Bon, j´arrivais à jouer jusqu´a maintenant, bien que le problème c´était déjà posé quelques fois. Je m´expliquer
Lorsque j´insère le CD de jeu de D2, soit mes lecteur ( Graveur et CD/DVD.... mais les deux peuvent lires les CD en tant normal) ne reconnaissent pas le CD, soit ils bloquent et je suis obligé de couper mon unité. Toutefois, les CD sont bel et bien reconnus pour l´installation du jeu, c´est lorsque l´installation est terminée, et que je veux jouer, que le CD ne se lance pas. J´ai tenté de réinstaller maintes fois etc... mais rien à faire.
En fait ça me l´avais déjà fait plein de fois aupart avant, mais j´avais toujours finis en rebootant 50 fois à le faire fonctionner, mais là y´a vraiment plus moyen.
Donc je pense qu´il me faudrai un crack NO-CD, le truc c´est qu´on en trouve plein, mais que y´en a pas un seul qui marche..... je ne sais pas s´il faut un patch pour la version 1.10 vu que depuis ma reinstallation, je n´ai pas pu mettre ma version à jour automatiquement.
Bref en gros, je compte sur vous pour essayer de m´aider à en trouver un, car en attendant, je ne peux plus jouer.
Merci d´avance.
( Mes lecteurs sont pas defectueux, ça marche pour mes autres CD, mais que ce soit le CD de jeu de D2 normal, ou de LOD, ça merde.)