c´est vrai que le druide invoque c´est trop balèze quand meme
alors moi jte fait part de mon experience personnel, je commence, tes pret ? k , alors tu prend un druide et tu monte les corbeau, trop efficace car il donne des coups dans les yeux! franchement c´est fort ca parce que les coup dans les yeux ca pardonne pas, meme pour un dechu! déja avec les corbeau ta un gros avantage
donc tu poursuis, au debut faut que tes une arme pour taper, parce que les corbeau c´est bien beau ca tape dans les yeux, mais niveau puissance ca pue quoi, (excuser ma vulgarité mais voila quoi..) donc tu te trouve une bonne petite arme pour taper sec et fort
après quand tu monte de niveau tu poura avoir les loup, et la jte dit c´est puissant, parce que les loup c´est une bande tu voit, solidaire et tout, une meute quoi, et quand ils sont tous sur un monstre jpeut te dire que ca fait mal TRéS mal, mais tu peut en avoir que 3 enfin c´est déja bien suffisant, tu vera y tape rapide, fort et meme se TELEPORTE dès fois!! ui ta raison c´est énorme
a coter de ca tu peut te faire une plante, ca fait deco quoi, oué bon ok pas de plante.. après jte conseil de monter un peu la transformation en loup, comme ca tu ressemble a tes loup (très important, qu´il sente que tes comme eu, il se batteront encore mieu! sisi c´est vrai) et puis en plus t´aura plus de vie
après quand t´arrive a un très haut lvl, mais ca c´est assez dur, mais franchement avec beacoup d´entrenement jpense que tu peut y arriver (lvl 30), et ben tu peut debloquer un ours! ui un ours!! feroce quoi
c´est dommage tu perd les loup, moi perso je garde les loup, et ´jinvoque l´ours en cas de coup dur, il est tellement puissant qu´il balaye tout sur son passage!!( ui pour les puriste, ca n´est pas un ours, mais un grizzlie) bref avec tout ca tu defonce tout quoi, et c´est genial,voila, elle est pas belle la vie avec Le_Dieu_Banane comme conseiller
a merde toi tu veut juste savoir qu´elle sont les stats a monter
a ben je sais pas désoler..