bonjour a tous : si je suis ici c´est pour , comme indiqué dans le titre , aider ceux qui en ont besoin , je m´explique :
je sais que certain joueur qui ont 4 ou 5 perso en ont parfois un peut marre de devoir , lorqu´ils créent un autre personnage , devoir recommencer tout , les actes , les missions parfois chi...... ( notamment celles de l´acte 2.. ) , doivent trouver des groupes de personnes qui souvent font les radins et refusent tout rush .
je propose un rush complet ( mission de tout acte en mode normal et cauchemar (( en enfer d´ormalement cela devrait aller mais en cas je peux le faire aussi .. )) avec accompagnement pour les montée de niveau pour les cas nescessaire ( par exemple les anciens ) )
bien evidement je ne fait pas cela gratuitement : le prix n´est pas exorbitant : une rune Pul ( pour certain peut etre cher je ne sais pas mais je sais que les vrais joueurs experimentés en ont a foisson et accepterai surement cet échange )
egalement merci de poster sur ce forum QUE , et UNIQUEMENT , pour cette proposition ( tous ceux qui disent : " degage pas de ca ici " ou " c´est une arnaque a tout les coups c´est pas la peine " serieux ! )
P.s : j´invite d´ailleur ceux qui auront accepter cet echange a venir poster leurs impressions ici et dire s´ils sont satisfait ou non . De plus le don de rune Pul se fait avant le rush ( en aucun cas le contraire et c´est non negociable ) car je sais que certain petit malin apres s´etre bien fait rusher quitteront la partie et la... du temps perdu pour moi .
bon si vous avez mieu que des runes Pul j´accepte egalement evidement mais la .. crois pas que beaucoup accepterons ! ,-)
de plus une certaine attente est normale ( je n´ai pas non plus que Diablo dans ma vie ) mais en aucun cas cela ne sera long a attendre . Et ne me demandez pas non plus de vous faire les ubers tout seul en une minute chrono ectect ( cela serat l´étape suivante quand j´aurais un meilleur équipement
)
a bientot je l´espere .
laissez moi votre mail a cette adresse en cas : gatu.inc@hotmail.fr pour que cela soit plus facile de coopérer .