CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(HS) Coupe du monde

Orkin
Orkin
Niveau 66
19 juin 2006 à 12:10:06

ah non bravo les bleus, vous laissez à la Suisse une chance de se qualifier

]FlAsH_BaCk[
]FlAsH_BaCk[
Niveau 10
19 juin 2006 à 15:54:08

la france est mal :oui:

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
19 juin 2006 à 16:58:54

LOL je me marre, quand je vois que j´étais le seul dans mon lycée quasiment qui disait que la France sortirait pas de poule mdrrrrrrrrrr
On est pitoyable c´est évident depuis le premier match de préparation, on est ptet au niveau avec les iles féroé et l´Angola mais faut pas espérer faire quelk chose en coupe du monde lol

Orkin
Orkin
Niveau 66
19 juin 2006 à 18:17:32

yep yep yep on a gagné

sinon adhésion à l´UE, j´aimerais bien, mais je crois que 50% des Suisses ne sont pas pour actuellement

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:25:17

Ca sert à rien vous y perdriez votre argent.
L´UE est une connerie, du moins au stade ou on en est.
fallait rester à 15, là on a 25 pays avec une belle tripotée de pouilleux qui abaissent notre niveau de vie, à nous.Bref, vu que les suisses ont des sous, ils perdraient plus qu´ils n´y gagneraient à rentrer dans l´UE.
France terre d´accueil marche aussi avec UE terre d´accueil.
On accepte tous les pouilleux de l´europe pour rien en fait

Orkin
Orkin
Niveau 66
19 juin 2006 à 18:30:06

ouais mais entre être riche et isolé ou pauvre et regroupé, je choisis encore la 2ème solution

puis le niveau de vie en Suisse n´a pas que du bon, quand on voit que l´ADSL 600k est à 30€ environ à cause du quasi monopole de swisscom là-dessus, je vous garantie qu´on aimerait + de concurrence

bon les saliares baisseraient aussi forcément

Orkin
Orkin
Niveau 66
19 juin 2006 à 18:31:02

sinon sur le forum Football, les Français gueulent après l´équipe de Suisse, pas fairplay, même aidée par les arbitres... j´ai pas vu ce match malheureusement

vous en pensez quoi?

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:31:22

Ca veut rien dire, c´est aprce que vous etees dans les montagnes donc le réseau coute cher à entretenir ^^

Orkin
Orkin
Niveau 66
19 juin 2006 à 18:35:14

euh je suis pas sûr, la majorité de la population est sur le plateau suisse...

Orkin
Orkin
Niveau 66
19 juin 2006 à 18:39:51

+1 Fran

Orkin
Orkin
Niveau 66
19 juin 2006 à 18:40:10

bon restons dans le sujet foot quand même, c´est moins violent les débats :-p

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
19 juin 2006 à 22:12:54

_foufoumoro_ bouton profilbouton profil Posté le 19 juin 2006 à 18:31:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ca veut rien dire, c´est aprce que vous etees dans les montagnes donc le réseau coute cher à entretenir ^^

Et moi qui suis aussi dans la montagne je paye pas plus cher que toi :)

sinon pour le match de foot l Espagne est pas très impressionante :) et est même mené xD

Orkin
Orkin
Niveau 66
19 juin 2006 à 23:24:10

bon pronostic Max, mais t´as eu de la chance^^

Bonfur
Bonfur
Niveau 5
20 juin 2006 à 22:00:43

magnifique but anglais

le plus beua de la coupe

et le 1999ème de l´histoire de la coupe du monde

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:35:20

1999 :question: c´est vrai?

Bonfur
Bonfur
Niveau 5
20 juin 2006 à 22:52:11

ouais je crois

et le 200ème marqué par le Suédois

Bonfur
Bonfur
Niveau 5
20 juin 2006 à 22:52:21

2000ème*

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:53:41

ah lol je savais pas ^^

sinon 2-2 angleterre suede

l´allemange va etre contre la suede en huitieme de finale Oo

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
21 juin 2006 à 00:21:29

Domenech : «Lourd, le hasard»

Raymond Domenech a sévèrement critiqué l´arbitrage, mardi, deux jours après que Patrick Vieira a inscrit un but de 2-0 valable mais refusé contre la Corée du Sud (1-1). «Nous, on peut constater que sur deux matches, il y a eu trois décisions qui nous pénalisent vraiment, a indiqué le sélectionneur des Bleus en référence à la main de Muller non sifflée contre la Suisse (0-0) et à la suspension de Zidane. Je ne l´explique pas. Je trouve que ça fait lourd le hasard. » Après avoir visionné Suisse - Togo (2-0), le sélectionneur «pense que les Suisses ont été largement favorisés par l´arbitrage sur les deux premiers matches, car il y a aussi penalty non sifflé pour le Togo.» Voici le détail de sa pensée :

« Raymond Domenech, après ces deux matches nuls, le pessimisme s´est installé en France autour de votre équipe. Le comprenez-vous ?
Je ne le comprends pas. Et je ne l´explique pas. Ce qui compte, c´est ce que l´équipe vit, ce qu´elle a encore à vivre à l´intérieur du groupe. Ce que vous traduisez, vous journalistes, c´est votre logique. Nous, on sait que l´avenir dépend de nous. Avec une victoire de deux buts d´écart contre le Togo, nous sommes en huitièmes de finale et nous continuons à exister. Je n´y peux rien si ça vous inspire la morosité. Ce qu´il y avait contre la Corée devrait donner espoir. On demande seulement aux arbitres de nous accorder les buts qu´on marque ou de siffler les penalties quand ce doit être le cas. Une première fois, on n´a rien dit, seulement qu´ils avaient le droit de se tromper.

Vous avez trouvé l´arbitrage inquiétant depuis le début du tournoi ?
C´est inquiétant, oui. Ça tombe deux fois sur nous, c´est un petit peu lourd. Ce sont des fautes évidentes. Sur le penalty contre la Suisse, à la rigueur, on peut être mal placé. Mais si on ajoute à ça le but refusé à Vieira et le carton jaune donnée à Zidane contre la Suisse, je constate que ça ne s´équilibre pas, comme on le dit souvent. J´ai vérifié : il n´y a pas eu d´autre carton distribué pour un coup franc vite tiré. On veut bien être gentil, mais on attend aussi que les arbitres dressent sans attendre un bilan.

Quand Sepp Blatter (président suisse de la FIFA) observe que la France ne peut s´en prendre qu´à elle-même car elle tenait ce match en main, que lui répondez vous ?
Rien. A part la chose suivante : s´il faut marquer six buts pour se mettre à l´abri, si le deuxième ne suffit pas et si les arbitres ont le droit de nous refuser des buts parce qu´ils pensent qu´on est trop forts, je peux être d´accord avec lui. On ne peut pas dire ça... Il faut distinguer deux choses complètement différentes : le jeu et l´arbitrage. Sur le jeu, chacun a le droit de donner un avis technique. Blatter a été joueur, je respecte ça, et je vous accorde que si on avait converti toutes nos occasions, on en serait à 180 buts sur 20 matches. Pour le reste, on ne peut pas accepter des fautes d´arbitrage répétées en notre défaveur.

Pour résumer, la France est désavantagée par l´arbitrage ?
Sur les deux matches, oui. On a un but refusé qui peut faire 2-0 à chaque fois. "Zizou" est suspendu pour avoir tiré un coup franc sans se précipiter et alors que tout le monde est en place. Ça fait beaucoup. C´est un constat. On n´a pas les moyens de se dire : "ah tiens, on a été avantagé sur ce coup-là"...

Et le deuxième carton de Zidane, contre la Suisse ?
Ça se situe dans le même le registre. C´est très pointilleux. S´il mérite un carton là-dessus, il n´y a pas beaucoup d´équipes qui vont finir à onze. Il y a une forme d´excès dans ces décisions qui me paraît surprenante. Je n´en connais pas les raisons, mais on peut constater que sur deux matches, trois décisions nous pénalisent vraiment. Ça peut être le hasard, mais ça fait lourd le hasard quand même...

En somme, les résultats ont été faussés ?
Pour le moment, oui, je peux le dire. Je pense que les Suisses ont été largement favorisés sur deux matches par l´arbitrage, c´est vrai. Sur deux coups bien particuliers. Il y avait aussi penalty pour le Togo. Patrick Müller semble avoir le droit de jouer au handball dans la surface de réparation.

Une telle situation peut-elle marquer les joueurs ?
J´espère que ça les marque dans le sentiment de la révolte. Ces décisions, c´est de l´injustice. Pour un sportif de haut niveau, ça n´entraîne pas de l´abattement mais de la révolte. On sait qu´il faut lutter contre ça. On va se battre.»

Aïe Patrick Muller :rire:

Il a bien raison pour une fois, Magic Raymond :)

Orkin
Orkin
Niveau 66
21 juin 2006 à 16:27:55

reporter de la coupe du monde à votre service

21/06/2006
Foot - CM : Voir Kahn et mourir (ou presque)

C´est une jolie anecdote mais c´est aussi un véritable exploit. Un amateur de foot a parcouru 6500 kilomètres à vélo depuis l´Ouzbekistan jusqu´à Berlin afin d´obtenir... un autographe d´Oliver Kahn.

Akram Maroufchonov n´a appris qu´à son arrivée que son idole avait entre-temps été déchue de son statut de titulaire au profit de Jens Lehman. Emu par cette intention, Oliver Kahn l´a invité à assister au match Allemagne-Equateur de mardi, et ce alors que le stade Olympique de Berlin affichait complet. «Oliver Kahn est l´homme le plus sympathique du monde», a déclaré Akram Maroufchonov en sanglot, le drapeau ouzbek à la main avant d´entrer dans le stade.

La vidéo du moment