CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(HS) Coupe du monde

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
14 juin 2006 à 01:14:31

HolyDarkness Posté le 13 juin 2006 à 22:48:22
il est fonctionaire, regarder les matchs de foot il a que ca a faire
-----------------

mieux que ca, fonctionnaire marseillais

_rollerbob_
_rollerbob_
Niveau 3
14 juin 2006 à 09:13:29

Tsss... :hum:
Ahhhh le foot! 22 guignols (payés des millions)qui courent après une baballe, qui tombent a la moindre bousculade, voire même sans (et là les italiens sont champions), qui jouent avec les mains (vive les suisses et bravo l´arbitre), et qui jouent avec des boulets aux pieds (le match des francais, il était bien au ralenti, non? non! dommage!) et qui sont supporté par des gros tas de viande saoule qui mangent des chips et boivent de la bière... :honte:

Et dire que c´est l´événement le plus regardé de la planète!! Je vais vraiment me faire chier pendant un mois!!!

Vive le sport!!
A bas le foot!

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
14 juin 2006 à 09:17:20

a part sa je pense que la cratie ira loin...

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
14 juin 2006 à 10:19:57

dsx2k Posté le 13 juin 2006 à 22:29:36

stfu oxo fucking plancheur a roulette de mes couilles autrement pour pas changé foufoumouro tu dit encore d´la merde lalala

En tout cas hier on a encore eu une preuve de notre inneficacité ;)
T´imagines que y´a des gens qui pensent qu´on peut etre champion du monde alors qu´on s´est fait laminé par la Suisse ? :rire:
C´est trop marrant de voir comme on est pourri, et c´est moins marrant de voir la chance qu´on a eu...
2 poteux et 3 arrêts décisifs de Barthez.
Alors qu´en attaque, et bah.... rien du tout.
Alors ok on prend pas de but, mais c´est la Suisse, faut dégrossir le zizi hein.
Si on se prend un Brésil, un Italie ou même moins bon , une cote d´ivoire ou une Croatie, on va s´en prendre 3 et on sera toujours aussi nuls en attaque.
Et C´est sur que déjà un fonctionnaire ca fout rien (ah si la grève), mais alors un fonctionnaire marseillais, c´est sur qu´il a le temps de passer ici pour faiore chier ou regarder les matchs...

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
14 juin 2006 à 10:22:50

rien a foot

c est bon j ai sorti ma vanne je peux partir :ack:

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
14 juin 2006 à 10:24:31

Bah c´est pas si mal ;D

_rollerbob_
_rollerbob_
Niveau 3
14 juin 2006 à 10:34:48

Moi j´aime bien ta vanne, Navet!
Simple, efficace, compréhensible (même pur les boulets...)
Bravo
:bravo:

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
14 juin 2006 à 10:39:16

gz navet j´ai bien aimer ^^

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
14 juin 2006 à 10:40:21

en faite la france on fait expres de faire egliter pour ensuite passer en 2ieme de leur groupe et pas premier comme sa il rencontre pas le brésil trop vite

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:39:00

Le 2e de chaque grtoupe rencontre le1er des autres max.
Donc il vaut mieux sortir 1er, car si on sort 2e on se prend l´italie l´allemagne ou le Brésil...

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:04:32

+beaucoup dsx

Orkin
Orkin
Niveau 66
14 juin 2006 à 18:04:16

_rollerbob_ Posté le 14 juin 2006 à 09:13:29
Tsss... :hum:
Ahhhh le foot! 22 guignols (payés des millions)qui courent après une baballe, qui tombent a la moindre bousculade, voire même sans (et là les italiens sont champions), qui jouent avec les mains (vive les suisses et bravo l´arbitre), et qui jouent avec des boulets aux pieds (le match des francais, il était bien au ralenti, non? non! dommage!) et qui sont supporté par des gros tas de viande saoule qui mangent des chips et boivent de la bière... :honte:

Et dire que c´est l´événement le plus regardé de la planète!! Je vais vraiment me faire chier pendant un mois!!!

Vive le sport!!
A bas le foot!

alors, allons-y dans la contre agrumentation

Déjà on ne regarde pas 22 joueurs courrir après un balon, on regarde des actions de jeu plus ou moins belles et des gestes techniques assez beaux parfois. Enfin disons que c´est ce qu´on souhaite voir

Pour les bousculades et tout, rien à redire, c´est vrai que ça tombe bcp et qu´il y a bcp trop de fautes je trouve, enfin bon c´est un sport de contact aussi

Ensuite les fautes avec les mains, bah... c´est bon tout le monde peut faire des erreurs, faut pas en faire une généralité

Pour les boulets au pied, je te demanderai d´essayer de courir pendant 90 minutes sous 30° C et le soleil frappant :) après tu reviendras dire si les joueurs sont des tortues

Les supporters... y a de tout dans un monde, oui y a des hooligans, oui y a des gros bouffeurs de chips, mais y a aussi bcp de gens sympas, qui discutent calmement entre eux, qui sont joyeux et tout

Si c´est l´événement le plus regardé, c´est par chauvinisme pour certains, par amour du foot pour d´autre, par envie de voir les différentes cultures autour d´un même jeu et même des pays qui en temps normal se font la guerre (Argentine-Angleterre après la guerre des Maldives, Portugal-Angola alors que le Portugal a colonisé l´Angola, etc. et de voir que finalement sur un terrain de jeu on est tous égaux).

Personnellement, le foot en dehors du mondial, je m´en fout complètement, je connais juste le nom de 2-3 équipes, mais ne regarde aucun match.

Mais le mondial, c´est différent, y a l´ambiance déjà, les drapeaux de toutes les coulers qui fleurissent en ville (Genève surtout, avec sa cosmopolité), c´est aussi la joie quand son équipe gagne (ou le contraire), c´est tout un ensemble de bonnes choses qui font que cet événement reste unique au monde

Pour info, le foot est si important au Brésil, que selon des études, l´économie est directement liée aux réussites de l´équipe brésilienne

Le foot est l´opium du peuple en quelque sorte

Maintenant comme je l´ai déjà dit, certains supporters font passer le nationalisme avant le plaisir du jeu et se servent du foot comme simple prétexte pour aller taper sur leurs voisins

Seulement je pense qu´il ne faut pas mettre ça sur le dos du foot

La bière, on la bois devant le basket, devant le tennis aussi, des gros regardent aussi le golf ou la formule 1, etc.

etc. etc. etc. on pourrait en discuter pendant des heures

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:33:35

sinon j´ai bien aimer le match espagne ukraine ^^

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:04:58

sa m´étonerais pas de dsx qu´il fasse comme dans desperate housewives

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:05:39

dsx2k Posté le 14 juin 2006 à 13:27:28

vien travaillé dans mon service foufoumouro tu tien pas 1semaine ok j´ai des horraires de fou bon deja j´commence a 5h du mat donc cooli et peut etre jtravail 2heures mais donne des coups de pioche pendant 2heures en plein caniard kk np ? allez remballe assi dans ton burreau :d) (ps: je gagne surement plus que ta mere et ton pere réuni..) :g)

On parie?

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:09:17

bon j´ai fais des pronostic je pense que la final sera portugal-brésil

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:09:38

Moi je dis Allemagne Argentine.

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:10:15

DsX = maxiVERT

Orkin
Orkin
Niveau 66
14 juin 2006 à 22:54:20

et voilà, 1-0 pour l´Allemagne

dommage pour les Polonais réduits à 10

enfin y a eu de la malchance des deux côtés

2oo6-2oo7
2oo6-2oo7
Niveau 10
15 juin 2006 à 22:50:30

On sais très bien que le brésil va encore gagné la coupe du monde c´est hasbeen leurs technique de faire croire qu´ils sont nuls quand ils perdaient la balles ils riaient il se foutaient un poils de la gueule des croates j´aurai bien vue du 3-0 m´enfin ils veulenet nous faire croire qu´ils n´ont pas une bonne équipe et ça va en surprendre plus d´un ..

La vidéo du moment