CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

travailler et pas jouer

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
fobosser
fobosser
Niveau 1
31 octobre 2006 à 16:27:41

Salut tous,
Pour vous dire qu´il doit il y avoir parmis vous beaucoup qui font passer les jeux vidéos comme D2 avant leur travail. C vrai que le jeu est chouette, alors on peut y passer une heure, mais une heure seulement C peu, alors on passe plus puis après nos notes prennent un coup...
J´ai fais partit de cette catégorie en seconde, et ça a recommencé en première (pas avec D2, mais peu importe), alors, je vous dis, travaillez!!! C votre avenir que vous jouez!!! le bac de français comme celui de terminale est un grand pas dans votre vie, ça serait vraiment chiant de le louper.
Avoir un perso au dessus de 90 en fermé, C super, mais ça vaut pas une année d´étude...
Je dis pas que l´on est tous aussi idiot, mais il faut quand même penser que le lycée c´est vachement dur et mille fois plus important (j´ai pas encore étudié l´infinni alors je dis 1000 lol)
De plus, songer aux sommes que coutent les redoublants à l´état, quand on le connait,peut rendre mal à l´aise...
Voilà bon courage et a+
P.S. Je poste ce message en vacance, parce que sinon fo bosser et j´ai pas le temps helas...

Kagena
Kagena
Niveau 9
31 octobre 2006 à 16:30:54

La plupart des gens sur le forum ont quasi-arretés de jouer :o))

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:36:38

Bonjour à toi,

Alors voilà, moi je suis pas du tout d´accord avec toi. Je joue à diablo depuis 3 ans, j´y consacre corps et âme, tout mon temps libre je le sacrifie dans ce bon jeu. Mais le sacrifice en vaut la chandelle, car je suis devenu une fortune fort respectable des serveurs de Battle.net.
Et quand tu me dis "faut travailler plutôt que jouer", je comprends pas. Pourquoi ?
Pourquoi suer de notre labeur lorsque l´on peut se détendre, s´amuser, se divertir ? Hein dis-moi, je serais curieux de connaître des arguments un peu espèce de petit blanc bec.
Et puiss et puis, on coûte à l´Etat en redoublant une classe, c´est un fait, mais en achetant des jeux et des objets sur Internet, en fait marcher leur économie, et donc il sont pas forcément perdant dans l´histoire.
Moi ce que j´en dit, c´est qu s´il y´avait pas de jeu, eh ben le monde il tournerait mal. Ça, c´est certain.

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:37:25

oula :D
c´est le lycée, mec, et si tu fais pas l´andouille maintenant, tu la fera jamais
j´veux pas inciter à ne pas bosser, à rien foutre
mais le niveau au lycée permet quand meme d´etre relax
apres, ca depend aussi de ce que tu vises... evidemment pour entrer dans une école qui recrute sur dossier, ou concour, ou les deux, avec tout un tas de trucs, ou pour avoir une bourse de mérite ou un truc quelconque pour lequel il faut avoir 18 de moyenne generale, alos là, oui, effectivement faut se plonger dans le taff
mais sinon, y´a pas a se prendre la tete.
par contre la ou je te rejoins, c´est sur le fait qu´il y a tellement mieux a faire que de jouer a des jeux vidéos... mais y´a pas de quoi en faire une histoire. etre un geek de temps en temps, ca a rien de honteux. ca m´est arrivé d´écrire un jeu en action script pour un pote en cours de philo, ou de calculer une strat pour du pvp d2 en fonction des fps/fcr (si vous vous demandiez pourquoi vous gagnez pas, cherchez pas plus loin) en maths
reste que le seul travail fourni pour le bac fut la lecture d´une page de mes cours d´histoire, un soir avant de m´endormir. j´m´emmerdais. et j´l´ai eu. bref.

La vidéo du moment