J´ai remarqué que sur les guides de judge hype,y a des belles conneries,je parle pas du gars qui baptise son guide:l´équipement ultime du necro(qui est composé d´items que l´on peut avoir pour 5 pgems)
mais alors celui là il est vraiment:
http://diablo2.judgehype.com/index.php?page=strat-barbare-1
Les meilleurs morceaux:
-Cris de guerre
Cet arbre est le moins utilisé par les combattants de haut niveau sur Battle.net, tout simplement parce qu’il est le moins bon de tous et aussi qu’il fait défaut au style de combat du barbare, qui est un tueur pur sang. Voici mes commentaires sur chacun des cris de guerre.
C´est sur,alors cta ça sert a rien si j´ai bien compris.
-Lancer : la compétence la plus inutile, parce que je ne considère pas les armes de jets comme une arme, elles ne peuvent vraiment pas faire le boulot.
En open j´avais un throw legit qui a mon avis aurait desossé son barb en deux deux mais bon...
-Vitalité : plus importante que la dextérité, la vitalité est la source de la vie du barbare. Mais ne la monter pas trop haute, car vous allez vous retrouver avec un nombre époustouflant de points de vie, car quasiment chaque rare item ont la gentille habitude de donner beaucoup de points de vie.
Bah bien sur faut surtout pas monté la vitalité trop haut!
Par contre c´est vrai qu´il y a certain guides qui sont pas mal car ils poussent à se faire un stuff exotique comme celui du barb double flying axe.
D´ailleur qu´and je me fais des persos en opens je les équipes souvent que d´uniques,pas ou peu de rw,du coup ils sont pas surpuissants mais plus fun à jouer je trouve.