CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Barbare Trombeur] Chouanne

Le-Picard
Le-Picard
Niveau 6
08 juillet 2006 à 14:26:56

Salut à tous.

Je me monte un barbare trombeur qui est au level 53. Comme arme, et là va venir ma question, je lui ai mis une arme a deux mains: Le (La?) Chouanne.

Cette arme donne +3 aux aptitudes du barbare et aussi, très important pour le trombveur, vole 6% de mana a chaque coup.

Je me demandais et par la même occasion vous demande, si cette arme unique ne peut pas ëtre considérée comme la meilleure pour un trombeur??

Même si elle n´a pas des caractéristiques impressionnantes, elle donne de très bons avantages pour ce type de barbare. Qu´en pensez-vous s´il vous plaît. Et si je fais fausse route, pouvez vous m´indiquez LA meilleure arme pour le barbare.

D´avance merci.

gothiqueenforce
gothiqueenforce
Niveau 8
08 juillet 2006 à 14:44:01

Et bien tout le monde ou presque trouve que BotD (bagne en francais) le mot runique (Vex Hel El Eld Zod Eth) est le meilleur pour un barbare trombe, personnellement j´aime bien Grief (Giserie en francais) qui peut être sympa avec les bonus de poison en duel (Eth Tir Lo Mal Ral).
Si tu n´as pas les moyens de te payer ce genre d´objet cherche plutot des uniques comme Chouanne même si il existe bien mieux enfin après c´est une question de point de vue, va sur
http://diablo2.judgehype.com et regarde la liste des armes uniques tu trouvera peut etre quelque chose de bien sympatoche pour ton barbare ;- ) reste plus qu´à le trouver sur le jeu après

Amicalement - Solidaire entre picards

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
08 juillet 2006 à 15:01:50

Lw peut être bien pour trombeur ? (juste comme ça)

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
08 juillet 2006 à 15:05:53

Quand tu vois les prix tu te dis qu´un botd suffira :o))

KoS-Team
KoS-Team
Niveau 10
08 juillet 2006 à 15:28:54

En même temps, vous avez pas pensé que s´il porte "La Chouanne" il doit pas avoir grand chose ?

@Le-Picard : Tu joues sur Battle.net ? J´aurais peut-être quelque chose pour toi en Europe SCL

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
08 juillet 2006 à 15:33:31

Neeed frreeeeeee

Burattino
Burattino
Niveau 10
08 juillet 2006 à 15:40:23

c´est quoi comme arme la chouane?

coucou555
coucou555
Niveau 10
08 juillet 2006 à 15:42:19

un truc qu´on met pour merco act 2 en général ^^

Le-Picard
Le-Picard
Niveau 6
08 juillet 2006 à 15:43:50

Je suis Europe Scl.

Je suis pas riche mais je suis pas pauvre :lol:

C´est juste que le leech mana et le +3 ca allait bien avec mon trombeur.
En fait, c´était une bête question pour savoir si cette arme était pourrie ou pas pour un trombeur.

ENfin c´est clair que je me paierai pas encore les supers mots runiques dont vous parlez.

gothiqueenforce
gothiqueenforce
Niveau 8
08 juillet 2006 à 15:46:53

Bah c´est pas terrible mais comme je me doutais que t´étais pas un joueur super runné ^^ bah jtai dis va voir sur judge hype ;)

Le-Picard
Le-Picard
Niveau 6
08 juillet 2006 à 15:50:20

Oui j´ai déjà vu, mais j´aimerai une arme leech mana et +bcp en aptitudes générales du barbare.

Enfin j´ai dans mes coffres: 5pul, 2Lem, 1 mara27, 1highlord, 2shakos, plus de bons items. Mais le truc c´est que je vais pas me ruiner pour mon barbare.

Non, ben merci d´avoir répondu a mes questions.

KoS-Team
KoS-Team
Niveau 10
08 juillet 2006 à 15:53:41

@Le-Picard : Crée une partie

Le-Picard
Le-Picard
Niveau 6
08 juillet 2006 à 16:19:15

J´ai un peu de retard, je vais crée: "picardie"

KoS-Team
KoS-Team
Niveau 10
08 juillet 2006 à 16:20:21

Bien

KoS-Team
KoS-Team
Niveau 10
08 juillet 2006 à 16:21:05

Tu peux créer à normal ? :ack:

J´ai pas de personnage en Nightmare =/

fafnir
fafnir
Niveau 9
09 juillet 2006 à 19:12:58

Je peux me le créer le Botd mais je sais pas trop, j´ai peur de foirer et de me faire littéralement niquer en hell.

...?

Burattino
Burattino
Niveau 10
09 juillet 2006 à 19:55:39

J´ai remarqué que sur les guides de judge hype,y a des belles conneries,je parle pas du gars qui baptise son guide:l´équipement ultime du necro(qui est composé d´items que l´on peut avoir pour 5 pgems)

mais alors celui là il est vraiment:

http://diablo2.judgehype.com/index.php?page=strat-barbare-1

Les meilleurs morceaux:

-Cris de guerre

Cet arbre est le moins utilisé par les combattants de haut niveau sur Battle.net, tout simplement parce qu’il est le moins bon de tous et aussi qu’il fait défaut au style de combat du barbare, qui est un tueur pur sang. Voici mes commentaires sur chacun des cris de guerre.

C´est sur,alors cta ça sert a rien si j´ai bien compris.

-Lancer : la compétence la plus inutile, parce que je ne considère pas les armes de jets comme une arme, elles ne peuvent vraiment pas faire le boulot.

En open j´avais un throw legit qui a mon avis aurait desossé son barb en deux deux mais bon...

-Vitalité : plus importante que la dextérité, la vitalité est la source de la vie du barbare. Mais ne la monter pas trop haute, car vous allez vous retrouver avec un nombre époustouflant de points de vie, car quasiment chaque rare item ont la gentille habitude de donner beaucoup de points de vie.

Bah bien sur faut surtout pas monté la vitalité trop haut!

Par contre c´est vrai qu´il y a certain guides qui sont pas mal car ils poussent à se faire un stuff exotique comme celui du barb double flying axe.

D´ailleur qu´and je me fais des persos en opens je les équipes souvent que d´uniques,pas ou peu de rw,du coup ils sont pas surpuissants mais plus fun à jouer je trouve.

dragonoirs
dragonoirs
Niveau 6
09 juillet 2006 à 19:55:55

ce qui serai super bon ce serai bonehew c vrm pas cher et ca fesse en sale voici un lei c le premier
http://diablo2.judgehype.com/index.php?page=objets-unique&liste=32

Burattino
Burattino
Niveau 10
09 juillet 2006 à 19:56:50
  1. e-picard profil
  2. Posté le 09 juillet 2006 à 19:47:28 avertir modérateur
  3. Ben j´ai peur de créer le oath et que le rendement ne soit pas au rendez-vous.

Enfin je verrais bien.

Et sinon pour mon pala healer, j´ai mis 20 dans poing paradis, prière et choc saint.
Dans quelle autre aptitudes je peux mettre des poings pour me démerder en hell, a peu près tout seul?

T´inquiète,oath sur pb ça fais vraiment bien le boulot,j´avais ça sur mon frene,ça faisais bien mal.

Burattino
Burattino
Niveau 10
09 juillet 2006 à 19:58:57

Non c mieux de faire comme il a dit oxo,faut un bouclier,storm+diamant pur ça donne plein de bonus sympa et c´est une sécurité en plus.

La vidéo du moment