CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Après 20 dans ressuciter et esprit d'os?

azertyuiopqs12
azertyuiopqs12
Niveau 7
15 septembre 2006 à 23:34:34

Salut,
Vous l´avez deviné, j´ai un necro. Et j´ai favorisé esprit d´os (niveau 20) et ressuciter (bientôt niveau 20) vous me conseiller quoi après?
Merci A+
P.S. C´est un perso entièrement solo qui est en mode cauchemar acte5 non hardcore

holydarkness
holydarkness
Niveau 10
15 septembre 2006 à 23:39:47

recommencer ton perso :\/

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:59:41

et regarde les guides pour te guider

filet2thon
filet2thon
Niveau 6
16 septembre 2006 à 10:39:38

Super aide dit donc :honte:
Tu peux mettre des points dans les synergies d´esprit d´os comme par exemple lance d´os, mur d´os ou prison d´os. Ou alors tu mets dans maitrise des squellettes pour augmenter les dégats des revives.

damouf
damouf
Niveau 7
16 septembre 2006 à 10:55:19

tu peut effectivement mettre 20 points dans lances d´os pour les synergies mais ne t´atends pas a des degats faramineux

azertyuiopqs12
azertyuiopqs12
Niveau 7
16 septembre 2006 à 19:13:07

Recommencer mon perso? ça va pas la tête??? il est super puissant pour son niveau!
Sinon, merci damouf, filet2thon. Je pense aussi à explosion morbide. Pour les boss, ça sert à rien mais sinon, à haut niveau, ça enlève à tout les monstres d´un écrans de 60% à 100% de vie. donc en 2 cadavres...
Merci tout les deux et A+

damouf
damouf
Niveau 7
16 septembre 2006 à 19:59:58

pour information il fait combien de degats esprit d´os ton necro?(sinon pour explosion morbide pas plus de 3 points je te conseille)

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:01:26

tes points dans lance d´os et mur d´os
ca sera deja pas mal

azertyuiopqs12
azertyuiopqs12
Niveau 7
17 septembre 2006 à 14:30:22

Mon esprit d´os est niveau 22 est fait 500 de dégats environ.
Mais pour les boss, que choisir, je suis en cauchemar, et je vais bientôt tuer baal, ça sera assez facile, je pense, mais pour les boss en enfer, ça sera super dur! donc si je ne peux plus évoluer mon esprit d´os, comment faire, je peux faire les simergies, mais ça serait un peu gaspiller des abtitudes de les mettre dans prison d´os ou des trucs comme ça... car 6% en + c´est pas beaucoup
Pour les boss enfer, explosion morbide, sera totalement inneficace...
donc 20 dans explosion morbide et dans prison d´os??? Sinon, pour mes stats, j´ai 60 forces pour la ceinture 4 rangs, 0 dextéritées, le necro il combat à distance alors pourquoi est ce qu´il devrait éviter les coups si il est à 10 metres de la cible. et le reste c´est tout en vitalitée et energie. Et j´essaye toujours d´avoir au moins 1 de plus en vie qu´en mana, car baal a une attaque qui ne marche que si on a lus de mana que de vie. Bon, c´est tout a+ et merci

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:43:27

5% c´est pas beaucoup, mais multiplié par 20... ca fait 100% en plus, tu vois le truc ?

parce que la, je vois pas comment t´arrives a trouver ton perso surpuissant XDXDXDXD
la lance d´os (pas esprit d´os, ca c´est nul, la vraie aptitude du necro os c´est lance d´os) de mon necro faisait dans les 7000 en dmg, alors 500, voila quoi, surpuissant ca me fait doucement rigoler
fin bref, libre a toi de faire ce que tu veux, mais quand on dit de mettre 20 dans lance d´os, esprit d´os, prison, dent et mur d´os, c´est pas pour rien.

azertyuiopqs12
azertyuiopqs12
Niveau 7
17 septembre 2006 à 20:05:00

Je sais que c´est pas terrible, mais pour le mode cauchemar, c´est largement suffisant.
Par contre, que tu me dises que lances d´os est plus puissant que esprit d´os, je suis surpris.
Merci beaucoup pour les conseils. En tout cas, prison d´os, c´est pas mal non plus, ça empeche le monstre de bouger, mais ça permet aussi a ce qu´il attaque sa prison plutôt que toi, ça te permet de soufler...
Remerci et A+

uberland
uberland
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:55:33

Oxo: Il est en solo hein -__-

Toi tu avais perf stuff et tout...

azertyuiopqs12
azertyuiopqs12
Niveau 7
17 septembre 2006 à 23:51:08

Salut, j´ai fais une simulation avec heros éditor, mais la lance d´os, même avec toutes les sinergies niveau 20, ça ne fait que 1500 de dégats. alors... les 7k, je ne sais pas où tu les trouves...
Bon à + et merci

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:06:53

dans le matos

-----------------------
* uberland
* Posté le 17 septembre 2006 à 20:55:33
* Oxo: Il est en solo hein -__-

Toi tu avais perf stuff et tout...
-----------------------

et ? surpuissant, c´est surpuissant, peu importe où tu joues.

uberland
uberland
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:46:43

en pvm sa passe un nec comme sa?

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:55:00

ca sait tout faire un necro

j´ai fait le hell seul avec un nec mal stuffé et mal buildé, lvl 70... c´etait juste avant le premier reset...

le-mandian
le-mandian
Niveau 7
18 septembre 2006 à 20:56:58

gg :o :p)

azertyuiopqs12
azertyuiopqs12
Niveau 7
19 septembre 2006 à 09:41:38

Salut, un matos qui te donne des bonus en aptitudes? Moi j´ai +2en tout, +2 en maledictions, +1 en invocation. Et plein de +1 +2 +3 dans differentess aptitudes. J´ai aussi une amulette de teleportation, une armure impossible à imobiliser, et 6 ou 7 set de merde que je ne porte pas.
C´est pas terrible, mais j´y ai tout trouvé sur des monstres. Ce perso n´a jamais été sur B.net
Bon,A+

azertyuiopqs12
azertyuiopqs12
Niveau 7
19 septembre 2006 à 13:24:56

Bon, j´ai finis le cauchemar. Et c´était super facile. J´ai commencé l´enfer et c´est super dur!
Mais vraiment impossible.Je prends 20 secondes pour buter un monstre avec mon mercenaire et tous mes squeletes.
Je crois que je vais me rabattre sur B.net, mais avec tous les tricheurs qu´il y a...
A+

azertyuiopqs12
azertyuiopqs12
Niveau 7
19 septembre 2006 à 21:37:30

Je sais parfaitement la difference entre B.net fermé et ouvert, mais mon ordi est un portable pas des plus recents, et en fermé, il ram. Il -ya une image toutes les deux secondes, alors pour exquiver...
En tout cas, mon necro est en attente. j´ai recommencé un perso: un druide.
A+

La vidéo du moment