CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ramassage automatique des items?

Garf666
Garf666
Niveau 8
19 août 2006 à 02:42:49

Bonjour tout le monde, (ou bonsoir, ca dépend lol), alors voilà, j´ai fait une recherche sans aboutir au résultat escompté donc j´ai décidé d´ouvrir ce topic.

Vous verrez ma question est toute bête

Je sais qu´on peut ramasser automatiquement les items qui sont dropés en passant simplement la souris dessus après avoir appuyé sur la touche ALT (pour montrer tout les drops en même temps)

Seulement voilà, je ne me souviens plus de cette astuce (ou plutot j´ai paumé le seul site où je l´avais trouvé lol)

Donc si l´un d´entre vous la connaît, je serais content s´il me la remémorait :svp:

A tous, d´avance :merci: ^^

ConstanceJill
ConstanceJill
Niveau 10
19 août 2006 à 02:46:39

Ce genre de programme tiers est interdit.

Garf666
Garf666
Niveau 8
19 août 2006 à 02:53:00

Ce nest pas un programme tiers (je suis pas un noob non plus :-p )

Je sais qu´il existe une commande a rentrer (un peu comme les /w *xx et autres) qui permet ceci

En fait, je veux m´en servir pour tenter un speed run du jeu après en avoir vu un, or pour bien le réussir il me faut absolument cette astuce^^

PS : le principe d´un speed run est de finir le jeu le plus vite possible en commencant une nouvelle partie et sans tricher
Ceux que j´ai vu était de 1h58 pour un assa et 1h53 pour une soso
Vous pouvez dl les vidéos ici (anglophobe s´abstenir lol) :
http://speeddemosarchive.com/Diablo2LoD.html

PS2 (lol) : pour ceux qui comme moi veulent le tenter à leur tour :d) BONNE CHANCE! (*argh!)

:ok:

Garf666
Garf666
Niveau 8
19 août 2006 à 03:10:24

Au cas ou ce soit véritablement un programme tiers (je suis pas infaillible, loin de la loooooolll), un speed run ca se pratique plutot en solo, pas en multi, donc je vois pas le problème à utiliser ca^^

Maintenant je vais faire dodo...
En espérant que dici demain j´aurais une réponse valable ;)

:dehors:

KoS-Team
KoS-Team
Niveau 10
19 août 2006 à 03:11:19

Parce qu´un programme tiers, que ce soit en mode solo ou en mode battle.net, c´est un programme tiers...

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
19 août 2006 à 04:31:48

marrant les speed run mais j´arive pas a dl les videos

ConstanceJill
ConstanceJill
Niveau 10
19 août 2006 à 06:38:53

Garf666 a posté le 19 août 2006 à 02:53:00 :
« Ce nest pas un programme tiers (je suis pas un noob non plus :-p )

Je sais qu´il existe une commande a rentrer (un peu comme les /w *xx et autres) qui permet ceci »

Ben non, tu sais pas.
Il n´existe pas de telle commande dans ce jeu.
Tu confonds peut-être avec un autre, comme Dungeon Siege où il suffisait d´appuyer sur Z si ma mémoire est bonne ...

ConstanceJill
ConstanceJill
Niveau 10
19 août 2006 à 06:42:09

Ou alors tu t´es très mal expliqué et tu parles de la commande pour ne pouvoir ramasser les objets QUE si on appuie Alt en même temps, et certainement pas automatiquement : /nopickup

On va te laisser le bénéfice du doute ^^

Garf666
Garf666
Niveau 8
19 août 2006 à 15:46:06

ConstanceJill :d) ouiiiiiiii, tu as parfaitement raison, g confondu avec Dungeon^^

haha ^_^´

:desole:

Et sinon y´en a que ca tente un speed run? :lol:

KoS-Team
KoS-Team
Niveau 10
19 août 2006 à 16:10:10

Question comme ça, un speedrun c´est le mode normal seulement ou normal - cauchemar - enfer ?

SeToN_wAkE
SeToN_wAkE
Niveau 10
19 août 2006 à 16:35:52

@KoS : Ca doit être le mode Normal uniquement, car aller jusqu´en Enfer, ca implique avoir un char de level 70 minimum, et en moins de 2h, c´est infaisable :-p

Garf666
Garf666
Niveau 8
19 août 2006 à 18:50:48

KoS-Team Posté le 19 août 2006 à 16:10:10 :
"Question comme ça, un speedrun c´est le mode normal seulement ou normal - cauchemar - enfer ?"

Un speed run, c´est commencer un nouvelle partie et la finir le plus rapidement possible, ce qui implique, dans le cas de diablo, de jouer en normal^^

Il existe des speed runs dans d´autres modes de difficulté (allez voir sur le site que j´ai donné plus haut ;) ), comme par exemple MGS3 fini en 1h29 en mode European Extreme (le maximum pour ceux qui connaissent pas)

Bonne chance si vous voulez le tenter^^ Un conseil, faites le en plusieurs fois ;)

:ok:

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
19 août 2006 à 19:17:55

pourquoi en plusieur fois ?

ConstanceJill
ConstanceJill
Niveau 10
19 août 2006 à 20:21:10

Ça permet de refaire un passage et pas la totalité si tu t´aperçois que t´as merdé un truc / que tu pouvais faire mieux ...
Et puis pour enregistrer la vidéo c´est sans doute plus pratique d´avoir un certain nombre de fichiers de taille moyenne plutôt qu´un seul gros truc (qui lui aussi sera vachement plus long à réencoder si tu dois le refaire ...)

Garf666
Garf666
Niveau 8
20 août 2006 à 02:22:16

MaX_mAx_MaX Posté le 19 août 2006 à 19:17:55 :
"pourquoi en plusieur fois ?"

:d) Regarde les vidéos des speed run que les gars du site ont fait et surtout, lit leurs commentaires

Tu remarquera que la plupart des speed run sont fait en plusieurs parties, par exemple, celui de God of War est fait en 21 parties

Une partie d´un speed run, c´est par exemple (dans le cas de God of War) : partie 1=le navire, athène en 2 ou 3 parties, etc.

Ca te permet de travailler ton run en plusieurs fois, et pas tout d´un coup (imagine faire un sans faute sur God of War en mode Divinité, cest de la folie à l´état pur Ô_ô

Mais certains run se font d´une traite (prenez le bon vieux aladdin sur SNes lol)

Voilà, maitenant, vous ne serez réellement un dieu à diablo qu´après avoir réussi un speed run (comment c´est trop chaud l´assa contre baal, il a galérer le mec lol)

• Ayant fini son excursion nocturne, il sombra dans un état de profonde torpeur, très dangereux une fois le cap des 2h00 du matin passé...***

:dehors:

La vidéo du moment