CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Re: sil vou plai

BlizzGamer
BlizzGamer
Niveau 5
25 août 2006 à 19:56:19

:fou: Bon d´accord, :honte:

L´histoire est vrai et je ne rigole pas JE SUIS SÉRIEU. Bon cette fois ci je vais la raconter un peu plus précisément:

Mon ami (Samuel, je ne précise pas son nom de famille) qui n´as jamais eu d´ordi va en acheter un avec sa mère (pourquoi pas avec son père :question: tout simplement parce que ses parent sont séparé) donc il m´appelle (assez excité) et me dis la bonne nouvelle. Je lui dis d´acheté Diablo et puis je lui demande quand il pourra jouer et il me répond "sans doute très tard parce que je pard au resto". Vers dix heure du soir il m´appelle chez moi et je lui demande s´il a diablo, il répond oui et qu´il est entrain de l´installer bref il me demande "C´est quoi ça y´a quatre cases où ils me demandent d´entré "ma clée du cd" je lui répond que c´est avec les cds, il me répond "Hein? Y´a rien pen toute" J´lui dis ben oui, C´est des p´tit bout de papier avec des chiffres dessus" et tous ce que j´entend c´est "Ho merde" et il racroche.

Le lendemain il me rappelle et je lui demande ce qu´il est arrivé et il me raconte qu´en allant au resto pour attendre le repas il a ouvert la boîte avec les cd (ne me demander pas pourquoi J´EN SAIS RIEN!) et il a vu les papiers, il les à coller sur une serviette et que l´as servante avait dus les jetter. Mais, (il est chanceux TOUS CECI EST BIEN RÉELLE) il est retourné au resto, il a demandé au gérant de pouvoir fouille les poubelles car il avait perdu ces "p´tit papiers" ET il a bel et bien fouiller dans les poubelles ET il a bel et bien retrouver ses papier!!! ET je vous le jure!!! :rire:

Si vous ne me croyez pas poser moi toutes les questions que vous voullez! :nonnon:

©Tous droit réserver

Blizzgamer

KoS-Team
KoS-Team
Niveau 10
25 août 2006 à 19:58:54

´tain, mais tu deviens lourd toi.

Soit dit en passant, notre cher ami DiableII a dit que c´était son cousin qu´il avait appelé, et non son ami.

arteis
arteis
Niveau 5
25 août 2006 à 20:01:55

D´accord donc il est parti au restaurant avec son jeu sur lui, ouais mais t´es dérangé toi en plus tu parles d´un truc grave qui est le divorce en plaisantant moi j´admets pas t´as de la chance je suis pas modo sinon ton compte y serait sup depuis longtemps.

BlizzGamer
BlizzGamer
Niveau 5
25 août 2006 à 20:03:33

Oui, mais soit j´ai oublié de préciser pourquoi je m´étais fais passer pour DiableII, j´avais besoin d´un C/D key que j´ai perdu suite à un ban de blizzard suite à un de M-H :S Y fallait bien une p´tit histoire de quelqu´un de 11 ans venant de Québec écrivant comme un marternel.
Si tu regarde dans les topic j´en ai créé un wow m/h un truc dans le genre et j´ai changé l´histoire.

BlizzGamer
BlizzGamer
Niveau 5
25 août 2006 à 20:07:21

Rapport arteis?
De un il venait juste de l´acheter
De 2 le resto étais au centre ville comme le ®Futureshop, ®Futureshop offrais d´installer l´ordi pour 50$ et de le livrer à domicille.

de 3 quel est le rapport avec le divorce des ses parent? C´est parents sont séparé depuis qu´il est né

arteis
arteis
Niveau 5
25 août 2006 à 20:36:42

Dis moi tu réflechis à ce que tu écris desfois?

- Déjà de une tu écris une histoire qui est fausse : " Bon cette fois ci je vais la raconter un peu plus précisément"

- de deux en fait y a usurpation d´identité de quelqu ´un qui n´existe meme pas, et tout ca pour un vol de clé cd d´un jeu : "Oui, mais soit j´ai oublié de préciser pourquoi je m´étais fais passer pour DiableII, j´avais besoin d´un C/D key que j´ai perdu suite à un ban de blizzard suite à un de M-H :S Y fallait bien une p´tit histoire de quelqu´un de 11 ans venant de Québec écrivant comme un marternel. " Donc déjà faut être sacrément dérangé du cerveau là.

- de trois t´es même pas séreiux :"Mon ami (Samuel, je ne précise pas son nom de famille) qui n´as jamais eu d´ordi va en acheter un avec sa mère (pourquoi pas avec son père tout simplement parce que ses parent sont séparé)" . déjà tu donnes son prénom et c´est déjà important, après tu dis que c´est parents sont divorcés ce qui n´a aucun rapport du tout avec le jeu.

- de quatre , tu te fous ouvertement de tous ceux de ce forum

- de cinq , t´es obligé d´utilisé un hack pour jouer.

Tu le vois un peu mieux le rapport ? sinon appelle les , tes parents parce que là t´a vraiment besoin d´aide à mon avis.

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
25 août 2006 à 20:49:14

moi j´aime bien le "et j´ai collé les ´tits bouts de papier sur ma serviette"

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
25 août 2006 à 21:02:50

et on dit serveuse, pas servante, ca n´a rien a voir.

arteis
arteis
Niveau 5
25 août 2006 à 21:03:22

en tout cas je prendrais bien une petite cervoise :)

La vidéo du moment