CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

moyen d'eviter les arnaque ? :/

lipide
lipide
Niveau 7
06 septembre 2006 à 20:44:03

bonjours à tous et à toutes :]

donc voila en une semaine j´ai réussi à pommé 3 sojs et 1 ist. ces objets ont disparus de mon perso aprés avoir quitter une game puis rejoind une autre :/. items duper me direz vous. OUI c´est le cas :( mais j´aimerais savoir si il y a un moyen d´eviter cela :/.

sinon j´ai aussi perdu une botd ba Oo 399/15.. à cause d´un bug de corp ( j´avais rip plusieurs fois) puis jme suis retrouver avec vielle épieu. j´ai quitter la game puis je suis revenu...pas de corp...je regarde par terre ...pas d´objet ( game privé ) enfin bref une sacré poisse sachant que j´avais fait un bénéf de 7 sojs en 4 jours grace au event torch >< il ne m´en reste que 3 :/

Champote
Champote
Niveau 7
06 septembre 2006 à 21:18:43

C´est vrai que perdre 3 soj c´est la poisse. En même temps avoir autant de soj sa devrait être interdit. :-d

f0f0mag
f0f0mag
Niveau 6
07 septembre 2006 à 04:59:23

tu fais un, attend j´ai oublier le nom mais sa consiste en ceci: a chaque fois que tu rentres dans une parti avec un personnage qui a des affaires qui sont potentiellement duper tu click sur le trade window avec quelqun vite tu fais esc 2-3 fois et tu quittes la games =D. sa marche fait moi confiance : )

lipide
lipide
Niveau 7
07 septembre 2006 à 06:23:47

ouki =)

@adrienchme tien salut toi =)

ptit-homme
ptit-homme
Niveau 8
07 septembre 2006 à 14:08:33

f0f0mag ce que tu décrit sert à "perm(é)" les objet (en particulier les runes/sojs/322 et tous les objet tres dupés). On dit de ces objet qu´ils sont "unperm" (avant de faire ce que tu dis) et "perm" (après ofc).

"tu fais un..." je ne pense pas que ça porte vraiment un nom...

Champote
Champote
Niveau 7
07 septembre 2006 à 14:11:06

:gne: rien compris

flo_love
flo_love
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:12:07

Question , ta Botd c´était pas en début de ladder ? :p) Sinon c´est moi qui l´ai eus et j´me suis bien régale j´lai trade vs 10 ists c´était le 28 janvier :p)

flo_love
flo_love
Niveau 10
07 septembre 2006 à 22:12:21

M´enfin un gars l´a fait tomber devant moi j´allai pas le laisser le petit botd ba 399/15 ^^

Enfin au début je savais pas que c´était un 399/15 mais j´ai vu Bagne su une Ba :p)

Zefenis
Zefenis
Niveau 5
07 septembre 2006 à 23:44:01

bon je viens de commencer diablo2 lord of destruction et je me demandait c koi soj? :(

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
08 septembre 2006 à 01:11:42

Je me demande combien de fois cela a été dit m´enfin, une fois de plus une fois de moins... (c´est ce qu´a dit la Comtesse de Cherbourg avant d´assasiner son 6eme mari...ouch égarement).

SoJ = stone of Jordanie (avec l´accent anglais, s´il vous plaît) = Pierre de jordanie = anneau ajoutant +1 aux aptitudes, + x% mana = 2 ou 2.5 Ists (rune) en ladder, enfin c´était ça valeur il y a de cela quelques semaines = une des monnaies d´échange du no-ladder

f0f0mag
f0f0mag
Niveau 6
08 septembre 2006 à 13:09:18
  • ptit-homme profil

* Posté le 07 septembre 2006 à 14:08:33 avertir modérateur
* f0f0mag ce que tu décrit sert à "perm(é)" les objet (en particulier les runes/sojs/322 et tous les objet tres dupés). On dit de ces objet qu´ils sont "unperm" (avant de faire ce que tu dis) et "perm" (après ofc).

"tu fais un..." je ne pense pas que ça porte vraiment un nom...

voila un perm =D.

SoJ = stone of Jordanie (avec l´accent anglais, s´il vous plaît)

jordan?

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
08 septembre 2006 à 16:57:40

En effet c´est bien Stone of Jordan, une regretable erreur que je vais tenter de rattraper en donnant les stats exact de l´objet :

Soj : +1 aux compétences
Augmente le nombre max. de points de mana de 25%
+20 au mana
Augmente les dégâts par la foudre de 1-12

lipide
lipide
Niveau 7
10 septembre 2006 à 02:51:56

nop non ladd ma botd ba^^

dsx2k
dsx2k
Niveau 8
10 septembre 2006 à 14:12:22

a une époque je savait perm mais maintenant sa marche plus :/ autrement vaut rien ta botd si c´est en no lad

lipide
lipide
Niveau 7
10 septembre 2006 à 14:57:19

ah? no ladd ou ladd je vois aucune difference entre une botd ladd et no ladd....

dsx2k
dsx2k
Niveau 8
10 septembre 2006 à 17:59:17

la diférence est que des botd en nl y´en a plein et en scl y´en a plein aussi mais un peu moin :/ en therme de valeur une botd ba en scl vaut plus cher que en scnl c´est tout

La vidéo du moment