Voilà, j´avais toujours rêver de créer mon propre CNS
Ceci est une Confrérie pour les débutants plus communément appelé les "Noobs". C´est un regroupement d´abruti savant pas jouer oups... excusé moi. C´est un regroupement de joueurs débutant disant sans cesse "Free pls". Cette Confrérie visant à erradiquer la pauvretée sur le net permet aux débutants de partir sur le chemin du noob intermédiaire pour arriver au noob professionnel. L´objectif est de faire un partage d´items pour permettre à un joueur de compléter son personnage Ex: Je veux me faire une sorc. Hélas pas d´items pour! au lieu d´aller dans des games de trading disant free pls . Je demande à un gentil membre du CNS t´aurais pas un bâton magique ou un "Staff"?! -Bien sûr mais tu voudrais pas plutôt une Rod?! -Rohh une Rod d´enchantement -Ben moi j´veux faire un barbare alors tu me passerais pas une épée? -Tien j´ai une épée d´hurlement! -Huuu merci.
Beaucoup de gens mon demander: Mais pouquoi veux-tu donc créer un CNS? Hé bien je sais pas si tu vois mais j´avais un ami qui s´appelais Bob et lui il n´as jamais jamais... jamais pu avoir de... tu vois... et il a arrêté sans jamais savoir ce que c´étais d´owner un noob, il se fesait tuer par un falen en cauchemar et moi après qu´il nous ait quitté j´ai décidé de prendre les choses en mains et voila j´ai fondé mon... CSN
POUR BOB ET TOUS CEUX QUI CE FONT TRAITER DE NOOB soyez solidaire et créons ensemble un monde meilleur
Votez pour le parti Liberal.
C´étais un message du gouvernement du Canada.
Ara_PsO
Niveau 7
23 août 2006 à 12:40:48
oh merde
Darkglow
Niveau 6
23 août 2006 à 13:06:52
Je vote je suis partant je suis a moitie noob parce que j ai quand meme zaka et tyrael . . . Mais je demanderais a un membre de ton groupe pour avoir un items . . . Si tu nous disais a tous ici present les pseudos de gens qui feraient partis du groupe . . . et des ladders ?? ? et des hardcores ?? ? Oué je veux bien du free (recherche un peu dans le monde un joueur de didi qui dirait non a du free ?! ) ok donc je demanderais :D
badarmak
Niveau 7
23 août 2006 à 13:08:38
tu joues en open darkglow ?
ptit-homme
Niveau 8
23 août 2006 à 13:20:12
D´ou tu sort Tyrael? (stat?)
max_max_max
Niveau 10
23 août 2006 à 13:49:39
ba c´est facile a avoir sfit d´avoir de la runasse
et puis a mon avis se serait un peu bete de dire ici tout les membre parceque certain idiot du forum se lancerait a leur poursuite
arteis
Niveau 5
23 août 2006 à 16:51:37
Tu sais blizz ca se fait sur bnet, enfin que certaines personnes , par exemple moi j´ai fait une eni en no ladder j´en avais pas besoin je l´ai prêté à un ami donc rien ne sert de créer cette alliance, suffit de trouver les bonnes personnes dans ce jeu. Et puis de ne pas voir que soit meme.
fafnir
Niveau 9
23 août 2006 à 16:57:55
je suis a moitie noob aussi.. j ai full sigon et botd ba eth 415 15 15
ptit-homme
Niveau 8
23 août 2006 à 19:49:03
"ba c´est facile a avoir sfit d´avoir de la runasse"
Si c´est a moi que tu parle, Ok je suis d´accord avec toi, mais un gars qui est fiair de trouver razortine (voir profil) il a pas la runasse pour ce payer Tyrael... a moins que sont profil soit un fake...
arteis
Niveau 5
23 août 2006 à 20:02:57
Dis pti-homme (non pas de jeu de mot ) c´est des crepes que t´es en train de faire sur ta photo du profil? J´adore les crêpes
ptit-homme
Niveau 8
23 août 2006 à 21:28:35
Wi c´est ça... et le casque c´est parsque le bruit des crèpes qui cuisent est insupportable!
badarmak
Niveau 7
23 août 2006 à 21:31:20
Mdr j´aime bien
arteis
Niveau 5
23 août 2006 à 21:39:52
Oui le cri d´une crêpe il est ultra fort !
Darkglow
Niveau 6
24 août 2006 à 10:34:04
Non je joue en ferme : ladder , softcore , europe . . .
2oo6-2oo7
Niveau 10
24 août 2006 à 12:35:23
comment voulez vous arretez d´etre noob en jouant avec des noob ?
badarmak
Niveau 7
24 août 2006 à 13:20:50
bon ben je veux voir ta tyrael alors ;)
Darkglow
Niveau 6
24 août 2006 à 13:50:51
Ma tyrael je l´ai eue en run en enfer (sur pindleskin) on etais 5 ou 6 et la ben ou l a tue puis moi j ai piqué tout les uniques (quel mesquin)depuis je la garde dans mon coffre bien precieusement en attendant le niveau 84 . . .
badarmak
Niveau 7
24 août 2006 à 15:54:16
lol je suis sur qu´il ment /w *badarmak je veux la voir
badarmak
Niveau 7
24 août 2006 à 16:04:53
ce n´est que partie remise je dois m´absenter -_-´
arteis
Niveau 5
24 août 2006 à 18:55:15
j´espère qu´ils sont pas payés pour dire de telles conneries, enfin quoique il y en a tellement que je me pose des questions.