CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quete de la version 1.11

Fran_Solo
Fran_Solo
Niveau 10
10 août 2006 à 09:25:54

Bon, garçon, réfléchi, c´est qu´il y a un problème soit avec le cube, soit avec ce que tu mets dedans soit avec la façon dont tu le fais soit simplement avec toi.
Tu es bien sur battle net FERME ? Tout a l´air normal, rien ne t´a jamais paru bizzare dans tes objets ou un truc du genre?

Sigon
Sigon
Niveau 5
10 août 2006 à 09:28:05

et tu regardes aussi si tu as bien 1 cle de la terreur , 1 cle de la haine , 1 cle de la destruction et apres tu vas a harrogath en enfer et comme l as dit fran solo tu devrais etre sur battle net ferme
je crois que c est tout

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
10 août 2006 à 09:28:21

raconte-nous avec exactitude ce que tu fais pour essayer de parvenir à überland, sans omettre le moindre petit détail

comme ça, on verra direct où est le problème ou si tu te fous de notre gueule

Sigon
Sigon
Niveau 5
10 août 2006 à 11:06:01

en battle net ferme ?? ?? ca ne marche QUE EN BATTLE NET FERME

Sigon
Sigon
Niveau 5
10 août 2006 à 11:09:37

alors recapitulons tu as ben 1 cle de la terreur , 1 desctruction , 1 haine dans le cube horadrim dans harrogath en hell en ferme ?? ? je pige pas alors ...

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
10 août 2006 à 11:11:00

bon, tu as fait tout ce qu´il fallait faire pour ouvrir ce fichu portail rouge, mais en vain ?
donc tu te fous de notre gueule

si t´es pas capable de dire autre chose que "ça marche pas, qu´est ce qu´il faut que je fasse ?" , nous on est pas capable de t´aider

au plaisir

Sigon
Sigon
Niveau 5
10 août 2006 à 11:15:58

t as raison siam il se fout de notre gueule ... pas possible

Sigon
Sigon
Niveau 5
10 août 2006 à 11:25:27

il y a pas que moi qui te crois pas desole de le dire mais on dirait que tu nous fait marcher !! ! je disais pas ca mechamment mais c est peut etre vrai !!

Fran_Solo
Fran_Solo
Niveau 10
10 août 2006 à 11:54:47

pense à ce qui poserait problème.

Fran_Solo
Fran_Solo
Niveau 10
10 août 2006 à 11:59:51

Il y a forcément un kwak dans ton organisation, refait la en suivant nos instructions et réfléchi à ce qu´il pourrait te manquer ou à ce qui pourrait poser problème selon toi.

Sigon
Sigon
Niveau 5
10 août 2006 à 12:49:13

C est bien , moi hier j ai mange une pomme ...

cid0034
cid0034
Niveau 10
10 août 2006 à 13:20:28

sinon tu me donnes les cle et je te l´ouvre :D
(et comme je serai aps loin je t´aiderai vu que je doute que tu y arrives :/) sauf si tu as le pala © tout le monde sur bnet, qui est nul, ininteressant a jouer et pas drole

KoS-Team
KoS-Team
Niveau 10
10 août 2006 à 14:25:47

Comme tout le monde a dit :

_ Premièrement, il faut être dans le mode Enfer et avoir tué Baal (Être Matriarch / Patriarch)
_ Il faut avoir une clé de chaque exemple dans le cube (Terreur, Haine, Destruction)
_ Il faut être en mode Battle.net Fermé
_ Il faut être à l´Act V (Harrogath) DANS LA VILLE

Si tu n´es pas chez toi, attends de l´être pour vérifier, car c´est évidemment que tu fais quelque chose de mal.

Sigon
Sigon
Niveau 5
10 août 2006 à 15:08:57

lol je suis d accord avec toi :ok:

arteis
arteis
Niveau 5
10 août 2006 à 16:20:12

c´est pas moi qui réflechi pas c´est toi lol nous on essaie de t´aider et toi "non j´ai essayé ca marche pas" si ca se trouve tu t´es planté dans les clefs , ou tu crées en normal ou autres je sais pas moi c´est à toi de chercher la pas a nous. Si t´es pas capalble d´essayer et de comprendre ce qu´on te dit file les nous tes clefs serieux on en fera un bon usage tkt pas va :)

arteis
arteis
Niveau 5
10 août 2006 à 16:22:06

Mais bon meme avec ce qu´on te dit et si tu t´apercoies que tu t´es gouré t´as raison de pas le dire ca serait la honte mmmdddrrrr

arteis
arteis
Niveau 5
10 août 2006 à 16:27:12

Remarque je suis sur j´ai raison lol car qui a son cousin avec l´ordi sous la main tout le temps ?? mdrrr

arteis
arteis
Niveau 5
10 août 2006 à 16:59:13

Faut que tu capture Passe-Partout mais faut que tu trouve Fort-Boyard avant. Ca doit se trouver à l´act 7 il me semble .... ou était-ce le 8.... hmmmm

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
10 août 2006 à 16:59:41

troll foireux

arteis
arteis
Niveau 5
10 août 2006 à 17:12:09

Déjà tu es mal parti en général on ouvre les ubers une fois les 9 clefs acquises, car le portail que tu ouvre pour un uber te donnant un organe est aléatoire c´est à dire que la prochaine fois si tu a 3 clefs et que tu rouvres tu vas pit etre de nouveau tomber sur andy uber, aléatoire donc. 9 clefs c´est plus simple en fait.

Sinon les clefs :

Terreur : comtesse ( Act 1 )
Haine : Invocateur ( Act 2 Arcanes )
Destruction : Nhilatak ( Act 5 )

Voila.

Euh pour anticiper une question stupide (si si je vous assure :) ) les clefs c´est comme les items c´est pas sur que tu en ai une qui tombe à chaque fois ( sinon les troches seraient au prix d´une baguette de pain ) :) donc prévoit plusieurs Runs.

Voila la c´est fini.

La vidéo du moment