CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bk ???

Darkglow
Darkglow
Niveau 6
04 septembre 2006 à 13:44:10

Voila bonjour a tous ,
J ai uen question , :)
Tout le monde sur battle.net parle de BK
et ils demandent du tres bon pour ca (en tout ca souvent :) )
Mais je ne sais pas ce que ca veut dire :question:
Merci de me repondre :)

skwid
skwid
Niveau 6
04 septembre 2006 à 14:07:08

BK = Bul Katos

Il y a l´alliance de Bul Katos, qui est un anneau, et les deux épées de bulkatos, une courte et une longue. Les deux épées forment un set pour barbare. Si on ne t´en demande pas du très bon, achète, tu te feras des cacahuètes de platine ^^

Darkglow
Darkglow
Niveau 6
04 septembre 2006 à 14:09:37

Quand j ai lu la premiere mot ( bul kathos ) j ai pense a l anneau
Comme soj , il y en a qui vendent pour 10 ists :question:

Jaimais compris
Merci skwid

badarmak
badarmak
Niveau 7
04 septembre 2006 à 15:37:07

non y´en a pas :)

greyfox7
greyfox7
Niveau 2
04 septembre 2006 à 23:18:54

bul kathos (l´anneau) ne vaut rien (ou presque-5-6 pgm au pire si c´est pa gratos^^) par contre le set pour barbare bul kathos (les 2 épées) vaut très cher lui. En fait sa dépend des stats des épées qui peuvent varier et donc le set a un prix moyen de 4-5 ist ( une épée vaut environ 2,5 ist et l´autre environ 2-pour des stats moyennes) mais si c du perfect alors les prix peuvent monter jusqu´a 7-8 ist (9-10 la sa parait extravagant) et ce set est souvent vendu complet pr un maximum de bénéfices mais avec de la chance tu poura lavoir pour 3,5 ist (low stats bien sur^^) je pense. voila a+

KoS-Team
KoS-Team
Niveau 10
04 septembre 2006 à 23:46:17

Atomic, je pourrais croire que c´est Siam, mais greyfox7, c´est qui ?

greyfox7
greyfox7
Niveau 2
05 septembre 2006 à 00:50:14

lol je ne crois pas que l´on se connaisse kos team navré lol :)

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
05 septembre 2006 à 11:11:39

en tout cas c´etait tellement bien foutu que j´y ai cru

dsx2k
dsx2k
Niveau 8
05 septembre 2006 à 13:49:05

bul kathos (l´anneau) ne vaut rien (ou presque-5-6 pgm au pire si c´est pa gratos^^)
=> j´ten prend 9xxxx pour se prix

greyfox7
greyfox7
Niveau 2
05 septembre 2006 à 21:57:39

dsl je ne peu pas depuis que mon compte a été supprimé et ma clef bloquée lol. (et oui voila ce qu´il en coute d´utiliser un logiciel absolument pas dangereux pour bnet ni pour les autres joueurs puiqu´il ne faisait que dévoiler la carte). mais sinon sa aurait été avec plaisir que je t´aurai filé (peu etre pas 9xxxx, mais) autant de bk que jaurai pu :)

greyfox7
greyfox7
Niveau 2
05 septembre 2006 à 22:02:37

PS : svp pas de commentaires sur la suppression de mon compte et le bannissage ( non éternel) de ma clef car :
- j´ai suffisament les boules (lol)
-je vais revenir puisque ma clef va etre réactivée
-je promet de ne plus utiliser de logiciel non autorisés par blizzard ( nan je déconne bien sur lol)
-et quand je vais revenir je vais etre le plus riche de tout diablo et ce sans tricher ni acheter mes objets na !! !!!! :)

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 22:03:31

bien fait pour ta gueule

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
05 septembre 2006 à 22:48:53

an admin should read this post

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
05 septembre 2006 à 22:56:45

Avertir modérateur Votre demande a bien été transmise ...

Marrante cette option.

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
05 septembre 2006 à 22:58:31

Tiens petit truc sympa, l´auteur du message d´une grossièreté à faire palir un élève de moyenne section de maternelle a usé d´un effet stylistique des plus étranges (peut être à l´insu de son plein gré) : on peut en effet constater qu´il y a autant de mots grossiers que le nombre de mots dans la phrase ayant entrainé cette effusion de vulgarité.

putain
connard
foutre
gueule (pour un humain, c´est considéré comme vulgaire)
tafiole

Message d´une inutilité sans faille et dont moulte personne doivent n´en avoir rien à faire (pour rester correcte) mais message quand même.

:dehors:

greyfox7
greyfox7
Niveau 2
05 septembre 2006 à 23:37:06

je reconnai que j´y suis allé un peu (bcp) fort mais il faut tt de meme dire qu´il ma exaspérer car je plaisantai simplement sur une histoire de bk. mais quand il ( siam[51]) m´a dit je cite : "bien fait pour ta gueule" s´a m´a mis dans tous mes états. je suis un honete joueur a diablo 2 je n´ai jamais volé ni hacké personne (je ne l´ai jamais fait mais j´en ai deja été victime a 2 reprises) et je me suis fait bannir simplement pour l´utilisation de map hack. alors que ce personnage me parle de la sorte équivaut pour moi a etre traité de moins que rien , d´être relégué au rang des hackeurs de comptes et autres voleurs en tt genres. De plus j´avé clairement demandé poliment dans mon PS de ne pas faire svp de commentaires sur ce sujet mais cet individu en a tt de meme fait et au combien énervant pour moi voila pourquoi cela m´a autant fait sortir de mes gongs. je suis navré pour le language grossier que j´ai eu et je m´en excuse auprès des lecteurs.

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
05 septembre 2006 à 23:59:56

"Je suis un honete joueur a diablo 2"

Faux et incorrect. Tu ne voles peut-être pas les autres joueurs, tu ne duppliques peut-être pas tes objets de valeurs mais tu usite un logiciel interdit par Blizzard ce qui ne fait pas de toi un honnête joueur.

Aprés on peut parler pendant des pages et des pages de l´interdiction de Mh et de la sanction innerante à l´utilisation par des renégats de ce logiciel, reste que tu es bel et bien un utilisateur de hack.

Aprés pour ton excés de vulgarité, bah desfois ça soulage un coup ^^.

Bonne reprise du jeu lorsque cela te sera possible ;)

La vidéo du moment