dsl pour le double post foireux ^-^
j´ en étai donc au mercenaire ( la je parle du mien , mais il est perfectible ss problème):
- Iris sur un cv eth si possible
- Andy face ( perf et eth si possible ) serti 40 ed , voire 40 ed 15 ias pour les gros bills
- Fortitude ( idem )
remarque : andy face eth peut etre remplacée par un gaze perf , eth , serti 40 ed , voire blablabla...
------> resultat , le merco tape assez fort ( pas a 11 k paskil a pas infy mais bon , il te rend des service non negigeables )
- J´ oubliais ! en switch , cta ( la plus perf possible + spirit qui fera monter 1 peu plus la cta )
- Et puis 1 point dans golem d´ argile ( ralentir les ennemis , c´ est super surtout quand le merco a Holy Freeze , puis ce golem a beaucoup de vie , qui sera renforcée par la cta )
On arrive donc a un necro sympa a faire , qui ne pourrit pas les baalruns en faisant laguer les autres ( suivez mon regard ---> summoner ), qui arrive au dernier pallier fcr ( 125 ) , avec bonne fhr , beaucoup de vie , et qui peut faire des baalrun en hell ( au moins se teleporter , grace aux 3 avantages ennoncés juste avant ) mais c´ est assez hard de plier tout le baalrun tout seul :S
Pour répondre a ta question , je trouve que c´ est un perso sympa a jouer ( j´ utilise en clic droit le téléport , en clic gauche la lance d´ os ), qui peut rusher sans problème le mode Enfer , car ses sorts Os se foutent complet des immunes des monstres ( sauf un monstre ^^ ) , qui peut dropper facilement , et qui est assez utile en faisant les Uber grace a ses maledictions , pour peu qu ´on y ai pensé avant :D