bon voila en gros oxo moi et d´autre cyber coupain on joue a dds un jeu super mega chouete c´est une map custom de war3 ROC c´est du genre de dota TFT un gros une équipe de 5 heros qui doit défoncé le chateau adverse bon la rien de compliqué mais le truc c´est que c´est maxi technique ya des strats des build de perso du teamplay bref sa déchire bon le probleme : si on veut joué et se faire plaisir faut allé sur east ou west parceque sur europe a part 2 clan et quelque clan less (moi :´() bah pas beaucoup de monde joue donc le bute enfaite c´est d´aprendre a joué a dds a des mecs qui connaissent pas bon faut le dire faut etre skillé de base parceque bon c´est dur a joué donc voila si sa vous tente d´aprendre a joué a doomsday avec des super kickass coatch super fuckin sexy like me aw shit bah fait un poste ou vous disez pas trop d´la merde sur ce thread voila
SiaM[51]
Niveau 10
08 octobre 2006 à 13:53:19
dota allstars > doomsday
KoS-Team
Niveau 10
08 octobre 2006 à 13:54:49
moi je joue qu´à dota ;o
dsx2k
Niveau 8
08 octobre 2006 à 13:58:56
dota suck dds > all
dsx2k
Niveau 8
08 octobre 2006 à 14:04:38
bordel j´comprend pas dds c´est carrément mieu que dota et les gens ils continuent a joué a dota
KoS-Team
Niveau 10
08 octobre 2006 à 14:14:11
Mouais, j´ai pas détesté doomsday, mais je préfère dota. Les sorts, c´est mieux sur doomsday, mais bon, j´préfère le terrain de dota :/
´fin bref, les deux ont leurs avantages et inconvénients :p