1) il les achete pas2) quand on connait les effets de Lo ou Ber, en avoir plusieur sur un arc ca peut fracasser
donc faut reflechir avant de dire n´importe quoi
la sur baal je vien de droper eschutas +3 18% feu et 20% foudre sa vo qoi? scnl europe
+3 apt : 12-45 ( 45 si +20% feu&, 30 si un seul perfect, 40 si 20/19 )
Je dira que ca vaut environ 30-35 gils. C´est-à-dire que ca vaut Um.
c tt putin sa fé chier je pensais qe sa valé plus moi mon perf on ma proposé eni
Je t´ai donné une estime selon JH.
Heun, en fait oublie ce que je viens de dire. Ce que je t´ai dit c´est la valeur en Ladder. Pour le NoLadder, je sais pas.
a ok g encore un peu d´espour ^^
eni pour perf eschuta ?
oui
Je viens de droppé sur Pindle en Hell avec 386% de MF :- Tue l´Enfer- une épée de Bul Kathos ( la Lame du Colosse )- Lune Sanglante- Trembleur
C´est pas super ( sauf BulKathos ) mais c´est deja ca.
la dernire chose que j´ai droppé, c´est une soj sur andy hell et j´ai aussi drop mara 29 y a 1 semaine et quelques sur baal hell
Comment vous faites pour tuer Baal en Hell? Vous etes combien a taper dessus ? Parce que deja que j´ai du mal a tuer Mephisto en Hell avec un pote...
J´viens de dropper ca encore sur Pindle Hell.http://img73.exs.cx/img73mg73/5128/screenshot0353jc.jpg
J´viens de droper un skiller Javelot et Lance sur Pindle Hell
SeToN_wAkE comment tu as fait pour ecrir R2D2 sur la barre d´experience?Tu es fait Hacker
Non. C´est mon MapHack...
a tu n´es pas Hacker mais cheater bon se n´ai pas grave je voulais l´avoir aussi mais je me suis dis que non
Non j´utilise Map HACK.Ok, tu n´es pas HACKER mais cheater...
Faudrait savoir que mapHACK est un HACK comme Pick IT ^^
mes drops du jour :
-vipermage 21@ ( cest bien 21?)-skiller PnB naked
Apprend à patienter : tes " ??" ne servent a rien , et on est pas sur un chat . Sinon , les drops c´est les objets qu´on trouve par terre .