plop les gens
ce message paraitra un peu idiot je l´ avoue
mais je dois dire que je men fou complètement
ce messages s´ adresse donc a ceux ki se considèrent comme des ´´ poissard ´´ ou ´´ ceux ki ne dropent jamais les bon trucs´´
je me considerai comme les gens de ce groupe qui n´ en est pas vraiment un quand , tout a l´ heure :
je me baladai en baalrun en quete d´ un peu d´ experience et la ! au secours ! un demon style ventard l´ impie mais avant les traditionnels bartucs et lister
je tue donc ce vil ennemi et ke vois- je en appuyant sur ALT ? une vouge du coloss éthérée
je la prend bien sur immediatement et la fais sertir par M.Larzuk le bien nommé ( ou pas ^^)
pour lui donner 4 trous et au moins une valeur de 1x ist si ce n´ est plus.
toujours en baalrun, 3 min plus tard , je cherchais a pourfendre ce maraud de baal alors que tout le monde etai parti , pour essayer de droper , qui sait ? une plaque d´ archonte 4 sox malgré mon maigre mf ( un shako ) utilisé ,
je n´ ai helas rien eu -- MAIS --
j´ ai decidé d´ aller rendre visite a mon CHER ami shenk , et après le trépas de celui-ci , une amulette unique est tombée , c´ etai le kaleidoscope de mara ( 25 resist mais je suis content ^^)
et puis , avant de repartir baalruner , comme javai besoind´ espèces sonnantes et trebuchantes , je suis allé demandé de l´ argent a eldricht et a ... shenk
mais cette foi ce n´ etai pas de l´ argent mais un joli pc sk clean !
TOUT CA POUR DIRE QUE DANS