Bonjour,
Je viens de commencé diablo 2 et j´aimerais bien monté un assassin double griffes (sans pieges) (v1.10) et j´aimerais bien savoir les competences à monter.
En ce qui concerne les concentrations, je ne sais deja pas si on peut en cumuler plus de 2 et apres je ne sais pas lesquels monté. J´ai vu sur different site qu´il faut monté tigre mais en meme tps, cette concentration empeche d´utilisé la 2 eme griffe. ca vaut le coup qd meme? Par contre point de feu l´utilise et du coup c rapide à chargé. Je ne sais pas se qu´il en est des autres concentrations.
Apres pour la liberation je suppose qu´il faut utilisé griffe dragon puisque c la seule qui a l´aire d´utilisé les 2 griffes. Il faut Peut être aussi avoir 1 point en vol de dragon pour se deplacer mais apperemment ya d objets qui permettent d´avoir des competences sans mettre de points.
Apres pour les disciplines de l´ombre, je suppose qu´il faut monté griffes a fond et apperement pas plus de 5 point en parade multiple.
Apres je ne sais pas si rapidité transparence et venin sont cumulatif et lesquelles sont interessant.
Enfin il parrait qu´il faut mettre 20 points en maitre de l´ombre ce qui n´a pas l´aire d´etre un mauvaise idée.
Voila, désolé si vous avez l´impression d´avoir vu 50000 fois mes questions mais je ne trouve des infos que sur les griffe+bouclier.
Merci d´avance