Tu parles d´une sorcière Orb MS ou Blizzard ?
Sinon, uberland, y´a pas que le fc qui est nécessaire ;)
Bon, ce que je pourrais te conseiller, c´est simplement beaucoup de +cold / +sorc, mana, fc, fhr. ´faut tout de même pas oublier le block, même si c´est moins important car une sorcière, ´faut pas qu´elle se fasse toucher.
• Arme
Death´s Fathom
- Trois aux aptitudes de la sorcière.
- 20% FC
- 15% - 30% aux dommages par le froid (Vraiment KA)
- Resistances
Le seul problème de cette arme, c´est son prix... Et tant qu´à payer cher, je te conseille de payer pour un très bon, car payer, par exemple, 15 ists pour un 29% au lieu de 20 pour un 30%, je te conseille le 30%. Ce sera plus facile à vendre, et ça fera bien plus beau :p
The Oculus
- Trois aux aptitudes de la sorcière
- 20 à toutes les résistances
- 30% FC
- 20 Vitalité + Énergie
Évidemment, c´est bien moins cher, mais toutefois bien moins efficace. Grosso modo, les attributs sont plus intéressants... sauf pour les dommages aux froid :X. Mais ça dépanne si tu ne peux te payer Death´s Fathom
• Bouclier
Stormshield
- Très bon block
- Indestructible
- Dégâts réduits de 30%
- 30 en force
- Résistances
Ce bouclier est ESSENTIEL. Il en faut absolument deux : Stormshield et Spirit. Celui-ci sera utile contre les personnages faisant des dommages au corps-à-corps, surtout. Toutefois, il peut être utile contre les personnages à faible dommage élémentaire, tels que la sorcière Orb ou le Druide Élémentaire.
Spirit
- 2 à toutes les aptitudes
- 25% - 35% FC
- 55% FHR
- 22 en vitalité
- 89 - 122 en mana
- Résistances
Comme je l´ai dit plus haut, ESSENTIEL à une sorcière digne de ce nom. Il devra toutefois être utilisé contre les personnages élémentaires, ou ceux qui sont très lent (Barbare WW par exemple).
Sinon pour le reste, bah j´ai pas envie de continuer :ack: