CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je voudrais savoir

afrit12
afrit12
Niveau 4
02 août 2006 à 23:21:07

mon hammer est casiment godly appart les gc mais le probleme , c´est qui je trouve qu´il n´a pas bcp de vie ... Je sais pas ci il en a normallement , je doute . il a 1100 de vie avec charmes mais pas de bo

afrit12
afrit12
Niveau 4
02 août 2006 à 23:38:16

ok , bien premierement , jia Ap enigma 1366 def , 34 hoto :S , um´ed hoz , 133shako ,1 soj , arach,raven , ptorch ,

20life sc pis dotre

le_dieu_banane
le_dieu_banane
Niveau 10
03 août 2006 à 02:59:41

oué il lui manque du cri a ton pala, direct j´ai vue que c´etait ca, ta beau avoir le best stuff qui rox, mais sans du cri moi jte dit t´arrive a rien, donc entraine toi a crier, pour ca jte conseil de monter un barbare cri pour apprendre toute la techniciter du cri :cool: c´est vrai c chaud sa mère au début mais tinkiète ca s´apprend, et une fois que tu maitrise tu va voir ton pala, tu va trop géré avec :fete:

ta vue comment c´est facile avec Le_Dieu_Banane , te voila un maitre paladin :oui:

__caca__
__caca__
Niveau 4
03 août 2006 à 03:04:02

avec ta enigma tu peut te faire un build no str, donc tu gagne en vita, et la dex, avec zaka faut pas en mettre beaucoup, puis plus de sc vie

"oué il lui manque du cri a ton pala, direct j´ai vue que c´etait ca, ta beau avoir le best stuff qui rox, mais sans du cri moi jte dit t´arrive a rien, donc entraine toi a crier, pour ca jte conseil de monter un barbare cri pour apprendre toute la techniciter du cri c´est vrai c chaud sa mère au début mais tinkiète ca s´apprend, et une fois que tu maitrise tu va voir ton pala, tu va trop géré avec

ta vue comment c´est facile avec Le_Dieu_Banane , te voila un maitre paladin "

a oué putain encore une fois trop fort Le_Dieu_Banane, maintenant grace a toi il va trop géré :cool: franchement on peut vraiment dire que t´aide des gens dans la détresse, c´est trop fort ca :love: c´est waahohoho meme, trop fun ouais :cool:

afrit12
afrit12
Niveau 4
03 août 2006 à 04:49:32

correct , mais que´ce que le barbar et ses cris on raport avec ma vie , je sais quil y a des cris qui boost la def, la vie , et plein autre choses mais moi jai qua me prendre cta (cicatrice). je me suis dit je vais monter de 1000 vie sure mais non , jia apene monter de 500,,alors,

Duff360
Duff360
Niveau 10
03 août 2006 à 05:49:20

Je sais que c´est peut t´être un peu chien a faire mes recommence ton pala... premièrement ne mais rien dans la force... Met enigma mp 15ed a la place... et mais assez de dex pour bloquer a 75% et esuite tu met tout des la vie tu es supposer en avoir environ 2000 et la tu bo avec un petit cta de 3 et plus et tu as 3000 life :)

fafnir
fafnir
Niveau 9
03 août 2006 à 07:26:06

faut etre vraiment tres tres noob pour avoir des items comme ça et pas savoir placer les stats..

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
03 août 2006 à 07:48:21

en effet c´est casiment godly (appart pour les gc, m´enfin, on peut pas être con-plètement godly)

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
03 août 2006 à 10:59:17

meme mon necro avait plus de life sans charme et sans bo T_T

La vidéo du moment