ça c´est ThunderStorm, un spell de la sorcière ^^

Le-Picard
Le-Picard
Niveau 6
16 juin 2006 à 13:11:51

Non, la dernière attaque paladin, en dessous de marteau béni.
Merde, j´ai oublié le nom, alors que je l´utilise souvent. Après être tombé sur la gueule, ca fait un feu sacré.

D´ailleurs, comment s´appelle la capacité de la sorcière qui envoie un tourbillon de glace? ca fait un cercle muni de petit pointes glacées, très efficace. merci

palapala
palapala
Niveau 7
16 juin 2006 à 13:12:36

oorb de glace lol

KoS-Team
KoS-Team
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:14:09

Orbe de Glace, précisément.

palapala
palapala
Niveau 7
16 juin 2006 à 17:02:29

Encore bannit toi? oO

femmedumille
femmedumille
Niveau 7
16 juin 2006 à 19:09:48

Ok merci.

Et pour mon healer, est ce que vous savez?

Car j´ai l´impression de poser une colle a chaque fois.

Sniper_Wolf_13
Sniper_Wolf_13
Niveau 10
16 juin 2006 à 19:19:40

Pour ton healer je te conseillerais d´aller voir sur judgehype, j´en ai fait un dans le temps, et c´est là que j´avais eu le build. Il me semble que l´aura que tu dois prendre est plutôt méditation car elle regen la mana en plus, toujours appréciable. Et elle soigne sans pomper de mana. Par contre effectivement les soins de l´aura n´étaient pas très puissant si je me souviens, mais pour les véritables soins tu dois surtout jouer avec Choc Sacré... Fin si je me souviens bien :)
Tiens voilà l´url qui t´aidera logiquement :
http://diablo2.judgehype.com/index.php?page=strat-paladin-9

Bon jeu.

femmedumille
femmedumille
Niveau 7
17 juin 2006 à 10:09:31

Merci beaucoup Sniper_Wolf_13.

Par contre, je suis level 71, j´ai maxé "prière", "point du paradis" et "choc saint", le probkème c´est que choc saint (avec skill stuff) ne parvient qu´a faire 900. 1000dmg. C´est très peu. Je pensais mettre des points dans "conviction", histoire d´ammenuir les défenses adverses. :question:

Sniper_Wolf_13
Sniper_Wolf_13
Niveau 10
17 juin 2006 à 12:10:06

Par "Choc Saint" tu entends l´aura qui rajoute des dégats élémentaire de foudre? Si oui, tu ne peux pas mettre deux auras à la fois sur ton paladin, et tu ne peux donc que mettre soit ca soit Conviction.
Personnellement le healer que j´avais fait, il était surtout là pour le soutien, et j´avais juste mis quelques points dans Poing du Paradis et Conviction pour quand j´essayais de jouer seul. Mais j´avais pas maxer choc saint.

femmedumille
femmedumille
Niveau 7
17 juin 2006 à 12:19:51

Ah merde, j´ai confondu choc saint et poing du paradis, avec choc saint, je touche 3k dmg morts vivants.

En fait ce que je voulais faire, c´est mettre une combinaison "Choc saint"+ "méditation" pour le coop et "poing du paradis"+"conviction" pour le solo. Mais pour la dernière j´ai un peu peur que ca soit pas suffisant non?!

Sniper_Wolf_13
Sniper_Wolf_13
Niveau 10
17 juin 2006 à 13:51:31

Bah ce sera malheureusement jamais assez suffisant, et aussi puissant que si t´avais fait un véritable paladin FoH, car tu solote, et un ennemi à la foi, sans avoir de réelle puissance... Fin bon, en faisant un paladin healer tu te dirige de toute facon vers le coop. Donc après il est très dur de pouvoir s´essayer à soloter selon moi.

femmedumille
femmedumille
Niveau 7
17 juin 2006 à 17:48:29

Merci du conseil.

A l´origine, je savais très bien que mes capacités ne me permettraient pas d´assurer en hell solo, mais bon, j´ai tenté le coup.
J´avoue que je galère, mais je peux aussi utiliser mon merco comme "marionette", c´est a dire, a distance raisonnable, je lui jette le sort "choc sacré". Enfin je sais pas trop bien. :lol:

Ca m´ennuie de pas pouvoir faire du solo en hell.

femmedumille
femmedumille
Niveau 7
18 juin 2006 à 12:57:34

Ouinnn, j´aurai jamais la réponse a la première question, même si je me doute que je récupère seulement 31pts de vie puisque ma jauge health se remplit pas vite.

Sinon, autre question: Je suis abominable en combat, normal.

Mais j´ai maxxé les compétences "choc sacré" et "poing du paradis", mais maintenant j´ai encore 8points a répartir, qu´est ce que vous me conseillez? "marteau béni?" (8+7 (avec stuff)=15) ou concentration ou autres?

femmedumille
femmedumille
Niveau 7
18 juin 2006 à 17:00:39

:svp: Je sais que je suis chiant, mais je voudrais des avis pour pas m´en vouloir après d´avoir fait du caca.

Merci d´avance

Le-Picard
Le-Picard
Niveau 6
20 juin 2006 à 13:43:09

:hap:

S´il vous plaît, ou puis-je mettre mes aptitudes?

Je ne sais vraiment pas ou les placer pour obtenir un bon rendement. Puisque je crois avoir maxxé les sorts de "soins".

Burattino
Burattino
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:47:47

franchement j´ai du mal à voir ou est le plaisir de jouer avec un healer.

Les gars que tu soignes le remarque même pas,si ils ont vraiment besoin de vie ils utilise une potion(c´est pas plus compliqué que ça),si ils sont vraiment mal ils font un tp...

Bref je vois pas trop l´utilité d´un healer,surtout qu´un sper healer va être bof en pvm donc bon...

La vidéo du moment