Bon allez, tranchons court à cette discussion de sourd.
J´ai essayé l´astuce dite par LK_Kenshiro.
Moi-même je n´avais rien d´autre à faire et je m´ennuyais sur les serveurs de Battle.net, alors j´ai testé.
Au bout d´une heure trente six minutes et quelques secondes (j´étais trop concentré pour me préoccuper des secondes), le fameux "mooooooo" est apparu. Bien entendu, il est apparu en violet alors qu´il aurait du apparaître en blanc, mais la couleur, on s´en fout, c´est le résultat qui compte.
Bref, une fois le "mooooo" obtenu, je crée une partie en enfer, je vais acte 3 et ho comme c´est étrange ! du feu apparaît et qui se pointe en face de moi ? Le bon seigneur Diablo (sauf qu´il avait une boule dorée au-dessus de sa tête, comme le sort de la sorcière).
Bon et puis je l´ai tué, il a rien droppé de potable, donc cette quète est cachée en plus d´être secrète et méconnue, est inutile.
J´ai pas pris de screenshot, parce que j´ai pensé que ça serait pas utile ; c´est le même que LK_Kenshiro sauf qu´au lieu d´une assassin c´est un druide (parce que je jouais un druide).
Donc en conclusion, faites plaisir à LK_Kenshiro et dites que ça fonctionne. Mais comme le résultat et nul à chier, y´a aucun intérêt à faire cette quète. Voilà.