Dis moi tu réflechis à ce que tu écris desfois?
- Déjà de une tu écris une histoire qui est fausse : " Bon cette fois ci je vais la raconter un peu plus précisément"
- de deux en fait y a usurpation d´identité de quelqu ´un qui n´existe meme pas, et tout ca pour un vol de clé cd d´un jeu : "Oui, mais soit j´ai oublié de préciser pourquoi je m´étais fais passer pour DiableII, j´avais besoin d´un C/D key que j´ai perdu suite à un ban de blizzard suite à un de M-H :S Y fallait bien une p´tit histoire de quelqu´un de 11 ans venant de Québec écrivant comme un marternel. " Donc déjà faut être sacrément dérangé du cerveau là.
- de trois t´es même pas séreiux :"Mon ami (Samuel, je ne précise pas son nom de famille) qui n´as jamais eu d´ordi va en acheter un avec sa mère (pourquoi pas avec son père tout simplement parce que ses parent sont séparé)" . déjà tu donnes son prénom et c´est déjà important, après tu dis que c´est parents sont divorcés ce qui n´a aucun rapport du tout avec le jeu.
- de quatre , tu te fous ouvertement de tous ceux de ce forum
- de cinq , t´es obligé d´utilisé un hack pour jouer.
Tu le vois un peu mieux le rapport ? sinon appelle les , tes parents parce que là t´a vraiment besoin d´aide à mon avis.