CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 questions/pala/Uberquest

funnycriminal
funnycriminal
Niveau 7
08 septembre 2006 à 14:08:12

bonjour;
Nous jouons en europe hardcore ladder
Nous nous posons des questions sur le build et l´équipement de nos paladins en vue de refaire ubertristram, le dernier en date s´étant soldé par le décès "one-shot" du smite sous le coup de méphisto:
_mon hammer (équipé muraille upgradée, assourdissnte, shako, hérétique, héraut de zakarum, séraph, tearhaunch) est full résist. Dois je néanmoins sertir la muraille Um pour avoir de meilleures résistances et mieux lutter contre l´aura conviction de Méphisto ou dois je plutot mettre un rubis pur pour avoir plus de vie?
_concernant le smite de mon équipier, doit on augmenter la dextérité pour améliorer le block ou mettre les points dans la vie?

Voilà , merci d´avance pour vos réponses. Si vous avez d´autes conseils ou remarques à formuler, nous sommes preneurs :D

uberland
uberland
Niveau 10
08 septembre 2006 à 16:41:39

Hammer vs uber en hc= sucide surtout avec le stuff que tu as...
et le smite c´est tout en vie,enfin je crois,no need block :)

funnycriminal
funnycriminal
Niveau 7
08 septembre 2006 à 17:21:17

(mon hammer ne sera là bas que pour éclaircir un peu autour des ubers tandis que le smite s´occupera d´eux :-) )
Merci pour ta réponse; peut-être d´autres avis pour confirmer ou infirmer les propos de Uberland?

uberland
uberland
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:06:37

Ouais m´enfin a uberland tout va tellement vite...je te conseil pas de t´y aventurer :ok:

Atomic
Atomic
Niveau 7
08 septembre 2006 à 19:40:23

Ne vas pas à Uber Land avec ce matos pour 3 raisons simples :

- Tes résistances sont trop élévées, la technique est d´utiliser le bug des résistances négatives. Avec -30 au maxi. pour toutes tes résistances, avec l´aura de conviction de Uber Meph, elles passeront à 750 ! A cause du débordement du traitement en bits des résistances (bug très peu connu mais très utilisé depuis quelques jours)

- Il faut que tu prennes dans ton équipe un Barbare sauteur pour faire des bonds sur l´écran et attirer tous les monstres sur lui. C´est un personnage kamikaze certes, qui a peu de chance de survivre mais qui t´assure ton entière protection.

- Uber Land ce n´est pas bien. Je te conseille plutôt Disney Land, on peut dropper + de torches et des Mephi Mouse.

ptit-homme
ptit-homme
Niveau 8
08 septembre 2006 à 21:25:55

"_mon hammer (équipé muraille upgradée, assourdissnte, shako, hérétique, héraut de zakarum, séraph, tearhaunch) est full résist. Dois je néanmoins sertir la muraille Um pour avoir de meilleures résistances et mieux lutter contre l´aura conviction de Méphisto ou dois je plutot mettre un rubis pur pour avoir plus de vie"

Pour ton hammer, le mieux est de savoir combien de resistence tu as devant meph (ou alors la totalité des res que tu possède grace a tout ton stuff + charme). Quand au rubis, je pas que se sera une bonne idée, +38 de vie c´est pas grand chose... enfin a mon avis. Pour plus de vie, tu peut mettre une rune JAH (+5% vie) mais bon c´est cher et en HC je sais pas s´il y en a énormément.

"_concernant le smite de mon équipier, doit on augmenter la dextérité pour améliorer le block ou mettre les points dans la vie?"

Pour le smite, il faut qu´il ait 75% bloc avec bouclier sacré. Dès qu´il à ça, FULL vita et c´est réglé

funnycriminal
funnycriminal
Niveau 7
08 septembre 2006 à 22:56:16

Merci ptit-homme. en effet, pas de rune Jah à disposition.
On va suivre ton conseil concernant le bloc du smite.
Avec le hammer, je ferai ce que je peux, je boirai mes potions et j´invoquerai le chene sage permis par hoto.

2oo6-2oo7
2oo6-2oo7
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:42:17

funnycriminal hein... C´est donc toi qui ma filé les 2 grosse hache.. ya de ça longtemps ^^ merci quand meme :D je pensais pas que tu étais du forum :p)

funnycriminal
funnycriminal
Niveau 7
09 septembre 2006 à 22:47:46

Le monde est petit :D

La vidéo du moment