CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Huhu banni

fafnir
fafnir
Niveau 9
13 juillet 2006 à 18:59:26

message raciste :o

enfin demande a kos

foufounervos
foufounervos
Niveau 6
13 juillet 2006 à 19:00:53

En quoi Kos le sait mieux? :p
ET j´ai dit peu de messages racistes depuis, hum, 4 mois.

fafnir
fafnir
Niveau 9
13 juillet 2006 à 19:01:36

ben je crois que c est lui qui t as balancé^^

attend

fafnir
fafnir
Niveau 9
13 juillet 2006 à 19:02:14
fafnir
fafnir
Niveau 9
13 juillet 2006 à 19:04:02

et toi pense a t´acheter un cerveau, bidule

foufounervos
foufounervos
Niveau 6
13 juillet 2006 à 19:16:15

Dommage Siam c´est de la grande littérature je suis fier de mon argumentation, ça t´aurait plu.

foufounervos
foufounervos
Niveau 6
13 juillet 2006 à 19:18:32

navetdesalpes3 Posté le 13 juillet 2006 à 19:17:58 t a mis une addresse mail bidon et t as recu la mial a cette addresse pour ça que tu ne le vois aps

Ben nan je pense pas justement :-(

foufounervos
foufounervos
Niveau 6
13 juillet 2006 à 19:37:01

En l´occurence faut pas me chauffer sur les maghrébiens parce que ok ils sont trsè gentils et tout et tout, ok je vais au Maroc souvent et j´aime bien les marocains, mais encore faut pas faire profil bas et dire qu´ilms sont tous gentils.
Ok c´est pas leur faute, ils sont confinés dans les cités, mais je ne suis qu´un humain, j´ai des faiblesses, et dans ma grande connerie de mùe fier à ce que je vois, quand je me fais raquetter (4 fois en 2 ans y´a 3 ans, maintenant ca va mieux, bizarre je suis moins facile à prendre, même à 2 :O ) c´est tout le temps des maghrébiens.
Alors ok faut pas généraliser, comme ironise Siam, les arabes chez eux ils sont gentils, j´en témoigne, mais certains arabes en France ils ont rien à foutre là.
Mais aussi je veux bien dire que ce n´est pas du racisme, j´en ai pas après les arabes du monde entier, juste qu´une minorité francaise emmerde le peuple.
Bref les arabes faut pas non plus dire que ceux qui votent FN ils sont tous arriérés, parce que quand on voit ce qui se passe, violences et tout, et qu´on voit lacouleur de peau, et bah dans la grande faiblesse humaine, certains pètent un cable et votent FN.

ET pour en revenir aux québécois on est sur un faux problème les québécois je les aime bien irl sauf que quelques isolés sur ce forum sont complètement con (Kos et Assn mis à part) et que je les taquine dès que je le peux, voilà tout.
Bref désolé de m´être encore égaré à dire d´énormes et horribles propos racistes dans ce post, mais j´exprime mon opinion, et ceux qui pensent pas pareil, bah dans ma grande faiblesse humaine, je dis qu´ils sont cons car je pense que j´utilise ma raison plus que certains.

foufounervos
foufounervos
Niveau 6
13 juillet 2006 à 19:39:55

maghrébins scuse

foufounervos
foufounervos
Niveau 6
13 juillet 2006 à 19:46:50

Là je ne peux meme pas défendre un point de vue sur ta réponse azerty car je n´en ai pas.
Je ne sais pas "qui a commencé".
Est-ce que les gens sont devenus racistes à cause des exactions des arabes ou des noirs comme vous voulez ou si les arabes ont commis des exactions à cause du fait qu´ils étaient rejetés, je n´en sais rien, je serai meme plutot tenter de dire que les algériens arrivés dans les années 70 étaient pas si mauvais et des cons racistes les ont tellement pourris que ca a dégénéré.
A l´époque ceux qui les rejetaient avaient tort car ils rejetaient les gens à cause de leurs origines et non pour quelque chose de concret.
De nos jours les gens qui rejetent les arabes ou les noirs comme tu veux, ils les rejettent à cause de ce qu´ils voient, raquette, violence, etc...
Bref personne n´en entièrement raison ni entièrement tort mais de dire que ceux qui aiment pas les arabes sont des cons, bah faut savoir ce qu´ils ont vu d´abord.
Je te le dis, pas ma faut si TOUTES les personnes queje connais qui se sont faites raquetter, bah elles se sont faites raquetter par des arabes.
Encore une fois, dans notre grande faiblesse et stupidité, le gars qui nous a raquetté, on a qu´une envie, c´est le rejeter à la mer en espérant qu´il se noie.

foufounervos
foufounervos
Niveau 6
13 juillet 2006 à 19:51:36

Va encore falloir foutre des flics partout :sarcastic:
Et coucou, bien sur qu´il doit exister des blancs qui raquettent, bah déjà c´est un problème bien moindre car moins étendu, et eux tu les fous en taule.
Mais la plupart des arabes qui volent ont des parents qui arrivent de --- et il faut les renvoyer à --- si les gosses raquettent, volent, etc...
Après je suis aussi pour que des aides soient données aux jeunes des cités qui souhaitent s´en sortir par le travail.
je pense que personne dans notre pays ne doit etre bloqué dans son envie de travailler à cause de son niveau social.
Quant aux arabes qui sont là depuis 2 ou 3 générations, bizarrement ils volent pas.
Ca rejoint ma théorie qu´il faut pas virer les arabes, mais certains arabes.

foufounervos
foufounervos
Niveau 6
13 juillet 2006 à 19:52:24

f0f0mag Posté le 13 juillet 2006 à 19:49:32 foufou va te pendre. enfoirer parle pas des arabes parce que les arabes> toi

Vas y explique moi ça.
Rien qu´à la phrase, humm, je me dis que t´as tort et que moi>toi.
Bizarre nan?

foufounervos
foufounervos
Niveau 6
13 juillet 2006 à 19:54:37

Faut bien les classer mouahahahahaha.
Par origine banane, sinon comment tu dis qui doit etre virer?
Si tout les Bouhlel devaient etre virés, ce serait une connerie, je connais des Mohammed Boulel qui réfléchissent plus que toi avant de parler :)

foufounervos
foufounervos
Niveau 6
13 juillet 2006 à 19:56:00

Max tu n´es jamais dit quelque chose d´aussi bien, et c´est parfaitement sincère.
Je respecte ceux qui me respecte, et ceux qui me respectent pas, dans ma grande faiblesse, plutot que d´essayer de les convaincre de me rezspecter, je leur crache à la gueule.

foufounervos
foufounervos
Niveau 6
13 juillet 2006 à 19:58:00

Siam servent à rien tes remarques débils ironiques -_-
Tu prends de haut ce qu´on dit, bah alors fais voir, pour une fois, montre ton opinion sans ironiser -_-

foufounervos
foufounervos
Niveau 6
13 juillet 2006 à 20:01:31

Coucou555 Posté le 13 juillet 2006 à 19:58:09 @ fouf : que tu sois pour le renvoie des sans papier, ok, là, c´est pas du racisme
maintenant, que tu veuilles renvoyer une personne QUI A LA NATIONALITE FRANCAISE dans un pays dont elle n´a pas la nationaliète parce que ses ancetres y sont nés, oui, c´est du racisme

à ce moment là, à quoi ça sert la nationalité si tes origines sont plus forts qu´elle ?

Dja j´aimerais te remercier Coucou, tu es la partie light de moi dans ce débat à 100%
D´un coté je suis parfaitement d´accord avec toi, certains ont la nationalité francaise et on peu pas les renvoyer d´où ils ne viennent pas.
Il n´y a rien à répondre à ça car c´est juste, tout simplement.
Mais on part sur un autre problème qui est doit on donner la nationalité francaise à quelqu´un qui simplement né en illégalité sur le sol francais?
C´est ce qui se passait avant, il semble que la loi de Sarkosy change ça et c´est tant mieux.
Ceux qui étaient sans papiers et qui ont eu une nationalité juste parce qu´ils sont nés en France bah faut les renvoyer chez eux.
Nan mais y´en a ils parlent pas frnacais ils squattent des immeubles et après ils veulent l´asile, nan mais faut pas pousser.

foufounervos
foufounervos
Niveau 6
13 juillet 2006 à 20:03:41

Azerty, tu sais ce que m´a dit un ami au Maroc?
"Mais en France, vous n´avez que la racaille, ils ne représentent pas l´Afrique!".
je suis parfaitement d´accord, les arabes dans la plupart des pays arabes sont des gens accueillants et gentils et je n´ai rien contre eux si ce n´est de la sympathie :p
ET je n´ai jamais dit que tous les africains étaient des racailles, c´est une minorité francaise qui fout la merde, et de mon point de vue, la prison sert à rien, faut les foutre à la mer avec une barque de fortune.

foufounervos
foufounervos
Niveau 6
13 juillet 2006 à 20:14:22

Pour la peine de mort, mais pas pour ça :P
La peine de mort que pour les tueurs de sang froid avec préméditation. En gros le gars qui pète un cable et qui envoie sa copine dans la tombe mérite la prison, ET pour les pédophiles.
ET de tte manière y´a un truc simple à faire, plutot que de virer les nationalisés, qui je suis d´accord serait lourd, tu fais un fichier informatique, et dès qu´un personne arrivée sur le territoire meme avec nationalité et papier fait une agression/vol bref tout ce que tu veux, tu lui envoies un courrier, tu lui attention c´est pas bien, et si il refait tu lui retires la nationalité et tu le renvoies d´où il est arrivé.

f0f0mag
f0f0mag
Niveau 6
13 juillet 2006 à 20:28:26
  • azertyuiopqs12 profil

* Posté le 13 juillet 2006 à 20:24:12 avertir modérateur
* f0f0mag
heu...
Il n´y a même pas d´avatar...
lol et yop

j´ai eu beau le lire 5 fois, j´ai toujours pas trouver le rapport avec mon poste : O.

et @foufou: pas envie de lire tout sa- _ - tu pourrais pas couper en petit merci?

flyingbanana
flyingbanana
Niveau 7
13 juillet 2006 à 20:59:34

votez bernadette chirac :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment