Alors la je suis entièrement d´accord avec toi Adrienchme (cf mon post en 1ere page de ce topic)
Par contre je regrette un peu quand même le manque de diffusion du hand. J´adore ce sport. Ca bouge tout le temps il y a des VRAI contacts. Je veux dire que quand tu tombes, c´est pas parce que un tel t´a effleuré! Tu te la joue pas a l´italienne (ou à la Ravanelli pour ceux qui se souviennent)
Au moins ca c´est un vrai sport!
Et ca me permet de rebondir pour parler de l´arbitrage! Faisons une petite comparaison:
Foot : grand terrain, 22 joueurs 1 artibre (bcp de problemes d´arbitrage, de simulation, de fautes non siflées... 
Hand: terrain 3 fois plus petit, 14 joueurs et 2 arbitres (Etant moi même arbitre de hand de temps en temps , je peux vous assurer que y a bcp plus de contact mais bcp moins de faute. Et surtout il n´y a que rarement contestation, fautes loupées et les simulations sont très rares)
Enfin en ce qui concerne les cartons et autres sanctions:
-Désolé mais pour moi le réglement fait foi, un rouge, même au bout de 10 sec de jeu, peut et doit etre mis si c´est mérité.(combien de tacles par derrière se soldent par un jaune au lieu d´un rouge? un peu trop je trouve)
Quand les vieux croulant de la FIFA qui se prélassent en suisse décideront de se bouger le cul, le foot deviendra peut être intéressant.
Je propose 2 arbitre (1 dans chaque surface), vidéo pour les cas litigieux (mains ou but plus ou moins rentré) et surtout sanctions POST match pour les fautes de simulation ou les éventuelles erreur d´arbitrages
Ca fera pas perdre tant de temps que ca et le jeu s´en portera que mieux!
Sur ce, bonne journée!