CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Choisir un perso...je suis confu..

razornoir
razornoir
Niveau 4
19 octobre 2006 à 13:50:34

il est vrais vive lea soso mf je commence a avoir un bon stuff pour ma part grace a ca :)

uberland
uberland
Niveau 10
19 octobre 2006 à 17:30:25

Je suis entierement d´accrod avec kael :)

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
19 octobre 2006 à 19:22:39

je suis pas du tout d´accord avec kael moi ^^

il a envie d´avoir un perso qui utilise des armes il a pas envie d´une sorciere qui utilise que des sorts.

Et puis quand on commence on prend pas une soso mf ...

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
19 octobre 2006 à 23:28:18

et tu le choppes comment le stuff?

flyingbanana
flyingbanana
Niveau 7
20 octobre 2006 à 07:04:58

En jouant au lieu de raconter des conneries...

uberland
uberland
Niveau 10
20 octobre 2006 à 08:41:58

On se doit de commencer par une MF,c´est logique!

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
21 octobre 2006 à 02:13:55

Tu sais, pour faire du mf tu n´es pas obligé de prendre une sorcière, personellement j´aimais bien en faire avec un druide ventilo. Même sans un équipement fantastique tu t´en sort et tu peux nettoyer des zones intéressante (la fosse acte 1).

Alors certes tu ne fais pas Andy/meph/baal à la suite, mais au moins tu te balade, prends un minimum de temps pour jouer et profite un peu du jeu, ce qui est à mon humble avis moins rebutant au début que de faire du mf frénétique avec une sorcière qui souvent peut avoir des difficultés à survivre face à certains monstres, le druide étant à mon avis plus sûre avec un faible équipement que la sorcière.

mode apologie du druide /off

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
21 octobre 2006 à 08:58:31

kael1 Posté le 19 octobre 2006 à 23:28:18 et tu le choppes comment le stuff?

--------

lol le mf sa ma jamais rien aporté par contre je prend genre une rune um a la forge puis je trade souvent en faisant des benef et je me fait du stuf

razornoir
razornoir
Niveau 4
21 octobre 2006 à 09:24:17

MDR c´est exactement ce qui m´est arriver :D
j´ai eu um je l´ai trade contre shako que j´ai trade contre ist et aissi de suis la j´en suis a persque 4 ist de stuff en 3 jr de trade :D

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:00:40

nan mais vous avez rien compris. Ce joueur est nouveau, et vous lui consuillez des perso cacs.

je suis désolé mais un perso sans stuff il fait que dalle. Et il va tout sauf s´amuser de se faire torcher dès les 1ers niveaux hell.

Maintenant vous parlez de la forge puis de trade.
Déjà il sait surement même pas la valeur des runes, ni celles de items, alors parlez pas de trade.

Alors oui la soso mf n´est pas le seul perso mf, mais pour moi c´est la voie la plus rapide pour qu´il se refasse le perso qu´il aime

pour le mf, je parle pas de se faire des "benef" comme tu le dit, mais juste prendre qq items que son cac ne pourra forcément pas dropper

après chacun sa technique pour se faire des sous hein... quand on est un joueur un minimum confirmé

uberland
uberland
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:41:39

:oui:

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:50:10

Je suis désolé mais faire du mf compulsif avec la sorcière ce n´est pas ce qui est le plus intéressant, qui plus est quand le personnage n´est pas équipé correctement. Et niveau gain, avant d´avoir quelque chose de potable il peut attendre longtemps...

Alors que s´il prend un druide vent, certe il est un peu au CaC mais il est plus sûre que la soso, il ne meurt pas en une pichenette de déchu (j´exagere un peu mais l´idée est là). De plus tu peux nettoyer des zones ce qui aporte desfois bien plus que du mf stantard avec une soso faiblement équipé donc cela peut lui apporter plus rapidement de l´équipement potable.

Franchement je ne conseille pas la sorcière à une personne qui n´a auncun équipement à lui mettre, mais ce n´est que mon avis.

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:00:14

au dernier reset du ladder, yavait pratiquement que des sorcières mf au début, ya peut être une raison à çà non?

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:34:58

je n´ai qu´une chose à dire : argumentum ad antiquitatem

Ce n´est pas parce que tout le monde fait ainsi que c´est le mieux.

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:42:22

Kael, quand tu commences le jeu, t´en as, mais alors rien à foutre, de pouvoir faire le hell.

Le premier perso, c´est pour découvrir le jeu, donc le mode normal et à la limite cauchemar.
C´est faire les quêtes, écouter et suivre le scénario etc...
Pas devenir riche.

Toi comprendre ?

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
21 octobre 2006 à 18:16:51

puis pour aire du mf faut quand meme avoir minimum de stuf parceque runer sur meph hell on y arive pas avec clegaw

jaheira
jaheira
Niveau 8
22 octobre 2006 à 15:50:27

Mieux vaut choisir un paladin zealot pour commençer , avec celui-ci tu va trouver du stuff pour ta sorcière Mf et comme cela tu entrera dans le top 10 de Diablo :)

Commençer avec une sorcière ce n´est pas ce qu´il y a de mieux.

final-alex
final-alex
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:28:45

Crazy_Gungan
Posté le 21 octobre 2006 à 06:42:22
Kael, quand tu commences le jeu, t´en as, mais alors rien à foutre, de pouvoir faire le hell.

En plein mon idée. Peut-être même que le jeu ne lui plaira pas tant que ça (ben oui sa arrive... enfin j´imagine... :monoeil: ) Et qu´une fois le jeu terminé à normal le jeu va servir pour égaliser une patte de chaise ou bureau

qscgugcsq
qscgugcsq
Niveau 4
22 octobre 2006 à 19:12:06

premierement bonne achat parce que diablo cest un tres bon jeu. Moi quand jai commencer je torrait conseiller un necro parce3 que t skellette les tu a ta place mais je me sui scree un sorciere et franchement pour moi les sorciere cest les meilleur mais tu i va avec toi si tu aime la force brute ^prend un barbare ect.

moi je te coneil sorciere mais libre a toi de decider

La vidéo du moment