Non c´est pas vrai. En vérité, pour que ce soit vrai, il faut tuer (dans l´ordre) Andy, Dudu, Meph, Diablo et Baal en enfer dans la même partie (je l´ai fait c´est assez chiant pour Dudu). Après ça, il faut te rendre dans la cathédrale (acte1, jsute à côté du cloitre extérieur). Là, tu trouveras BoneAsh (où on nom qui y ressemble). Ne le tue surtout pas ! fais trois tours autour de lui dans le sens des aiguilles d´une montre, puis deux tours et demi dans l´autre sens. Après ça BoneAsh va dispraître en explosant (comme les monstres que l´on tue à Uber Tristram), sans laisser de cadavre, et un skin de squelette reviv (gris, comme ceux des necros) apparaitra. Il sera invincible pendant une minute(approximativement, aucun compte à rebours n´apparait, je pense qu´il s´agit d´une minute plus ou moins). Et pendant une minute, tu ne pourras : plus ouvrir de tp, pas utiliser les escaliers pour descendre dans la prison, ni sortir de la cathédrale. Le revive de BoneAsh et très rapide ! Et fait assez mal avec son poison nova (même avec full resist poison). Les antidotes sont inutiles, il faudrait en boire toutes les secondes (il vaut mieux préférer des potions de soins, rajeunissement si possible ; Le revive de BoneAsh possède comme une aura (invisible) qui empoisonnne direct (je dis ça car même lorsqu´il ne me touche pas, je me fait mepoisonner). A noter qu´il utilise également la compétence Rage (très migon les petites flagellations rouges autour du perso). Invincible, il faut tenir une minute (toujorus approximativement) face à lui. Le temps écoulé, BoneAsh disparaît définitivment, et une clef des héros tombera. Ce n´est pas fini !
Il faut cuber la clef des héros avec l´étendard pour ouvrir un portail vers "Le gouffre des ténèbres" (skin des souterrains de l´acte1, c´est assez étroit). Là, il y´a une série de monstre au skin inédit (tu trouvera le skin sur le site de l´arreat summit, ça ressemble au profanateur sauf que ça a une sale gueule). Y´en a un unique, "Le tueur de héros" (assez fort, il empoisonne/glace/foudroie/enflamme à chaque attaque et se téléporte, et arbore plusieurs auras - me souviens plus lesquelles). De plus, il invoque ses semblables, apparemment en dégueulant (comme les monstres à quatre pattes de l´acte4 qui dégueulent des larves). Si certains disent que Uber Meph est rude à tuer, c´est qu´ils n´ont jamais affronté le Tueur des Heros. Enfin, le combat en vaut la peine (quoique...), puisqu´il droppe une rune. Je sais pas quelle est la plus petite, ni la plus grosse, mais j´ai eu ist (je trouve d´ailleurs la récompense bien maigre compte tenue de le rudeur de cette quète). Un charme nommé "Etendard des Dieux" tombe également (il ne procure aucune capacité, mais notons qu´il faille être niveau 99 pour le porter dans l´inventaire). Je soupçonne fort cet étendard d´avoir une utilité dnas une quète (ou rumeur ?) prochaine.
PS : avoir d´entreprendre cette quète, il faut avoir, dans la même partie, tué dans l´odre Andy, Dudu, Meph, Diablo et Baal (je l´ai déjà dit), mais en plus avoir tué Lilith, Uber Dudu, Uber Izual, Uber Meph, Uber Baal et Pandemonium Diablo (Dieu soit loué, Uber Diablo est épargné).
Il est à noter également que l´on ne peut cuber l´étendard des héro avec la clef de héros si le perso est de niveau inférieur à 90. Il semblerait également, que le portail vers "Les gouffres des ténèbres" s´ouvre aussi bien à l´acte1 qu´à lacte 2, 3, 4 ou 5. A vérifier.
Enfin, les monstres du gouffre des ténèbres semblent être insensible aléatoirement aux dégats physiques/magiques/de feu/de foudre/de froid/de poison. On se retrouve donc avec un bon brassage de monstres.