En l´occurence faut pas me chauffer sur les maghrébiens parce que ok ils sont trsè gentils et tout et tout, ok je vais au Maroc souvent et j´aime bien les marocains, mais encore faut pas faire profil bas et dire qu´ilms sont tous gentils.
Ok c´est pas leur faute, ils sont confinés dans les cités, mais je ne suis qu´un humain, j´ai des faiblesses, et dans ma grande connerie de mùe fier à ce que je vois, quand je me fais raquetter (4 fois en 2 ans y´a 3 ans, maintenant ca va mieux, bizarre je suis moins facile à prendre, même à 2 :O ) c´est tout le temps des maghrébiens.
Alors ok faut pas généraliser, comme ironise Siam, les arabes chez eux ils sont gentils, j´en témoigne, mais certains arabes en France ils ont rien à foutre là.
Mais aussi je veux bien dire que ce n´est pas du racisme, j´en ai pas après les arabes du monde entier, juste qu´une minorité francaise emmerde le peuple.
Bref les arabes faut pas non plus dire que ceux qui votent FN ils sont tous arriérés, parce que quand on voit ce qui se passe, violences et tout, et qu´on voit lacouleur de peau, et bah dans la grande faiblesse humaine, certains pètent un cable et votent FN.
ET pour en revenir aux québécois on est sur un faux problème les québécois je les aime bien irl sauf que quelques isolés sur ce forum sont complètement con (Kos et Assn mis à part) et que je les taquine dès que je le peux, voilà tout.
Bref désolé de m´être encore égaré à dire d´énormes et horribles propos racistes dans ce post, mais j´exprime mon opinion, et ceux qui pensent pas pareil, bah dans ma grande faiblesse humaine, je dis qu´ils sont cons car je pense que j´utilise ma raison plus que certains.