Houla ! Dans quoi tu t´aventures !
Pour créer ses propres charmes, il faut être sacrément calé en informatique.
Tu dois d´abord décrypter tes données en langage XOR, car les objets de diablo sont "cryptés", c´est à dire qu´il apparaissent comme une suite de 0 et de 1 (pour le cas du langage binaire bien sûr). Par exemple, pour un charme conférant 512 points de vie, ça donne un truc du genre "0011100110010" (je suis plus du tout sûr de moi).
Enfin bref, comme c´est du langage XOR, il te faut la clef XOR. Et ça c´est carrément impossible à trouver si tu t´y connais pas (moi-même j´ai jamais compris comment il fallait faire). Si t´es courageux, y´a des sites web très bien réalisés qui expliquent comment faire (tape dans la barre de rechercher google "langage xor + tutoriaux").
Enfin, une fois que tu auras trouvé le clef XOR, il te faudra décrypter tout l´algorithme euclidien (et là encore, c´est coton à faire si tu t´y connais pas).
Pour finir, il te faut un programme de conversion annalitique ; Ethernet fais ça très bien, et en plus il permet d´annalyser le réseau, donc c´est un deux en un très efficace. Tu pourras trouver Ethernet sur un site standard tel que telecharger.com.
Donc pour conclure, je dirai que si tu ne t´y connais pas un minimum, c´est peine perdue pour toi. Si t´es dans ce cas, je te conseille d´abandonner avant même de commencer.