Bonjour
J´ai télécharger un logicièl de triche, mais je ne l´utilise pas dans le but le plus courant: faire son perso imbatable. Non, son utilité, pour moi, réside dans le fait que l´on peut utiliser cette application pour sauvegarder des items sur son ordinateur. Exemple: ma sorcière trouve un attribut du roi immortel, elle peut ainsi le passer à mon autre perso: un babare.
Donc, je pensais que l´on pourrait écrire à cette adresse email avec pour pièce jointe les objets de seth.
Le mode d´emplois est:
1-on va sur l´adresse email pour vérifier que l´objet n´y est pas déjà mis.
2-on écrit de cette adresse à cette adresse: Cela évitera de donner sa propre adresse email.
3- On met le message que l´on s´est envoyé dans le dossier portant le nom de la catégorie de seth.
BIEN SUR METTRE A LA PLACE D´UN OBJET UN VIRUS, UN CHEVAL DE TROIE OU AUTRES MALHONNETETES SERAIT VRAIMENT BETE
Voilà, avant de donner adresse et mot de passe, je voudrais demander à cid0034 si ,en tant que modérateur, il pense que c´est une bonne idée? Je pense au fait que certains ne pourrons s´empécher de désobeir au parragraphe en MAJUSCULE.
Merci